Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Bonjour à tous !

    Après une belle première saison à la deuxième place, la Casa Pépé Racing Team Motorsport prépare déjà sa deuxième saison pour faire mieux évidemment. Seul pappicran était excusé compte tenu de la distance qui nous sépare.

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

    De gauche à droite : MagicBanana, Pag111r, Doofy49, Galou17, MisterYoung

    Dernière modification par killian, 23 décembre 2017, 09h51.

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Envoyé par doofy49 Voir le message
      Bonjour à tous !

      Après une belle première saison à la deuxième place, la Casa Pépé Racing Team Motorsport prépare déjà sa deuxième saison pour faire mieux évidemment. Seul pappicran était excusé compte tenu de la distance qui nous sépare.

      Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

      De gauche à droite : MagicBanana, Pag111r, Doofy49, Galou17, MisterYoung

      http://drive.google.com/file/d/1m4qg...w?usp=drivesdk

      Merci !
      Malheureusement, on ne peut pas accéder à ta photo.
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Envoyé par doofy49 Voir le message
        Bonjour à tous !

        Après une belle première saison à la deuxième place, la Casa Pépé Racing Team Motorsport prépare déjà sa deuxième saison pour faire mieux évidemment. Seul pappicran était excusé compte tenu de la distance qui nous sépare.

        Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

        De gauche à droite : MagicBanana, Pag111r, Doofy49, Galou17, MisterYoung

        C'est rectifié.
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Hello à tous
          En cette période de trêve avant le début de la saison 2018, les membres de la casa pepe comme vous pouvez le voir gère la pression dans tous les sens du terme.
          Bonne fêtes de fin d'année à tous et bonne saison 2018.

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Bonjour à tous,


            Tout en vous souhaitant de Joyeuses Fêtes de fin d'année, je vous annonce que notre team ouvre de nouveaux baquets durant cette intersaison et ce pour la saison à venir.

            A celles [oui, je sais, je suis un utopique convaincu ...] et ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure collective, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Nous serons heureux de vous accueillir parmi vous.

            Nous vous attendons


            Sportivement vôtre.



            P/O le CDT Motorsport - Endurance Racing Team,

            Le capitaine,

            Titounet.






            Dernière modification par Titounet, 27 décembre 2017, 16h46.

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              cahouett'prize by cousinhub76, sur Flickr

              AND ZE OUINEUR HIZE

              Voilà donc quelques semaines que le rideau est tombé sur cette belle saison 2017.

              L’ami CousinHub a laissé l’eau coulé sous les ponts. « A chaud point tu ne dois réagir » aurait dit maître Yoda.
              La vérité vraie, c’est que cette saison a tellement été … euh … difficile pour moi qu’il m’a fallu au moins ce délai pour digérer la cruelle déception. Ah qu’il est loin, le temps prestigieux où l’ombre du nom CousinHub faisait trembler canettes et trompettes. Aujourd’hui il fait simplement sourire… Mais comme vous le savez tous, j’ai aucune fierté alors je ravale ma nostalgie, je recolle une couche de dérision et je vous trace ce dernier épisode du Caouette Prize 2017.

              Lors de notre dernier bulletin, nous avions laissé un duel à deux en tête de classement. 20 points séparaient Chamu1986 de celui qui avait dominé depuis le début de saison, Camerat. Malheur à celui qui craquera dans cette dernière manche. Dans le premier classement du Caouette Prize, édité après les 24h du Mans, le patron du Chichoune Motorsport comptait très exactement 70 points de retard sur le chef leader du East & West Racing. Cela démontre simplement que le GO nous fait une fin de saison de toute beauté.


              Ensuite, ils sont 4 à convoiter la 3ème marche du podium. En tête de ligne, on trouve le leader du « Jeunes Bouffeurs de Rillette » (Flying Porsche, alias Max), puis Titounet (CDT Motorsport), Bobcool (Team Endurance Info) et Killian (Scuderia Nissa Azzurra). Ils sont regroupés en 34 points. Là encore, tout craquage de string est à éviter sur cette dernière manche !! Un podium sauvera l’honneur du chef aux yeux de ses troupes.

