Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    ToyotaTS050 vient de rejoindre l'équipe Team Endurance Info
    Voila donc une info qui prouve que Bobcool est bien décidé à sauvé son équipe !!! Vive l'équipe au casque vert.
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Bonjour à tous,



      Message à tout les "capitaines"....
      On compte sur vous pour "réveiller" tous les membres de votre équipe !
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Envoyé par killian Voir le message
        Bonjour à tous,



        Message à tout les "capitaines"....
        On compte sur vous pour "réveiller" tous les membres de votre équipe !

        LES OUIKINES SONT DANS LES STARTING-BLOCKS
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Bonjour, merci Killian pour demander aux capitaines de secouer leurs équipiers......................... J'ai entendu de drôles de bruits au téléphone me traitant de bachi bouzouk, tête en l'air, c'est jusqu'à ce soir pour voter, tu vas faire manquer des points à l'équipe, etc, etc............................................ il a du souffle le Fan 24. Bon, et bien c'est voté, premier vote de l'année. Tout compte fait, ce n'est pas mal de jouer avec les nerfs du capitaine!!! bons pronostics à vous toutes et tous.

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            je ne vois toujours pas l'intérêt au sens arithmétique, à ce que tous les membres d'une équipe doivent jouer, sauf si on mettait un pt supplémentaire aux équipes complètes.

            Si j'ai bien compris le règlement, il en faut 5 MINIMUM. Si l'équipe en compte 6, et que le 6è se plante, ça fait moins de pts on est bien d'accord, puisqu'on divise par 6.

            Bon et tout cas, j'ai joué, et je dois constater une grosse solidarité chez CDT MOTORSPORT, je n'en dirais pas plus! et ça fait plaisir.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, merci Killian pour demander aux capitaines de secouer leurs équipiers......................... J'ai entendu de drôles de bruits au téléphone me traitant de bachi bouzouk, tête en l'air, c'est jusqu'à ce soir pour voter, tu vas faire manquer des points à l'équipe, etc, etc............................................ il a du souffle le Fan 24. Bon, et bien c'est voté, premier vote de l'année. Tout compte fait, ce n'est pas mal de jouer avec les nerfs du capitaine!!! bons pronostics à vous toutes et tous.
              gg, c'est jusqu’à jeudi soir que tu peux voter. mais bon c'est bien tu l'as fait, mais tu peux encore changer....

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Pour mon anniversaire, les OUIKINES me font un bon cadeau puisque 8 sur 9 ont validé leur prono pour Daytona... Laurent me taquine et me fait attendre mon cadeau "VOUS ETES UN BON CAPITAINE" ... Je vais être comme un gamin toute la soirée !!!


                Mais ne dit-on pas "Qui aime bien charrie bien ?????"
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous annoncer que Marionette vient de rejoindre la Chichoune Motorsport

                  3 femmes dans notre équipe
                  Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                  Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                  Retrouvez nous sur Facebook

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Envoyé par chamu1986 Voir le message
                    Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous annoncer que Marionette vient de rejoindre la Chichoune Motorsport

                    3 femmes dans notre équipe
                    Mais qui est Marionnette nom de zeus !!
                    Bravo !
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Wasseracing vient d'intégrer l'équipe FansWEC
                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Bonsoir à tous,


                        Résultats par équipe pour cette première manche du MPC 2018....



                        1. Casa pépé racing team motorsport = 57 pts
                        2. The Sharks of Le Mans = 51 pts
                        3. NPDT2, la vengeance = 49 pts
                        3. Les Hunaudières junior team = 49 pts
                        5. CDT Motorsport - Endurance Racing Team = 47 pts
                        5. West Bikini Racing = 47 pts
                        5. FansWEC = 47 pts
                        8. N.A.R.T. = 46 pts
                        8. Les Hunaudières = 46 pts
                        10. Scuderia Nissa Azzurra = 45 pts
                        11. Team Endurance Info = 39 pts
                        11. Chichoune motorsport = 39 pts
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Envoyé par killian Voir le message
                          Bonsoir à tous,


                          Résultats par équipe pour cette première manche du MPC 2018....



