Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Hello,
    Envoyé par killian Voir le message
    Bonjour à tous,


    BRAVO à toute l'équipe pour cette victoire !!

    14 points de retard sur "Les Hunaudières junior team" et reste 5 manches....
    Comment ça va "Les Hunaudières junior team" ??.............
    Bravo à la squadra à Zaza...
    Dominique

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Bonsoir à tous,


      BRAVO à la "Casa pépé racing team motorsport" pour cette victoire à mexico !!


      Bon.....
      Reste 4 manches, dont une avec un coeff.2....
      39 points d'écart entre la première et cinquième équipe...

      QUE LE MATCH COMMENCE (et que le meilleur gagne) !!


      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        bon on tient encore la tete et pourtant ce n'etait pas gagné au vu du résultat de la course de Mexico. faut dire que j'avais des craintes mais c'est passé. ouf. je crois même que l'on reprend un peu d'avance.

        tiens voila les niçois qui sortent leur couleur de guerre, cela tombe bien c'est aussi les miennes

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Bonsoir, allez, à 1 contre 100, je parie que Killian est momentanément de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours de belles choses à proposer. Encore............................................ ...

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Des nouvelles du Grand Prix Caouète, ce tout petit classement des capitaines d'équipe...

            MPC 2017 (captainS)_7 by cousinhub76, sur Flickr

            Si au GENERAL du MPC, Camerat ne devance pescacoco de 6 petits points, dans la petite compétition des cap'tains, l'avance du sieur Camerat est beaucoup plus confortable puisqu'il devance Bobcool, (leader du team Team Endurance Info) de 54 points.

            La manche mexicaine n'a pas été de tout repos pour les mangeurs d'olives puisque les niçois se sont fait dépassés par la Casa Pépé Racing Team Motorsport. Et "quand ça veut pas, ça veut pas" : le capitaine de la Scuderia Nissa Azzura perd sa deuxième place au profit de Bobcool.

            Les capitaines les plus en vu sur cette manche sont donc : Pag111R (Casa Pépé) , Camerat (East West Racing) et Flyingporsche (les Hunaudières Junior Team). Bravo donc à Max qui pousse l'équipe des djeuns tout en haut du classement par équipes...

            Petit coucou à mon ami Jérem' (LM44) qui, quand il n'oublie pas de parier parvient à faire des bonnes choses. C'est lui qui réalise la meilleure progression au classement "caouètes". Continu mon pépère .... la route est longue... ET petit message d'alerte. Demain c'est jour de grève dans la vraie vie, mais n'oublie pas qu'au MPC, la grève, on connait pas !!!



            A TOUS, BONNE 8ème MANCHE...
            A bientôt pour des stats qui servent à rien dans un classement qui sert à rien... mais qui m'amuse bien !!!
            Tchö
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Envoyé par cousinhub76 Voir le message
              La manche mexicaine n'a pas été de tout repos pour les mangeurs d'olives puisque les niçois se sont fait dépassés par la Casa Pépé Racing Team Motorsport. Et "quand ça veut pas, ça veut pas" : le capitaine de la Scuderia Nissa Azzura perd sa deuxième place au profit de Bobcool.
              Comme dit plus haut, la vraie bataille commence vendredi !
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                Des nouvelles du Grand Prix Caouète, ce tout petit classement des capitaines d'équipe...

                [...]

                Félicitons le professionnalisme avec lequel ce travail est effectué

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Respect CousinHub !!!