              Derrière, c’est le « ventre mou » ou le « gras de la troupe ». pag111R (Casa Pepe), Black Corvette2 (Sharks), pjlm (Nart) et bonjacson 1 (Alljacks) et Fan 24 (les Hunaudières) se disputeront la 7ème place au général. Avouez que c’est quand même moins classieux qu’un podium. Donc ici point de pression, juste la volonté d’être devant « l’autre enfoiré de chef d’équipe »….

              Et puis y’a le dernier binôme. CousinHub vs LM44. Le combat de la Honte. Qui perd, ramasse la_caouette_en_bois !!!
              Le truc qui fait tâche sur un CV MPC.

              Je mets à l’écart Silverfab34 qui est un peu le stagiaire de service. Il est capitaine d’une équipe qui n’a pas ses 5 membres minimum et qui ne peut donc officiellement pas exister. Il est un peu en formation avec l’objectif de monter son team dès la saison prochaine.

              Et il y a la voiture-balai. Celui qui a pris la chefferie de l’immense équipe FansWEC mais qui laisse à l’équipe le soin de s’autogérer. Scuderia-Flo a d’autres objectifs que le MPC et/ou le Caouette Prize. Mais parce qu’il fait un beau boulot sur le monde de l’Endurance, il a toujours les honneurs de la Gazette du Caouette Prize.


              DONC PARLONS MAINTENANT DE CETTE DERNIERE MANCHE.
              Dans le combat des chefs, Camerat n’a pas réussi à faire craquer Chamu. Au contraire le Chef Chichoune parvient à prendre 8 points supplémentaires d’avance et décroche ainsi le premier Caouette Prize.


              notre chef vénéré by cousinhub76, sur Flickr

              Ensuite, parmi les prétendants à la troisième marche du podium, c’est Bobcool qui décroche la timbale. J’ai souvenir au détour d’un forum sur MotorLegend ou sur E_I (je ne sais plus !) l’ami (ancien membre du NPDT² au passage) disait qu’il lui tenait à cœur de terminer au général dans le top 10. Et il n’a pas lésiné le bougre, puisque pour parvenir à ses fins, il n’a rien trouvé de mieux que de nous sortir la première place au général de cette dernière manche à Bahreïn. Bravo à lui et félicitation donc pour cette 3ème marche du podium. Il dégage donc Flying Porsche qui rêvait de conforter l’excellente saison du Hunaudières Junior Team puisque les djeuns remportent la victoire générale par équipe. Bravo à eux !!! Flying Porsche a donc craqué son string (89 points) là où Bobcool claque 144 points… Le patron du Team Endurance Info pousse donc Flying Porsche à la quatrième place finale, devant Titounet puis Killian.

              Ils étaient 4 au ventre-mou. C’est pjlm qui décroche le titre…. Y’a une justice, c’est un peu celui qui est le plus musclé question abdos !! Là encore, le patron du Nart fait une manche de toute beauté puisqu’il termine dauphin de Bobcool à seulement 2 petits points. Bravo donc au maître du pain pour cette petite victoire de fin de saison. La bataille a été sévère car à Bahreïn, Black Corvette2 et pag111R se classent 14ème (128 pts) tandis que Fan 24 finit 23ème (122 pts).


              Le cas de l’équipe Alljacks est administratif. On ne reviendra pas dessus, l’équipe dirigeante du MPC a pris sa décision. Cela ne remet pas en question la performance de bonjacson qui se classe 19ème au général du MPC. A lui de motiver des troupes pour monter une nouvelle équipe de ALLJACKS, LES VRAIS pour aller détrôner les Hunaudières Junior Team au terme de la prochaine saison.

