Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Bonsoir, petite question: à lui tout seul, notre Canette vaut deux joueurs de cette qualité? Bigre, va falloir que les Hunaudières recrutent le gars du 22!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • deache
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Le Guepard est heureux de ces nouvelles recrues, bienvenue chez nous.

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    CANETTE INFO -

    Recrues de choix chez les gars du Xpérience Sport-Team LMS... Evaillant et FIAGT1 arrivent en remplacement du Grinch' reparti à ses brioches pour une cure de détox du MPC...

    Le Guépard annonce la couleur !!!

    Laisser un commentaire:


  • Evaillant
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Je viens de de vous envoyer une demande...

    Laisser un commentaire:


  • deache
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Nous on recrute également.

    Laisser un commentaire:


  • Evaillant
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Merci à vous deux pour vos réponses ! En fait j'avais un faible pour le N.A.R.T mais le flacon importe peu... vive l'ivresse ! Ravi de rempiler avec vous tous, tordants furieux

    Laisser un commentaire:


  • cousinhub76
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Sinon, il reste encore des équipes avec un petit effectif qui accueilleraient à bras tout vert un joueur qui a fait un podium la saison précédente ....


    Je dis ça, je dis rien mais ami Evaillant, fait un tour dans la liste des équipes et regarde les effectifs. J'ai vu que BOBCOOL a enfin un effectif digne de son équipe... Mais d'autres rament encore...

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Bonjour Evaillant, concernant le NART, je vais envoyer un petit message à son capitaine pour qu'il te donne sa réponse. Pour les lots, je vais revenir vers toi et vers les autres gagnants très rapidement. Tu peux déjà m'envoyer ton adresse par MP.

    Merci,

    Laisser un commentaire:


  • Evaillant
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Bonjour à tous ! cela fait plusieurs mois que j'ai sollicité une place au NART (c'est toute ma jeunesse ! ) mais sans réponse je me sens prêt à rejoindre une autre équipe... Sinon, je n'ai pas de nouvelles concernant les prix octroyés aux "bien classés" du challenge 2018... mode d'emploi pour récupérer son cadeau..?

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Bonsoir; le retour de la Canette est annoncé pour dévorer le léopard de Titounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso, je n'ai pas reçu de lettre de blâme ou de licenciement, donc je pense que je suis toujours dans l'équipe des Hunaudières…………...

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Bonsoir à tous,


    Tout en présentant ses vœux à la communauté MPCienne, le X-Perience Sport - Team LMS informe qu'il dispose encore de deux baquets supplémentaires pour la saison 2019. A bon lecteur ...

    Bien vouloir adresser votre candidature par mp.


    Sportivement,

    P/O X-Perience Sport - Team LMS,
    Le capitaine,
    Titounet.

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Bon alors, les transferts, les rumeurs, les départs, les échanges, les démissions, les retours, les embrouilles, on en est où ????????????

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    je ne me serais pas permis, cher Camerat, de viser ton fils en particulier. Non, je dénonce en général le grand désert des forums, c'est partout.

    Et c'est vrai, l'absence de commentaires pendant et après cette bataille acharnée. Bravo aux lauréats, franchement, fallait le faire !

    Bon ceci étant dit, j'espère qu'il viendra causer pour nous expliquer sa saison, ses critères, ses choix. Mais est-ce que papa n'aurait pas donné au fiston de précieux conseils ??
    Non c'est l'inverse, à l'époque où je jouais, je lui demandais des conseils...

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Envoyé par camerat Voir le message
    Je voudrais dire à propos du vainqueur FIAGT1 que ses études puis son travail actuel l’occupe et le préoccupe intensement, plus de 10 heures de travail par jour, dans le but de renouveler son CDD ou mieux l’espoir de le transformer en CDI, à tel point que j’ai du le relancer plusieurs fois avant chaque épreuve pour qu’il pronostique avant l’échéance. Voila le pourquoi de son silence.

    je ne me serais pas permis, cher Camerat, de viser ton fils en particulier. Non, je dénonce en général le grand désert des forums, c'est partout.

    Et c'est vrai, l'absence de commentaires pendant et après cette bataille acharnée. Bravo aux lauréats, franchement, fallait le faire !

    Bon ceci étant dit, j'espère qu'il viendra causer pour nous expliquer sa saison, ses critères, ses choix. Mais est-ce que papa n'aurait pas donné au fiston de précieux conseils ??

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Concours par équipe

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    et x-periance est sans doute l'équipe qui termine le plus fort!

    Voilà cette saison terminée, on a vu personne ou presque parmi les vainqueurs et les autres venir s'exprimer, lancer un petit bonjour ou clin d'oeil, voir un remerciement aux organisateurs.

    C'est dommage, et ça me conforte dans mon choix. Les forums sont comme certains villages, des cités dortoirs où personne ne se cause plus.

    D'ailleurs, vous comptez les gens qui postent au moins 3 ou 4 fois par semaine ?
    Je voudrais dire à propos du vainqueur FIAGT1 que ses études puis son travail actuel l’occupe et le préoccupe intensement, plus de 10 heures de travail par jour, dans le but de renouveler son CDD ou mieux l’espoir de le transformer en CDI, à tel point que j’ai du le relancer plusieurs fois avant chaque épreuve pour qu’il pronostique avant l’échéance. Voila le pourquoi de son silence.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X