Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Envoyé par Fan 24 Voir le message
    J'ai vraiment beaucoup de doute sur la moyenne de l'équipe scud 30 points
    sur 7 joueurs qui ont tous pronostiqués secret soit ils sont très en forme car seulement 24 joueurs avec 30 points ce serait surprenant que les 7 de cette équipe en fassent tous parti
    Mon cher fan24 c'est un concours par équipes
    La scuderia a peut-être jouée en E-Q-U-I-P-E

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Bonsoir à tous,




      A 2H DU DÉPART DE CETTE DERNIÈRE MANCHE DU MPC 2014......CLASSEMENT GÉNÉRAL PROVISOIRE PAR EQUIPE.....






      1. Scuderia Nissa Azzurra.....615 points
      2. Les Hunaudières.....614 points
      3. Chichoune motorsport .....610 points
      4. West Bikini Racing.....585 points
      5. N.A.R.T......579 points
      6. Normandy Power DreamTeam.....575 points


      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Bonsoir, qu'est ce qu'il est beau le trophée................................. en photo!!!!!
        Je suis mâle, mâle, maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllll lllllllllllllllll

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Quel suspense insupportable !


          ;-)

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            Bonjour, les résultats ne sont pas encore connus, mais ce matin, il y en a qui ont la gueule de bois??????????????????? Pas moi. Beau suspense, avec en prime la préparation du règlement des pronostics pour 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas de doute, nous avons eut le vaccin et maintenant, tous les ans nous passons à la piqûre de rappel................. bonne journée.

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, les résultats ne sont pas encore connus, mais ce matin, il y en a qui ont la gueule de bois??????????????????? Pas moi. Beau suspense, avec en prime la préparation du règlement des pronostics pour 2015!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas de doute, nous avons eut le vaccin et maintenant, tous les ans nous passons à la piqûre de rappel................. bonne journée.
              première réunion pour 2015, vers le 15 Décembre.
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Bonsoir à tous,




                CLASSEMENT FINAL DE CE MPC 2014 PAR EQUIPE !!



                1. Scuderia Nissa Azzurra.....660 pts
                2. Chichoune motorsport .....653 pts
                3. Les Hunaudières.....652 pts
                4. West Bikini Racing.....632 pts
                5. Normandy Power DreamTeam.....625 pts
                6. N.A.R.T..... 623 pts






                BRAVO A TOUS !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  bravo a la scuderia, elle a tenté un va tout ,elle l'a apparemment bien réussi. elle coiffe donc au poteau les 2 équipes qui se sont "chamaillées" avec elle tout au long de cette année en occupant a tour de rôle la 1ere place du classement. (je pense pas me tromper).
                  bravo aussi a la chichoune qui nous repasse elle aussi pour nous laisser les miettes de la 3e place du podium.
                  on se reverra en 2015 (j’espère que daytona,si sélectionné pour le mpc 2015 entrera dans le jeu équipe l'an prochain).

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    Bonsoir à tous,




                    SIAMO RIUSCITI !!!

                    BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !!

                    Quel Championnat !! BRAVO à Chichoune motorsport et Les Hunaudières !!



                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Bonsoir, je suis extrêmement déçu de cette troisième place de l'équipe des Hunaudières. En effet, la quatrième m'aurait davantage plu: c'est la médaille en CHOCOLAT!!!!!!!!!! ha, le chocolat!!! perso, classement individuel , ((tiens, faut que j'aille y faire un tour), ou classement par équipe, ce fut très bien. Bon, le calendrier n'est pas encore établi, mais on commence par quelle épreuve? On va à Bat....... en Australie? Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        Bravo a tous ceux de la scuderia, c est passé!!! Yep !!!
                        Merci Killian pour avoir animé le team. j ai pas dit ranimé hein :evillaugh

                        Bien joué p962c, joli score sur la manche ;-)

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          on commence par quelle épreuve? On va à Bat....... en Australie? Bonne soirée.[/QUOTE]

                          ferrari, c'est bathurst.
                          je pense que même si ,comme toi, j'estime que c'est une belle course sur un des circuit les plus difficiles de la saison, c'est impossible a pronostiquer.

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Bonsoir à tous,



                            Nous sommes à 3 semaines des 24h de Daytona....

                            Messieurs les "capitaines".....êtes vous prêts ??
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Bonsoir, mais si, je pronostiquerai et je vous dirai mes numéros. Course difficile, certes, mais bien agréable à regarder et de voir les bouleversements du classement.............. et les écarts. Cette année, 30 GT3 au départ!!! ça va chauffer!!!

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Envoyé par killian Voir le message
                                Bonsoir à tous,



                                Nous sommes à 3 semaines des 24h de Daytona....

                                Messieurs les "capitaines".....êtes vous prêts ??
                                Ca se précise...... doucement.
                                Un chose est sûre : le NPDT sera au départ du MPC 2015, dans ce qu'on pourrait appeler une version "light" mais je dirai plutôt "concentrés" voire "cons centrés"..













                                Message personnel à chamu : "Va y avoir un peu de ménage dans le team" ..
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X