              Et dans la dernière bataille. Qui de CousinHub ou de LM44 se prend la Caouette_en_bois dans la gueule ???
              Comme dans les autres bastons ci-dessus, y’en a un qui réalise un score de malaaaaaaaaaaaaaade dans cette dernière manche. Et le ouineur hize le chef du West Bikini Racing qui a fait 7ème à Bahreïn (136 pts) alors que son adversaire termine difficilement à la 92ème place avec 94 pts.
              La messe est dite et le nantais me laisse la 12ème place du Caouette Prize à 2 minuscules points. P**bip bip bip j’aurais bu la coupe jusqu’à la lie cette année !!!

              MPC 2017 (captainS)_M11 by cousinhub76, sur Flickr


              Comme chez Asterix, au MPC, tout se termine par un repas convivial. Rendez-vous donc en juin pour la remise du titre. J’invite donc TOUS les CAPITAINES à rejoindre le gros de la troupe en juin prochain pour prendre l’apéro qui clôturera ce prix totalement OFF qui n’a pas d’autre ambition que de vous faire sourire.

              repas gaulois by cousinhub76, sur Flickr

              A bientôt. Et rappelez-vous, le Couette Prize rouvrira en janvier prochain…. Dans UN MOIS, le 27 janvier ce sera les 24 heures de DAYTONA. Le torturage de neurone aura déjà repris.

              BONNES FETES DE FIN D’ANNEE A TOUS.
              Et encore félicitation à Chamu1986, Camerat et Bobcool.
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Bonsoir,


                Après lecture du post précédent, je n'ai pas d'autre chose à écrire que: "BRAVO pour son auteur !"

                Rien que pour le "Cahouett' Prize", je languis d'avance de me retrouver sur la grille de départ à Daytona dans un mois à peine !

                Bonnes Fêtes de fin d'année cousinhub76

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe







                  Bonjour à tous,

                  En cette période de mercato d'intersaison, le CDT MOTORSPORT - Endurance Racing Team vous annonce la venue dans ses rangs du pilote emmett-brown en partance du team East-West Racing.

                  Bienvenue à lui
                  Dernière modification par Titounet, 12 janvier 2018, 13h22. Motif: Modifié la syntaxe ...

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Envoyé par Titounet Voir le message






                    Bonjour à tous,

                    En cette période de mercato d'intersaison, le CDT MOTORSPORT - Endurance Racing Team vous annonce la venue dans ses rangs du pilote emmett-brown en partance du team East-West Racing.

                    Bienvenue à lui

                    25 paris - 1 podium - 39è au général en 2017 ma foi, bonne recrue !!! bienvenue donc à lui.

                    Titou, tu devais nous écrire pour résumer la saison 2017...

                    Nous voilà 8, on a donc une bonne marge puisqu'il faut impérativement 5 votants à chaque manche.
                    Dernière modification par can the can, 12 janvier 2018, 13h45.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Bonjour à la cannette,


                      Oui, je sais que je vous dois un compte-rendu mais le temps m'a devancé et la fin d'année n'a pas été propice à ce que j'en garde un minimum pour la rédaction. Je vais essayer de me rattrapper dans les semaines qui viennent. Et puis, j'ai aussi ma 991 GT3-RS danoise au 1/5 à terminer. Avancement à 92% après 28h00 de travail à ce jour ... autant écrire que vous aurez sûrement un cliché ou deux ce week-end

                      Nota: chose peu évidente lorsque une pichounette rôde dans les parages et que certaines pièces font quasiment la même taille qu'une demi-touche de télécommande de la TV ! Et lorsque l'on sait que la boite contient 3.000 pièces

                      Pour ce qui est du recrutement, celui-ci pourrait s'internationationaliser dans les semaines qui viennent. Je négocie des indemnités de transfert actuellement

                      Et de rappeler que le seul critère de sélection à l'entrée dans notre team est ... la motivation

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Bonjour à tous,



                        "le_xa" est de retour dans son équipe !!



                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                          cahouett'prize by cousinhub76, sur Flickr

                          AND ZE OUINEUR HIZE

                          Voilà donc quelques semaines que le rideau est tombé sur cette belle saison 2017.

