Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonjour Michel,


    Cette dernière intervention n'ayant à mon sens rien à faire ici, je continuerai cette discussion en privé.

    Merci !

    moi aussi, c'est d'ailleurs fait, et je srassure ceux qui nous aiment bien, c'est comme entre le premier ministre et Macron, pas l'ombre d'une mésentente, j'ai beaucoup d'estime pour Titounet.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Titounet nous prépare un X'PERIENCE II, le retour de la vengeance!!! Ça va saigner en 2019. Les ouikines sont contents, y'aura de l' hémoglobine dans la prairie
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        De nouveau,


        Etant entendu que j'ai tout autant d'estime pour mon compatriote et néanmoins ami Michel, je considère ce "petit" intermède comme clos.

        Et d'informer la communauté que la structure X-perience sport - Team LMS se limitera au nombre de sept pilotes a maxima quelque soit leur identité. Ceci afin de maintenir mathématiquement l'équilibre du ratio "effectif/perte de points". Les "matheux" me comprendront ...

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Un message de soutient de l'équipe à son meilleur représentant

          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            En faisant ma curieuse, j'ai vu qu'ENFIN l'équipe TEAM ENDURANCE INFO a recruté son MEILLEUR joueur pour cette dernière manche. Et qui n'y c'est qui est à l'origine de ça ? C'est bibi. Alors au passage, Bobcool, qui est un ancien du NPDT, on dit MERCI QUI ???






































































            Je suis sur que y'aura bien un forumeur-blagueur qui va me répondre : "on dit merci jacky et michèle".... Je me demande juste qui ce sera !!!
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Envoyé par cousinhub76 Voir le message
              En faisant ma curieuse, j'ai vu qu'ENFIN l'équipe TEAM ENDURANCE INFO a recruté son MEILLEUR joueur pour cette dernière manche. Et qui n'y c'est qui est à l'origine de ça ? C'est bibi. Alors au passage, Bobcool, qui est un ancien du NPDT, on dit MERCI QUI ???






































































              Je suis sur que y'aura bien un forumeur-blagueur qui va me répondre : "on dit merci jacky et michèle".... Je me demande juste qui ce sera !!!
              Monsieur est connaisseur....
              N'oubliez pas: 20 éjaculations par mois par tout moyen à votre convenance pour le bien être de votre prostate.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Et le grand gagnant est donc mister Cocktail alias "la Canette".

                C'est drôle mais je suis absolument pas étonné.
                Merci à toi, la brioche_de_saint_ouen...
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Bonjour à tous,



                  RESULTATS FINAL DE CETTE EDITION 2018 PAR EQUIPE !!

                  1. Casa pépé racing team motorsport = 537 pts
                  2. X-perience sport - Team LMS = 533 pts
                  3. Les Hunaudières = 525 pts
                  4. NPDT2, la vengeance = 520 pts
                  5. Les Hunaudières junior team = 518 pts
                  5. N.A.R.T. = 518 pts
                  7. Scuderia Nissa Azzurra = 512 pts
                  8. West Bikini Racing = 509 pts
                  9. FansWEC = 503 pts
                  10. The Sharks of Le Mans = 489 pts
                  11. Chichoune motorsport = 485 pts
                  12. Team Endurance Info = 317 pts


                  Bravo à la Casa pépé racing team motorsport !!



                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Bravo à la Casa Pépé Racing Team Motorsport pour cette victoire au classement par équipe !
                    Je suis heureux de connaître le successeur de la Junior Team après cette saison moins glorieuse que l'année passée. Mais les choses changent, et l'heure est à la célébration pour ces nouveaux lauréats du MPC par équipe !

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      avec X-PERIENCE SPORT, nous avons été longtemps dans le dur, et puis on a remonté la pente, on a eu "charly Brown" en renfort qui nous a fait un super truc, et bien on finit second et c'est très bien.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        bravo a la casa; contant que soit elle qui succède a mon ancienne équipe, et heureux de faire encore un podium avec ma nouvelle ex-ancienne
                        bravo a pag111r et son équipe, et hâte de le voir soulever la coupe l'an prochain , a un certain rendez vous annuel.

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Hello à tous
                          pour notre première saison complète nous sommes très heureux bien sûr. Nous remercions nos valeureux concurrents qui nous ont donné du fil à retordre. Bien évidemment nous serons encore là en 2019 avec la même équipe soudée et nous espérons gagner à nouveau la coupe. Nous allons bientôt nous réunir à notre QG pour fêter cette victoire et ne manquerons pas de poster une photo. En attendant rv pour le début de la saison 2019 et surtout au rv du forum en juin.
                          Pag 111r

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Envoyé par pag111R Voir le message
                            Hello à tous
                            pour notre première saison complète nous sommes très heureux bien sûr. Nous remercions nos valeureux concurrents qui nous ont donné du fil à retordre. Bien évidemment nous serons encore là en 2019 avec la même équipe soudée et nous espérons gagner à nouveau la coupe. Nous allons bientôt nous réunir à notre QG pour fêter cette victoire et ne manquerons pas de poster une photo. En attendant rv pour le début de la saison 2019 et surtout au rv du forum en juin.
                            Pag 111r
                            félicitations à vous, nous terminons juste derrière, dommage qu'on aient pris du retard au début...
                            ça serait bien que vous et les autres participiez au delà du challenge à la vraie vie de Motorlegend, ses débats, ses sujets.

                            Je compte sur vous, merci.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Je suis EXTREMEMENT content que la Casa Pépé parvienne à décrocher le GRAAAL.
                              Et le plus beau de l'histoire, c'est que c'est un sans faute. L'équipe a été devant durant les 12 manches de la saison 2018.
                              Un énorme bravo à tous ses membres.

                              Bravo aussi à mes sbires. Le NPDT² termine à la quatrième place. C'est un bon résultat. Ma Haine et moi terminons derniers ex-aequo de l'équipe. Et le bon parcours de 5David (3ème), de MyNameIsNigel (24ème), de LeLoupDesBois (31ème) et Matrams620 (34ème) m'ont mis du baume au cœur face à mes propres résultats (91ème).

                              Il me reste à rédiger mon dernier numéro du caouett'prize qui consacrera bien sur LM44. En plus de faire un magnifique TOP 5, le garçon remporte ce classement de fumée qu'est le Caouett'Prize. Après se sera les grandes vacances du MPC pour remettre le couvert à Daytona à la fin du mois de janvier prochain.
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonsoir à tous,


                                Profitant de cette période de mercato d'inter-saison,

                                De vous informer que le X-PERIENCE SPORT - TEAM LMS fait peau neuve pour la saison 2019 en vous présentant ses nouvelles couleurs "officielles":




                                Par ailleurs,

                                Vous informe de l'ouverture au recrutement pour 2 baquets à compter du 01.12.2018. Nous remercions les intéressés de bien vouloir candidater par mp

                                Bien sportivement


                                P/O X-PERIENCE SPORT - TEAM LMS,
                                Le capitaine,

                                Titounet.


                                Dernière modification par Titounet, 25 novembre 2018, 13h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X