                          1. Casa pépé racing team motorsport = 57 pts
                          2. The Sharks of Le Mans = 51 pts
                          3. NPDT2, la vengeance = 49 pts
                          3. Les Hunaudières junior team = 49 pts
                          5. CDT Motorsport - Endurance Racing Team = 47 pts
                          5. West Bikini Racing = 47 pts
                          5. FansWEC = 47 pts
                          8. N.A.R.T. = 46 pts
                          8. Les Hunaudières = 46 pts
                          10. Scuderia Nissa Azzurra = 45 pts
                          11. Team Endurance Info = 39 pts
                          11. Chichoune motorsport = 39 pts
                          La chichoune retrouve sa place favorite.
                          Fin du rêve de Jérèm' ... Les mecs_en_string quitte la première place pour la cinquième
                          Normandy
                          Power
                          Dream
                          Team
                          2

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Les Grandes vacances n’ont pas duré bien longtemps…

                            Le MPC n’est pas un truc qui attend gentiment que même les élèves indisciplinés montent dans le bus.
                            T’as intérêt à être prêt.
                            C’est pas patient comme bestiole.
                            Faut être là et bien réveillé !!!!

                            Donc c’est reparti.
                            On n’avait même pas fini de féliciter le Chamu qui figurera dans le grand livre du MPC comme le premier vainqueur du Caouett’Prize…
                            On avait à peine digérer la galette des rois.

                            Mais c’est chaque fois la même histoire. Fin janvier amène les 24 heures de Daytona et on y replonge avec délectation. Plus encore cette année puisque le championnat IMSA est – à mon humble avis – le meilleur championnat de la planète Endurance.

                            On commence par le coté people du championnat.
                            Le AllJack a été dissous administrativement. Bonjackson est reparti à l’attaque du MPC 2018 tout seul. J’aimerai bien qu’il refonde un team parce que le gars, il a montré qu’il était loin d’être une quiche en matière de prono. La preuve ? Bin il a fait 41ème à Daytona !!! A tous les indécis, les « ceux_qui_voudraient_faire_parti_d’un_team », sautez le pas, contactez-le par MP et faites un peu le forcing, il ne résistera pas longtemps à manager une vraie équipe.

                            Coup de tonnerre dans le Caouett‘ World : le East-West Racing a mis la clef sous la porte.

                            Que s’est-il passé ?
                            Aucun de nos reporteurs n’a eu vent d’une quelconque mutinerie ? Un sabordage ? Ne serait-ce pas Chamu1986 qui a fortuitement égaré le formulaire d’inscription du Team en début de saison ?? Pour l’heure, nous n’en savons rien.
                            Les faits sont là : l’équipe qui a terminé 5ème au général Team n’est pas sur la ligne de départ.
                            Plus surprenant : Camerat n’a pas fait de prono ?
                            Si quelqu’un a des news, même bad, n’hésitez pas à nous les remonter car si un MotorLégendien a des problèmes, quelques messages de soutien font parfois toute la différence. Maintenant si Camerat nous la joue en mode « Canette » (‘’je joue plus….. jusqu’à la prochaine fois’’), ben on attendra gentiment la prochaine fois.

                            Autre disparition : celle de Silverfab34 qui a vainement tenté de monter un team l’an passé en cours de MPC. Là encore le joueur n’a pas fait de prono à Daytona. Dommage, l’idée était bonne mais il ne suffit pas de dire "je monte une équipe". Il faut aller à la pêche aux clients. Et là, y’a pas 36 méthodes : faut aller vers les gens et c o m m u n i q u e r .

                            J’ai craint un moment une autre défection. L’équipe Endurance Info Team a fini la saison à 4, là où le règlement du MPC impose 5 rameurs (ou rameuses, car on l’a vu en Floride : ‘’les nanas prennent le pouvoir’’). Et pourtant, l’équipe possède un capitaine qui a fait un super MPC 2017 (3ème quand même au Caouett’ Prize 2017, excusez-du-pneu !!!). Et Bobcool n’a pas attendu longtemps pour mon démontrer qu’il compte rester sur la même dynamique que l’an passé.

                            Du coup, il y a 12 équipes sur la ligne de départ. Et par conséquent, ils sont douze à courir après la caouette…

                            Vous les connaissez ?? Oui, non. Perso, sur les 11 clients, j’en connais 7.

                            Il y a d’abord la bande des GO (que j’ai intégré en fin d’année dernière) : Chamu1986, Killian, LM44, Pjlm.

                            Je connais aussi Fan 24 et FlyingPorsche grâce à mon copain CocoJojo22. Et lors des précédents RDV des Forumeurs, j’ai rencontré Pag111R.

                            Il manque à cette collection Titounet, Black corvette 2, Bobcool et Scuderia-Flo. J’espère vous rencontrer lors des 24 heures 2018.



                            Bon mais au fait que s’est-il passé à Daytona ??