                          L’ami CousinHub a laissé l’eau coulé sous les ponts. « A chaud point tu ne dois réagir » aurait dit maître Yoda.
                          La vérité vraie, c’est que cette saison a tellement été … euh … difficile pour moi qu’il m’a fallu au moins ce délai pour digérer la cruelle déception. Ah qu’il est loin, le temps prestigieux où l’ombre du nom CousinHub faisait trembler canettes et trompettes. Aujourd’hui il fait simplement sourire… Mais comme vous le savez tous, j’ai aucune fierté alors je ravale ma nostalgie, je recolle une couche de dérision et je vous trace ce dernier épisode du Caouette Prize 2017.

                          Lors de notre dernier bulletin, nous avions laissé un duel à deux en tête de classement. 20 points séparaient Chamu1986 de celui qui avait dominé depuis le début de saison, Camerat. Malheur à celui qui craquera dans cette dernière manche. Dans le premier classement du Caouette Prize, édité après les 24h du Mans, le patron du Chichoune Motorsport comptait très exactement 70 points de retard sur le chef leader du East & West Racing. Cela démontre simplement que le GO nous fait une fin de saison de toute beauté.


                          Ensuite, ils sont 4 à convoiter la 3ème marche du podium. En tête de ligne, on trouve le leader du « Jeunes Bouffeurs de Rillette » (Flying Porsche, alias Max), puis Titounet (CDT Motorsport), Bobcool (Team Endurance Info) et Killian (Scuderia Nissa Azzurra). Ils sont regroupés en 34 points. Là encore, tout craquage de string est à éviter sur cette dernière manche !! Un podium sauvera l’honneur du chef aux yeux de ses troupes.

                          Derrière, c’est le « ventre mou » ou le « gras de la troupe ». pag111R (Casa Pepe), Black Corvette2 (Sharks), pjlm (Nart) et bonjacson 1 (Alljacks) et Fan 24 (les Hunaudières) se disputeront la 7ème place au général. Avouez que c’est quand même moins classieux qu’un podium. Donc ici point de pression, juste la volonté d’être devant « l’autre enfoiré de chef d’équipe »….

                          Et puis y’a le dernier binôme. CousinHub vs LM44. Le combat de la Honte. Qui perd, ramasse la_caouette_en_bois !!!
                          Le truc qui fait tâche sur un CV MPC.

                          Je mets à l’écart Silverfab34 qui est un peu le stagiaire de service. Il est capitaine d’une équipe qui n’a pas ses 5 membres minimum et qui ne peut donc officiellement pas exister. Il est un peu en formation avec l’objectif de monter son team dès la saison prochaine.

                          Et il y a la voiture-balai. Celui qui a pris la chefferie de l’immense équipe FansWEC mais qui laisse à l’équipe le soin de s’autogérer. Scuderia-Flo a d’autres objectifs que le MPC et/ou le Caouette Prize. Mais parce qu’il fait un beau boulot sur le monde de l’Endurance, il a toujours les honneurs de la Gazette du Caouette Prize.


                          DONC PARLONS MAINTENANT DE CETTE DERNIERE MANCHE.
                          Dans le combat des chefs, Camerat n’a pas réussi à faire craquer Chamu. Au contraire le Chef Chichoune parvient à prendre 8 points supplémentaires d’avance et décroche ainsi le premier Caouette Prize.


                          notre chef vénéré by cousinhub76, sur Flickr

                          Ensuite, parmi les prétendants à la troisième marche du podium, c’est Bobcool qui décroche la timbale. J’ai souvenir au détour d’un forum sur MotorLegend ou sur E_I (je ne sais plus !) l’ami (ancien membre du NPDT² au passage) disait qu’il lui tenait à cœur de terminer au général dans le top 10. Et il n’a pas lésiné le bougre, puisque pour parvenir à ses fins, il n’a rien trouvé de mieux que de nous sortir la première place au général de cette dernière manche à Bahreïn. Bravo à lui et félicitation donc pour cette 3ème marche du podium. Il dégage donc Flying Porsche qui rêvait de conforter l’excellente saison du Hunaudières Junior Team puisque les djeuns remportent la victoire générale par équipe. Bravo à eux !!! Flying Porsche a donc craqué son string (89 points) là où Bobcool claque 144 points… Le patron du Team Endurance Info pousse donc Flying Porsche à la quatrième place finale, devant Titounet puis Killian.

