Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par wollek_fan Voir le message
    Quand je citais 2 voitures de cette année, c'était pour donner un exemple, dans la mesure où aujourd'hui on ne connait ni les équipages 2015, ni leur numéro.

    Ce que je veux dire, c'est que - sauf pour Ferrari P4 bien sûr - le choix du coeur fera place chez la plupart à un choix rationnel le plus susceptible de rapporter des gros points.

    En envisageant que j'ai tort et qu'on ait la diversité que tu imagines, le fait d'avoir fait un choix qui te plombe à l'arrivée risque d'en décourager de continuer à jouer, non?

    Pas faux......
    Petit rappel, je crains que chamu1986 n'ait pas le temps pour cela.
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      c'est pas faux non plus , effectivement.

      et puis pourquoi changer une formule qui a bien marché en 2014 !!!

      Y'a peut-être pas à se casser le neurone non plus !!!
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Je suis d'accord pour suivre la formule 2014, j'ai juste fait parler mon coeur.

        Commentaire


        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          bonjour à tous . une personne l à peut être déjà évoqué mais pourquoi ne pas inclure le voiture championne du monde par catégorie avec un nombre de points qui viendrons s ajouter en fin de saison . cela mettra du piment jusqu au .

          Commentaire


          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Envoyé par superfilou Voir le message
            bonjour à tous . une personne l à peut être déjà évoqué mais pourquoi ne pas inclure le voiture championne du monde par catégorie avec un nombre de points qui viendrons s ajouter en fin de saison . cela mettra du piment jusqu au .
            Déjà évoqué.
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Bonjour à tous,





              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Bonjour, je touuussssssssssssssseeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
                Sacré Killian, il a bien sa façon à lui d'annoncer le MPC 2015!!!!!!!!!!! en tant que vieux machin, j'approuve cette présentation....................

                Commentaire


                • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Au fait, la liste des engagés pour la course de Bat............... est parue. Belle liste de partants, belles empoignades en vue!!!!!!!!!!!!!!! et cette course, elle fera partie du MPC 2015????????????????? Voir la liste sur E.I.

                  Commentaire


                  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, je touuussssssssssssssseeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
                    Sacré Killian, il a bien sa façon à lui d'annoncer le MPC 2015!!!!!!!!!!! en tant que vieux machin, j'approuve cette présentation....................

                    Au moins, je suis sur de faire plaisir à un grand nombre de joueurs !!
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Bonjour,
                      Je ne viens as souvent en ce moment.
                      L'idée du "chase" est sympa, j'étais dedans cette année. Mais elle aurait pour effet direct de faire décrocher ceux qui n'y sont pas....
                      L'ELMS me semble intéressant. Pourquoi ne pas ajouter le Ring mais aves un coeff mini, j'ai pris une claque à Spa....
                      JK

                      Commentaire


                      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Eh Ferrari P4 !!!

                        Regardes tu les 12 heures de Barthust ce soir ???

                        Pronostic ?

                        Audi, Lambo , Nissan , Ferrari , Mercedes ??????

                        Commentaire


                        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Personne pour Barthust ???

                          Dommage , je regardes http://bathurst12hour.com.au/live-int


                          good night , guys !!!

                          Commentaire


                          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Bonsooooiir, je suis présent, mais dans la section paddock café. Il y a un mec qui a crée un post fourre tout. Il s'intitule autres courses 2015. Si, si, parfois ça lui arrive même de parler rallye. Et c'est comme cela que le JK a appris que le tour de Corse revenait en championnat du monde des rallyes et qu'il va peut être y aller. Je te le dit: ce post, un fourre tout.

                            Commentaire


                            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Bonjour,
                              Est-ce que les GO du MPC pourraient demander à l'USCC de décaler ses horaires de course afin que les nombreux membres du MPC puissent suivre confortablement et à une heure décente ???
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                                Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                                Bonjour,
                                Est-ce que les GO du MPC pourraient demander à l'USCC de décaler ses horaires de course afin que les nombreux membres du MPC puissent suivre confortablement et à une heure décente ???
                                JK
                                Demande faite !!!!

                                j'ai cité ton nom ou plutôt tes initiales mon bon " JFK " pensant que cela donnerait plus de chances ....

                                mais bon, perso j'ai pris l'option de regarder les qualifs en direct cette nuit, vu qu'aujourd'hui c'est dimanche ... mais que demain c'est lundi ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X