Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par killian Voir le message
    Evidemment, les premiers au Championnat doivent nous "maudire" !!

    Mais pas qu'eux !!!!
    Je peux t'assurer dans que dans le fond de la nasse, on souffre tout autant de vos misères.
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      Envoyé par cousinhub76 Voir le message
      mais pas qu'eux !!!!
      Je peux t'assurer dans que dans le fond de la nasse, on souffre tout autant de vos misères.
      ha bon ! ?.....
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Salaud !!!!!!!!!!!!!!!
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !



          Bonjour à tous,

          Il est passionné de sport automobile......
          Il est présent au 24h du Mans depuis 1967........
          Il parcourt les circuits depuis tant d'années......
          C'est un garçon remplie de bonne humeur........
          Il aime partager........
          Il organise le RDV des Forumeurs......
          Tous ceux qui le connaisse sont unanimes.....il est adorable !!


          NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE PJLM REJOINT L'EQUIPE DU MPC !!!


          BIENVENU PARMI NOUS PIERROT !!
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Bravo PJLM :
            J'espère que tu auras un peu d'influence pour que l'année prochaine , tes nouveaux potes ne nous mettent pas les 24 heures véloSolex dans les pronostics tic-tic....
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Bonsoir à tous,




              Réunion skype ce mois de Novembre avec PJLM et chamu1986.....
              Histoire de commencer à finaliser cette saison 2014.
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                bonsoir messieurs

                préparez nous une saison de pronos aussi bonne que celle de cette année et nous ,je pense, serons comblés.

                Commentaire


                • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  ils sont fous chez MPC.
                  On n'a pas encore fini de suer des litres de neurone sur les dernières courses 2013 qu'ils nous balancent déjà la mouture 2014...

                  Doucement les aminches... savourons déjà ces dernier moments de calme avant les deux tempètes finales..... et qui sera le maitre des lieux dans quelques semaines ???? Une chose est sûr : JE SERAI TRES FIER DE LUI REMETTRE L'ECHARPE
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Une petite suggestion de ma part!!!
                    Ne pouvez vous pas mettre une fin définitive pour pronostiquer fixe???
                    Genre le mardi avant la course 20h00!!!
                    C'est plus simple et tous le monde sait que la date limite et l'heure ne changent pas en fonction des épreuves...
                    Merci messieurs les modos

                    Commentaire


                    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Envoyé par LM44 Voir le message
                      Une petite suggestion de ma part!!!
                      Ne pouvez vous pas mettre une fin définitive pour pronostiquer fixe???
                      Genre le mardi avant la course 20h00!!!
                      C'est plus simple et tous le monde sait que la date limite et l'heure ne changent pas en fonction des épreuves...
                      Merci messieurs les modos
                      Je soumettrais cette suggestion, à notre prochaine réunion...
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Ben lmoi, je vais jeter ce soir un pavé dans la marre avec cette suggestion : Partant du principe, ce que tout le monde admet, que les dizaines de nouveaux arrivants n'amènent RIEN au forum que nous aimez tant, je préconise de revenir aux années 2010 et 2011 où nous étions entre nous, entre fidèles, et où l'on s'amusait beaucoup mieux, et je pense ne pas être le seul à penser ainsi, qu'en pensez vous, Killian & Chamu*

                        PS/ Mon Chamu, tu est vraiment toujours débordé ?
                        Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                        Commentaire


                        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Envoyé par can be sweet Voir le message
                          Ben lmoi, je vais jeter ce soir un pavé dans la marre avec cette suggestion : Partant du principe, ce que tout le monde admet, que les dizaines de nouveaux arrivants n'amènent RIEN au forum que nous aimez tant, je préconise de revenir aux années 2010 et 2011 où nous étions entre nous, entre fidèles, et où l'on s'amusait beaucoup mieux, et je pense ne pas être le seul à penser ainsi, qu'en pensez vous, Killian & Chamu*

                          PS/ Mon Chamu, tu est vraiment toujours débordé ?
                          A lire les post des anciens et nouveaux de ce jeu et forum, ils n'ont pas l'air de se plaindre, bien au contraire !!
                          Et puis chamu1986, pjlm et moi meme, n’adhérons pas du tout à cela............nous voulons que ce jeu soit ouvert au plus grand nombre......et nous sommes convaincu d’être dans le vrai !!
                          Grace à ce jeu ouvert à tous et au RDV des Forumeurs (qui est en parallèle de ce jeu sur Motorlegend), nous avons eu le plaisir de connaitre "cousinhub76" et bien d'autres.....
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Envoyé par can be sweet Voir le message
                            Ben lmoi, je vais jeter ce soir un pavé dans la marre avec cette suggestion : Partant du principe, ce que tout le monde admet, que les dizaines de nouveaux arrivants n'amènent RIEN au forum que nous aimez tant, je préconise de revenir aux années 2010 et 2011 où nous étions entre nous, entre fidèles, et où l'on s'amusait beaucoup mieux, et je pense ne pas être le seul à penser ainsi, qu'en pensez vous, Killian & Chamu*

                            PS/ Mon Chamu, tu est vraiment toujours débordé ?
                            Pas tout à fait d'accord avec toi "ma chère canette" car lors de nos rencontres en juin, chacun y apporte sa joie, sa bonne humeur et les spécialités de sa région (voir de son pays pour certains) et cela n'a aucun prix (1er ou second sur un podium) juste une amitié réciproque.
                            Bien évidement l'on ne peut forcer les gens, mais ceux qui participent n'ont que le bon retour des choses et moi ... je m'en contente.

                            Et vive les olives de PESCA34
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Mais ma Haine, je me conforme à la majorité, pas de soucis.

                              Tu sais combien j'aime ce forum, ici est un peu ma deuxième famille. J'aimerais simplement un peu plus de participation des acteurs du MPC, MOTORLEGEND, dans sa convivialité, dans son respect des personnes, dans son ingéniosité, le mérite.
                              Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                              Commentaire


                              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                                Et vive les olives de PESCA34
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X