Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Concours par équipe

    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Bonjour à tous, au complet aussi pour la Chichoune nous allons essayer de reprendre notre première place.

    Grosse grosse bataille, pas encore terminé ce championnat ...

    Dimanche soir, c'est "mort" pour les "chichounettes", la Suderia passe devant !!
    Rappelez-vous, c'est notre deuxième étape !! ..............
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Concours par équipe

      Bonsoir à tous,





      CLASSEMENT PROVISOIRE PAR EQUIPE APRES LES QUALIFS DE BAHREIN...


      1. Scuderia Nissa Azzurra.....20 POINTS
      2. N.A.R.T.....17 POINTS
      3. Chichoune motorsport .....16 POINTS
      4. West Bikini Racing.....15 POINTS
      = Normandy Power DreamTeam.....15 POINTS
      6. Les Hunaudières .....14 POINTS



      4 points sur les "chichounettes" et 6 points sur les "Hunaudières".........

      FORZA LA SCUDERIA !!!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Concours par équipe

        Salut 2 points sur les Hunaudières, yéééé

        La scuderia est trop loin vous pouvez reprendre des points volontiers
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • Re : Concours par équipe

          Envoyé par chamu1986 Voir le message
          Salut 2 points sur les Hunaudières, yéééé

          La scuderia est trop loin vous pouvez reprendre des points volontiers
          A voir demain à 19h00.....
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Concours par équipe

            dernière équipe après les essai, je demanderai bien que l'on revoit la bop en cette fin de saison

            Commentaire


            • Re : Concours par équipe

              Bonsoir à tous,





              Message animé de la Scuderia pour les 2 équipes devant elle.......

              Oui, je sais !!.........


              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Concours par équipe

                Envoyé par killian Voir le message
                Bonsoir à tous,

                4 points sur les "chichounettes" et 6 points sur les "Hunaudières".........

                FORZA LA SCUDERIA !!!
                Vous pouvez dire merci à Ferrari P4

                c'est le boulet de l'équipe zéro au qualif je vais sévir reprend toi GG sinon la sanction va tomber
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • Re : Concours par équipe

                  Bonsoir, zéro point? Et dire que je me posais la question de savoir quel était mon score!!! et si mon grand chef taiseux sort de son silence, c'est que je ne lui ai vraiment pas fait plaisir................ et vous les autres gars de l'équipe, arrêtez de rigoler, que vous ayez ou non des moustaches!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Concours par équipe

                    t’inquiète gg tu vas faire un sans faute pour la course. ah non, je pari qu't'a mis la 51 1ere gt.

                    Commentaire


                    • Re : Concours par équipe

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, zéro point? Et dire que je me posais la question de savoir quel était mon score!!! et si mon grand chef taiseux sort de son silence, c'est que je ne lui ai vraiment pas fait plaisir................ et vous les autres gars de l'équipe, arrêtez de rigoler, que vous ayez ou non des moustaches!!!!!!!!!!!!!
                      Milles excuses mon GG je me suis trompé de boulet C'est le Bernardus qui a zéro toi tu as 10 points je me suis emmiellé les yeux dans les lignes bon je suis fatigué j'ai quand même une excuse
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : Concours par équipe

                        @ Fan 24, Poum, poum, poum,poum!!! de rien , je t'en prie, tu n'as pas à t'excuser, tu es notre grand chef taiseux................... j'te jure, les poum, poum, ce n'est pas pour me moquer de toi............. ouaaaaaaaaaarffffffffffffff
                        @ Cocojojo: oui, et alors? Elle te gêne cette 51? Je vois, tu la préférerais troublée................. cher Coco, j'ai mes amours à moi et la 51 en fait partie. Allez, bonne nuit, dodo.

                        Commentaire


                        • Re : Concours par équipe

                          ferrari p4, le 51 troublé oui mais aussi doublé puisque je l'ai mise 2e, juste histoire de permettre a bruni d’être a nouveau champion.

                          Commentaire


                          • Re : Concours par équipe

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            @ Fan 24, Poum, poum, poum,poum!!! de rien , je t'en prie, tu n'as pas à t'excuser, tu es notre grand chef taiseux................... j'te jure, les poum, poum, ce n'est pas pour me moquer de toi............. ouaaaaaaaaaarffffffffffffff
                            @ Cocojojo: oui, et alors? Elle te gêne cette 51? Je vois, tu la préférerais troublée................. cher Coco, j'ai mes amours à moi et la 51 en fait partie. Allez, bonne nuit, dodo.
                            Idem !!
                            Et en plus, elle est magnifique !!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : Concours par équipe

                              Bonjour,
                              On a remonté les rétros ????
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Concours par équipe

                                Bonjour, au fait, concernant Bruni, c'est au frais......................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X