Loin de l'agitation Normande à la veille du Débarquement ....
Loin de la soif de victoires de " Sudiste" dopés à l'olive et au Lemoncello ...
Au NART , les objectifs sont simples ....
Essayer, je dis bien essayer de faire mieux que l'an passé .... ou on a après avoir mené .... fini modestement dernier !!!
Tu vois ça , ça r'assure un nouveau membre !!!
Ici pas d'pression ... (quoique ... en réfléchissant , je dis beaucoup de conneries, ou alors plutôt Des Pressions ... et bien fraiche en + )
Allez, un p'tit mot sur les 3 recrues 2015 ,par ordre d'inscription :
-Vincent-Bergmeister (un p'tit jeune qui n'en veux , Fan de Porsche (remarque que le nom le laissait penser )
-Aldo78 (Ami de Jack Kerouak , alias Domin'hic , avec ça tout est dit ! )
-Boubouille ( L'homme de Charade , témoin vivant d'une époque prestigieuse ... et .. pronostiqueurs de talents !!! )
J'avoue , un vrai recrutement de "quat à riz "
Par contre je lance un s.o.s.
Nous sommes sans nouvelle d'un vigoureux breton, connu sous le nom de dd_fou_22, si quelqu'un le connait il faut qu'il me contacte au plus vite, il risque de rater le millésime 2015 .....
Loin de l'agitation Normande à la veille du Débarquement ....
Loin de la soif de victoires de " Sudiste" dopés à l'olive et au Lemoncello ...
Au NART , les objectifs sont simples ....
Essayer, je dis bien essayer de faire mieux que l'an passé .... ou on a après avoir mené .... fini modestement dernier !!!
Tu vois ça , ça r'assure un nouveau membre !!!
Ici pas d'pression ... (quoique ... en réfléchissant , je dis beaucoup de conneries, ou alors plutôt Des Pressions ... et bien fraiche en + )
Allez, un p'tit mot sur les 3 recrues 2015 ,par ordre d'inscription :
-Vincent-Bergmeister (un p'tit jeune qui n'en veux , Fan de Porsche (remarque que le nom le laissait penser )
-Aldo78 (Ami de Jack Kerouak , alias Domin'hic , avec ça tout est dit ! )
-Boubouille ( L'homme de Charade , témoin vivant d'une époque prestigieuse ... et .. pronostiqueurs de talents !!! )
J'avoue , un vrai recrutement de "quat à riz "
Par contre je lance un s.o.s.
Nous sommes sans nouvelle d'un vigoureux breton, connu sous le nom de dd_fou_22, si quelqu'un le connait il faut qu'il me contacte au plus vite, il risque de rater le millésime 2015 .....
Effectivement, on aime bien les olives et le limoncello dans le sud !!
J'en connais qui vont moins rire... La pôvre biquet, il se met une pression terrible, craignant d'être le boulet du NART. Pour la pression, il lui suffira de la boire... Et tant qu'on ne boit pas la tasse
JK
trouvé ce matin dans ma MP en provenance d'un "bouffeur de rillettes de Ruaudin" :
"le breton n'a pas peur du ouikine"
Serait-ce une déclaration de guerre ???
P*****, la frontière entre la Normandie et la Bretagne a la peau dure... "Vous n'aurez JAMAIS le MSM*"
Messieurs les vicainges, broutons hors du roule-crotte cette tribu de Huns mal embouchés (les huns d'audierne ).
Suce à l'ennemi (j'ai comme un doute sur l'orthographe) !!!
AHhhhhhhhh, que je l'aime ce jeu ! a dit julien LEPERS en parlant du MPC. Ca fait du bien cette ambiance et ce remue-méninges.
Je sens que cette année va ENCORE être une année de GRANDE CHAMBRE entre joueurs...:evillaugh
Bien sur "Killian" que la Scudéria franchira la ligne, mais ......?
- comment ?
- Dans quel état,
- Et surtout, à quand ? ?
3 interrogations qu'il te reste à résoudre...Par contre quand on t'attendra, promis, on te commande un café...........
Bonjour à tous, messieurs les capitaines d'équipe, marre de fouiner sur chaque profil pour trouver quel fautif n'a pas encore pronostiqué ? En tout cas moi c'est mon cas, j'ai donc ajouté sur la page de gestion d’équipe ici http://jeux-voiture.motorlegend.com/gestion_equipe.php en bas une liste des joueurs qui n'ont pas encore de pronostics. Histoire de pouvoir relancer sans y passer des heures. Avec ce nouveau système la Scuderia ne va pas voir le haut du classement j'en suis sur !
Bonjour à tous, messieurs les capitaines d'équipe, marre de fouiner sur chaque profil pour trouver quel fautif n'a pas encore pronostiqué ? En tout cas moi c'est mon cas, j'ai donc ajouté sur la page de gestion d’équipe ici http://jeux-voiture.motorlegend.com/gestion_equipe.php en bas une liste des joueurs qui n'ont pas encore de pronostics. Histoire de pouvoir relancer sans y passer des heures. Avec ce nouveau système la Scuderia ne va pas voir le haut du classement j'en suis sur !
Bizzzzz à tous,
Excellent !!
Cerise sur le gâteau, il faudrait qu'en cliquant sur la vignette du "fautif" ça envoie un mail pour le prévenir qu'il n'a pas encore déposé son pronostic !
Excellent !!
Cerise sur le gâteau, il faudrait qu'en cliquant sur la vignette du "fautif" ça envoie un mail pour le prévenir qu'il n'a pas encore déposé son pronostic !
J'ai peur qu'il y ai des victimes de harcèlement par mail Et il faut bien un peu de boulot pour les capitaines non ?
Bien sur "Killian" que la Scudéria franchira la ligne, mais ......?
- comment ?
- Dans quel état,
- Et surtout, à quand ? ?
3 interrogations qu'il te reste à résoudre...Par contre quand on t'attendra, promis, on te commande un café...........
Tu sais pourquoi il n'y a aucune réponse à ton "post" ??
Parce que c'est ce qu'ils ont tous dit en 2014 !! .....
Commentaire