Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pjlm
    a répondu
    Re : [MPC2012] - Round 9/10 - ALMS Petit Le Mans

Ma parole , vous en perdez pas une miette !!!!!

Vous connaissez les miches angevines ????

Et vous savez ce qu'il vous dit le ... " boulanger angevin ..."

Je vais vous mettre dans le pétrin ! Na !

Bon , ce pronostic m'est apparu très compliqué, j'ai bien compris la stratégie de Can The Can XXX mais le marquage à la culotte, sur un autre homme, c'est pas beau !!!

La vie c'est le risque !!!! surtout que la on ne craint pas grand chose !!!

Moi, j'avoue avoir à peine suivi Fuji ,car hors pronostic et décortiquer la corse de PLM !!!

Alors le boulanger ,y vous dit ::: Vive le Concours de pronostic et Viva Motorlegend !

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu

Bonsoir,
    Envoyé par killian Voir le message
    ..................

Mouarffffffffffff
    A force de le chambrer, l'an prochain on risque de se retrouver....au pain sec !!!!
    JK

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Envoyé par LM44 Voir le message
    Ah oui oui j'avais oublier notre photographe officiel du RDV des forumeurs
    Toutes mes excuses P962C....qui d'ailleurs s'il n'avait pas rater un prono serait très certainement dans les 5 voir 3 premier

Et c'est vrai killian, qu'il faut se méfier de notre boulanger angevin on ne sait jamais

..................

Laisser un commentaire:

• LM44
    a répondu

Envoyé par killian Voir le message
    -Oui, m'étonnerais pas que notre que Romain finisse sur le podium............

-Et puis, un certain pjlm pourrait bien nous signer une troisième victoire....

-Il ne fait pas beaucoup de bruit, mais P962C pourrait bien nous en mettre une bonne derrière la tête !!!

Ah oui oui j'avais oublier notre photographe officiel du RDV des forumeurs
    Toutes mes excuses P962C....qui d'ailleurs s'il n'avait pas rater un prono serait très certainement dans les 5 voir 3 premier

Et c'est vrai killian, qu'il faut se méfier de notre boulanger angevin on ne sait jamais

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je renonce...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X