                  Bravo pour ton Grand Prix Caouète

                  On a l'impression d'être encore en Juin , pour un vendredi entre passionné et TRES convivial !!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Bonsoir, je ne croyais pas que le capitaine des Hunaudières était classé si loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Hein? Quoi? Je taquine? Moi? Mais non, pensez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Ce n'est pas pour flatter notre capitaine du CDT Motorsport,

                      mais il est 5è en progression d'une place, 23è au général, on a un cap'tain qui tient la route.... et ses troupes !!!!!!! ah là là, toujours pas de smileys.....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Envoyé par Titounet Voir le message
                        Félicitons le professionnalisme avec lequel ce travail est effectué

                        Ah bin non alors... Y'a aucun professionnalisme là dedans. C'est même le contraire, de l'amateurisme XXL. Je fais tous "à la main et au crayon papier", le genre de truc qui fait hurler Chamu1986 .........de rire.

                        Mais comme j'aime les stats' Je veux simplement mettre les capitaines en avant.
                        Parce que ces 15 malaaaaaaaaaaaaaaaaaaades ont répondu à l'appel de Pascal et Florent (Killian & Chamu1986) lorsqu'ils ont créé le classement par équipe pour EPICER un jeu qui déjà était PARFAIT.

                        Et puis ça permet de lancer encore quelques rateaux en l'air, pourquoi s'en priver ???

                        En attendant que le GO publient les résultats des 6h d'Austin, je taille mes crayons et je révise "la règle de troie" ()
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Une belle et serrée victoire de FansWEC pour les 6 Heures de COTA.

                          Voici le classement complet après cette course :

                          1. Les Hunaudières junior team ............................ 664 pts
                          2. Casa pépé racing team motorsport .................... 642 pts
                          3. Scuderia Nissa Azzurra .................................... 639 pts
                          4. East - West Racing .......................................... 626 pts
                          5. N.A.R.T. .................................................. ....... 623 pts
                          6. West Bikini Racing ........................................... 611 pts
                          7. The Sharks of Le Mans ..................................... 601 pts
                          = Alljacks .................................................. ........ 601 pts
                          9. FansWEC .................................................. ...... 598 pts
                          10. Les Hunaudières .............................................. 590 pts
                          11. CDT Motorsport - Endurance Racing Team .......... 581 pts
                          12. NPDT2, la vengeance ........................................ 575 pts
                          13. Chichoune motorsport ...................................... 567 pts
                          14. Team Endurance Info ....................................... 438 pts
                          15. Progray Endurance Team ................................... 183 pts
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                            Ah bin non alors... Y'a aucun professionnalisme là dedans. C'est même le contraire, de l'amateurisme XXL. Je fais tous "à la main et au crayon papier", le genre de truc qui fait hurler Chamu1986 .........de rire.
                            Hurler de plaisir surtout. C'est génial ce que tu fais l'ami. Merci.
                            Les résultats sont en ligne, à toi de jouer. C'est mon copain Killian qui va faire la tronche en voyant ton nouveau tableau

                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                              Ah bin non alors... Y'a aucun professionnalisme là dedans. C'est même le contraire, de l'amateurisme XXL. Je fais tous "à la main et au crayon papier", le genre de truc qui fait hurler Chamu1986 .........de rire.

                              Mais comme j'aime les stats' Je veux simplement mettre les capitaines en avant.
                              Parce que ces 15 malaaaaaaaaaaaaaaaaaaades ont répondu à l'appel de Pascal et Florent (Killian & Chamu1986) lorsqu'ils ont créé le classement par équipe pour EPICER un jeu qui déjà était PARFAIT.

                              Et puis ça permet de lancer encore quelques rateaux en l'air, pourquoi s'en priver ???

                              En attendant que le GO publient les résultats des 6h d'Austin, je taille mes crayons et je révise "la règle de troie" ()

                              Si, Si ! J'insiste

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonsoir à tous,


                                BRAVO à l'équipe "FansWEC" pour cette victoire !
                                BRAVO à l'équipe "Les Hunaudières junior team" qui est toujours devant !
                                BRAVO à l'équipe "Casa pépé racing team motorsport" qui a dans son équipe "Magic Banana" (première femme à être sur le podium au général) !

                                Bon, du coté de la Scuderia, pas sur que j'arrive à les réveiller.....
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X