Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    Nous on s'est pas réveillé du tout.

    Une chose est sure : on ne pourra pas faire pire l'année prochaine !!
    Le NPDT2 repartira à l'assaut du Graal une troisième fois.
    l'équipe, Wollek_fan est encore celui qui tire le Drakkar en avant... et ce pour la deuxième année consécutive.
    Et s'il y a un ouikine sur qui je miserai une cervoise pour le MPC 2016, c'est le ouikine suisse : MyNameIsNigel. Retiendez bien ce nom, on pourrait bien en reparler dans un an. En attendant, viendez le rencontrer car c'est un inconditionnel du rendez-vous des forumeurs de juin... rien que pour ses spécialités culinaires (mes papilles se rappellent encore de ses meringues à la crêmes fraiches)
    C'est marrant , mais moi je crois que lui se rappelle très bien t'avoir croisé ... enfin au début ... parce que sur la fin , il se croisait un peu tout seul ... et il était pas le seul !!!

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Bravo à tous, bien content d'avoir participé à ce concours avec vous, vivement l'année prochaine

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Envoyé par Vincent-Bergmeister Voir le message
        Bravo à tous, bien content d'avoir participé à ce concours avec vous, vivement l'année prochaine


        Bravo à toi , pour ta très bonne première saison !!!

        Autre objectif pour l'an prochain : Trouver le Rendez vous des Forumeurs !


        Et Félicitation pour ta participation sur le Forum !!!

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Bonjour a tous, j'interviens pour la 1ère fois sur ce forum, et je vais vous la faire style récompense des Césars pour vous dire le plaisir que j'ai eu toute cette saison a jouer, vous lire et rencontrer qq uns d'entre vous, le suspense a été comme pour le titre pilote, jusqu'au bout. Bravo au coriace Wollek fan. Je veux surtout remercier Jack Kérouac qui me "tanait "depuis quelques années pour rejoindre la brillante équipe Nart il a bien fait car je vais enfin pouvoir aller en tribune !
          et vivement l'année prochaine qu'on recommence et rendez vous le 10 juin midi (au sec j'espère) avec les foromeur pour une bonne meringuée et attention à la nouvelle Audi (il faut juste qu'ils changent qq pilotes! ca c'est pour ouvrir un autre forum ...)

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Envoyé par pjlm Voir le message
            Bravo à toi , pour ta très bonne première saison !!!

            Autre objectif pour l'an prochain : Trouver le Rendez vous des Forumeurs !


            Et Félicitation pour ta participation sur le Forum !!!
            J'éspère bien vous trouver l'an prochain !

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Autre objectif pour l'an prochain : Trouver le Rendez vous des Forumeurs !



              cela rapportera des points pour l'an prochain? si oui, je connais un chef ouikine qui va deja commencer a chercher

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                Autre objectif pour l'an prochain : Trouver le Rendez vous des Forumeurs !



                cela rapportera des points pour l'an prochain? si oui, je connais un chef ouikine qui va deja commencer a chercher
                En s'y mettant à deux, on a bien galéré....

                Mais avoue que mais ça valait le coup, je te l'avais promis.
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Hello,
                  Envoyé par aldo78 Voir le message
                  Bonjour a tous, j'interviens pour la 1ère fois sur ce forum, et je vais vous la faire style récompense des Césars pour vous dire le plaisir que j'ai eu toute cette saison a jouer, vous lire et rencontrer qq uns d'entre vous, le suspense a été comme pour le titre pilote, jusqu'au bout. Bravo au coriace Wollek fan. Je veux surtout remercier Jack Kérouac qui me "tanait "depuis quelques années pour rejoindre la brillante équipe Nart il a bien fait car je vais enfin pouvoir aller en tribune !
                  et vivement l'année prochaine qu'on recommence et rendez vous le 10 juin midi (au sec j'espère) avec les foromeur pour une bonne meringuée et attention à la nouvelle Audi (il faut juste qu'ils changent qq pilotes! ca c'est pour ouvrir un autre forum ...)
                  Ah ben te voila enfin !!!!
                  Tu as échappé au "Rookie of the year" que j'avais demandé en début d'année, sinon, tu doublais la mise.
                  Pour la "brillante équipe du NART", c'est Luigi-PJLM qui tient bien la boutique. Et pour le RDV, c'est pris d'une année sur l'autre.
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                    En s'y mettant à deux, on a bien galéré....