                          Ils étaient 4 au ventre-mou. C’est pjlm qui décroche le titre…. Y’a une justice, c’est un peu celui qui est le plus musclé question abdos !! Là encore, le patron du Nart fait une manche de toute beauté puisqu’il termine dauphin de Bobcool à seulement 2 petits points. Bravo donc au maître du pain pour cette petite victoire de fin de saison. La bataille a été sévère car à Bahreïn, Black Corvette2 et pag111R se classent 14ème (128 pts) tandis que Fan 24 finit 23ème (122 pts).


                          Le cas de l’équipe Alljacks est administratif. On ne reviendra pas dessus, l’équipe dirigeante du MPC a pris sa décision. Cela ne remet pas en question la performance de bonjacson qui se classe 19ème au général du MPC. A lui de motiver des troupes pour monter une nouvelle équipe de ALLJACKS, LES VRAIS pour aller détrôner les Hunaudières Junior Team au terme de la prochaine saison.

                          Et dans la dernière bataille. Qui de CousinHub ou de LM44 se prend la Caouette_en_bois dans la gueule ???
                          Comme dans les autres bastons ci-dessus, y’en a un qui réalise un score de malaaaaaaaaaaaaaade dans cette dernière manche. Et le ouineur hize le chef du West Bikini Racing qui a fait 7ème à Bahreïn (136 pts) alors que son adversaire termine difficilement à la 92ème place avec 94 pts.
                          La messe est dite et le nantais me laisse la 12ème place du Caouette Prize à 2 minuscules points. P**bip bip bip j’aurais bu la coupe jusqu’à la lie cette année !!!

                          MPC 2017 (captainS)_M11 by cousinhub76, sur Flickr


                          Comme chez Asterix, au MPC, tout se termine par un repas convivial. Rendez-vous donc en juin pour la remise du titre. J’invite donc TOUS les CAPITAINES à rejoindre le gros de la troupe en juin prochain pour prendre l’apéro qui clôturera ce prix totalement OFF qui n’a pas d’autre ambition que de vous faire sourire.

                          repas gaulois by cousinhub76, sur Flickr

                          A bientôt. Et rappelez-vous, le Couette Prize rouvrira en janvier prochain…. Dans UN MOIS, le 27 janvier ce sera les 24 heures de DAYTONA. Le torturage de neurone aura déjà repris.

                          BONNES FETES DE FIN D’ANNEE A TOUS.
                          Et encore félicitation à Chamu1986, Camerat et Bobcool.
                          Bonjour à toi "Grand Maître Cousin Hub "

                          Félicitation pour ton récit dont on se délecte à chaque fois !!!!

                          J'ai moi aussi pris un peu de recul pour passer les fêtes de fin d'année , et je retrouve avec plaisir ce forum aujourd'hui .


                          Alors à tous et à toutes , je souhaites une bonne année 2018 et un bon MPC !!!!

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Envoyé par killian Voir le message
                            Bonjour à tous,



                            "le_xa" est de retour dans son équipe !!



                            I m back ! :evillaugh


                            Merci et bonne année à tous

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              I'm PRET.



                              Les crayons sont affûtés...
                              Les esprits aussi ...
                              Qui va prendre la place duChamu1986:king[/FONT]: ?

                              RÉPONSE DANS 10 MOIS.


                              Le nombre de candidats sur la ligne de départ est OPEN.
                              Ceux que ça démange de fonder un team.
                              Lancez-vous.
                              Battez la campagne.
                              Laissez des messages un peu partout (MotorLegend, Endurance Info, FaceBook, FansWec, ACO...


                              Le MPC est connu hall-ô-vert-ze-oueurle.
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                ToyotaTS050 vient de rejoindre l'équipe Team Endurance Info
                                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                                Retrouvez nous sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X