                            Je vous laisse lire les résumés de la course de www.MotorLegend.com, www.EnduranceInfo.com ou www.Fanswec.org voir sur le site de l’IMSA ou sur www.f1fanatic.co.uk (où vous trouverez des photos magnifiques)…

                            Ce qui nous intéresse dans le caouett’prize, c’est de voir si les capitaines d’équipe sont à l’image de leur équipe……………………….. ou pas ! En clair, amis joueurs du MPC, devez-vous féliciter ou fouetter votre ‘’chief-leader’’… voire ne devriez-vous pas licencier cet incompétent, convoquer une assemblée exceptionnelle des actionnaires du team pour envisager la nomination d’un nouveau chef ????

                            Celui qui ne s’est pas posé de question dès l’entrée en matière, c’est BOBCOOL qui nous claque un top5 au général avec 70 points dans la musette. Ce qui lui suffit LARGEMENT pour prendre le commandement du caouett’ prize 2018.

                            De manière générale, pas de gros enseignements en ce début de saison sauf pour votre serviteur puisque je suis celui qui ferme la marche… On appellera cela un « défaut à l’allumage ??? » c’est bien comme ça qu’on dit, isn’t it ? Mon partenaire de duel MPC me l’a déjà signifié : le breton des hunaudières (celui qui tartine son kouign amann avec de la rillette pur-porc) a dut prendre la calculette du fiston pour calculer l’écart de place entre lui & moi !

                            Bref, c’est grand beau temps pour Bobcool et Black corvette 2. Tout va bien pour LM44, Titounet, Killian et Pag111R. Rien de bien grave pour les bouffeurs de rillettes (sénil senior team ou junior team) ou pour pjlm et scuderia-flo. Carton jaune par contre pour Chamu1986 et CousinHub qui ont littéralement sombré sur cette manche 1 floridienne. Pas sûr que les barons du cartel de la Chichoune ou les chefs de klans Ouikines soient très fier des prestations de leur capitaine…. Heureusement ni Sille-le-Philippe (72) ni Saint Germain d’étables (76) ne ressemble à Marseille où les compte se soldent régulièrement à la kalachnikov …. OUF !

                            Autre enseignement que l’on peut tirer de manière générale : avec la disparition des coeff’ ça va être dur d’aller chercher les points perdus.. La preuve ? L’ami Bobcool avait fait 208 points en 2017 (et déjà un top 4)… Cette année, il faut se contenter de 70 !!! Comme je l’écrivais dans un précédent post : ce qui est pris n’est plus à prendre et le Cousinhub va devoir sortir les rames pour activer un peu le pédalo ouikine sinon ce dernier va vite se transformer en yellow submarin.

                            A tous, pensez à encourager (ou engueuler) vos chefs respectifs… Et même si elle ne concours pas dans le caouett’prize, je tiens à féliciter encore la schtroumphette MAJIC BANANA qui a mis le girl-power en avant au MPC….

                            Je devrais peut-être me mettre à la couture ?
                            à la manucure ?
                            à la soudure ?
                            à moulure ?
                            à la courbure ?
                            à la suture ?
                            à la culture ?
                            à l’épluchure ?
                            à la sculpture ?
                            à la cuponcture ?
                            à l’ostréiculture ?
                            à la luxure ?
                            à la caricature ?
                            à la peinture ou la teinture ?
                            à la biture ?
                            à la confiture ?
                            à la piqûre ?
                            ah à la crevure !
                            à la ceinture ?
                            à la température ?
                            à la littérature ?
                            aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la mature !
                            à la Côte d’Azur ?
                            à la démesure ?
                            à la friture ?



                            …. A tchao bonsoir à tous. Ci-dessous le premier tableau du caouett’prize



                            2018-caouett%27prize_manche 01 by cousinhub76, sur Flickr
                            Dernière modification par cousinhub76, 31 janvier 2018, 20h00.
                            Normandy
                            Power
                            Dream
                            Team
                            2

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Bonsoir cousinhub76,


                              Une rédaction et un style bien travaillés - voilà la recette d'un cahouett' prize dont les "après-course" sont toujours aussi attendus par beaucoup ici.



                              Quant à vous rencontrer, ce sera peut-être en juin en bord de piste ... ou bien ailleurs

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Envoyé par titounet Voir le message
                                bonsoir cousinhub76,


                                une rédaction et un style bien travaillés - voilà la recette d'un cahouett' prize dont les "après-course" sont toujours aussi attendus par beaucoup ici.




                                + 1
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X