                    Mais avoue que mais ça valait le coup, je te l'avais promis.
                    Ce sera plus simple en 2016 !!
                    Le "RDV des Forumeurs" reviendra sur le camping "bleu nord" !
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Envoyé par killian Voir le message
                      ce sera plus simple en 2016 !!
                      le "rdv des forumeurs" reviendra sur le camping "bleu nord" !
                      y
                      e
                      s
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        B'soir, vous êtes tous en forme? Vous avez bien communiqué entre vous sur les résultats de l'année? Et ben, j'sais point mais dans l'équipe des Zhunaudières, on a même pas reçu un petit mot gentil du cap'taine!!!!!!!!!!! tl a du sombrer quelque part................ à moins qu'il nous prépare une nouvelle équipe? Va savoir Charles, avec not'e Taiseux, on rame à vue.................................. çayé, il va encore dire que j'le met en bouête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ho, le moustachu adoré, tu es là??????????????????????????????????

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          Comme le dit notre bon GG le taiseux ne parle pas pour rien dire. Voilà une proposition que nous avons déjà abordée entre membres des Hunaudières sauf notre meilleur élément 2015 Mamathieu que je félicite pour son beau parcours 2015. Si Mamathieu avec qui je n'ai pas de contacts malgré une demande en MP de ma part pour pouvoir échanger sur les stratégies de l'équipe me lis qu'il m'envoie un MP pour confirmer ma proposition. Pour le MPC 2016 notre équipe des Hunaudières voudrait faire deux équipes pour augmenter le nombre de teams et aussi pour donner une chance à nos jeunes de ce mettre en évidence sans trainer les papys. Donc je propose L'équipe des Hunaudières Junior Team composé de Dalmasmaupinou, FlyingPorsche, Mamathieu, Tom.K fan et peut être d'autres jeunes qui s'inscrirons je pense au deuxième fils de Cocojojo22, cette équipe aura comme animateur FlyingPorsche si cette proposition convient à nos GO du MPC voilà une solution pour augmenter le nombre d'équipe pour 2016 et pour stimuler l'équipe historique des Hunaudières.
                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            bonsoir,

                            pour agrémenter les propos de fan24, une équipe de jeunes nous stimulerait certainement.
                            chef, saches que pour mon 2e fils, il est totalement partant, il lui reste he juste son pseudo a trouver.
                            apres tom.k.fan, et le 2e dans les starting-blocks, me voila avec une double stimulation. cela va etre chaud dans la chaumiere

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Envoyé par Fan 24 Voir le message
                              Comme le dit notre bon GG le taiseux ne parle pas pour rien dire. Voilà une proposition que nous avons déjà abordée entre membres des Hunaudières sauf notre meilleur élément 2015 Mamathieu que je félicite pour son beau parcours 2015. Si Mamathieu avec qui je n'ai pas de contacts malgré une demande en MP de ma part pour pouvoir échanger sur les stratégies de l'équipe me lis qu'il m'envoie un MP pour confirmer ma proposition. Pour le MPC 2016 notre équipe des Hunaudières voudrait faire deux équipes pour augmenter le nombre de teams et aussi pour donner une chance à nos jeunes de ce mettre en évidence sans trainer les papys. Donc je propose L'équipe des Hunaudières Junior Team composé de Dalmasmaupinou, FlyingPorsche, Mamathieu, Tom.K fan et peut être d'autres jeunes qui s'inscrirons je pense au deuxième fils de Cocojojo22, cette équipe aura comme animateur FlyingPorsche si cette proposition convient à nos GO du MPC voilà une solution pour augmenter le nombre d'équipe pour 2016 et pour stimuler l'équipe historique des Hunaudières.

                              Voilà des propos qui font plaisir....

                              EVIDEMMENT QUE CETTE PROPOSITION NOUS CONVIENT !!

                              Des anciens de Motorlegend qui vont "chapeauter" l'équipe "Hunaudières Junior Team"..........l'idée me plait beaucoup !!

                              Vous avez jusqu'à début Janvier pour "affiner" et créer cette équipe.
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonjour, ouf, je me demandais où tu étais passé...............
                                L'ambiance sera chaude chez Cocojojo!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X