Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonsoir LM44,


    De primo visu, au su et lu de ce ce qu'évoqué lors de toutes récentes discussions en interne, nous [entendez l'équipe organisatrice] sommes largement dans les temps impartis pour la présentation du MPC 2013. Celle-ci sera effectuée au moyen d'un topic idoine comme lors de ces dernières années.

    De vous dire en conséquence qu'il est fort peu probable qu'une décision d'informer la communauté motorlegendienne soit prise avant cette date. Désolé ...


    Bon week-end !

    Commentaire


    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      Hugh et bonne année de sport auto a tous

      j'aurais aimé que ce concours commence par Les 24h de Daytona.!!!!
      Voila une grande epreuve d'endurance qui ne saurais etre oubliée.
      dailleurs l'avenir semble prometteur de l'autre coté de l'atlantique pour l'endurance.

      dailleurs si vous pouviez mettre plus d emanche de l'alms que du WEC, ca serait pas plus mal , vu comment est barré le WEC coté P1 ou GT.

      petite suggestion, pour le 3eme prix, pour l abonnement a Le Mans Racing...
      va falloir pensser a autre chose

      a bientot :-)

      Commentaire


      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Envoyé par le_xa Voir le message
        Hugh et bonne année de sport auto a tous

        j'aurais aimé que ce concours commence par Les 24h de Daytona.!!!!
        Voila une grande epreuve d'endurance qui ne saurais etre oubliée.
        dailleurs l'avenir semble prometteur de l'autre coté de l'atlantique pour l'endurance.

        dailleurs si vous pouviez mettre plus d emanche de l'alms que du WEC, ca serait pas plus mal , vu comment est barré le WEC coté P1 ou GT.

        petite suggestion, pour le 3eme prix, pour l abonnement a Le Mans Racing...
        va falloir pensser a autre chose

        a bientot :-)


        Bonjour à tous.

        Que le Motorlegend Pronostics Challenge fasse découvrir à un maximum de joueurs d'autres circuits et Championnats, est bien sur notre souhait...

        Malheureusement, il faut bien avouer que la planète Endurance nous met des "battons dans les roues" !!.....

        a) soit les dates pour chaque championnat se superposes, ou sont trop proche l'une de l'autre......

        b) les 24h de Spa (GT) aurait pu être sympa pour le MPC.......mais en plein mois de juillet......

        c) Daytona........oui mais en 2014, grâce à la fusion alms/grand-am.......cette année il n'y a que la catégorie DP d’intéressant (à mon avis)

        d) aujourd'hui, qui peut nous convaincre que que tel ou tel championnat sera plus intéressant que l'autre pour le MPC ??

        e) dans le championnat ALMS....aucune liste d'inscription pour le championnat, ce n'est pas obligatoire.....comme pour le WEC.........les concurrents choisissent les courses qui seront à leur convenance.....


        Bref.......tout cela pour vous dire que cela va être "coton" pour décider d'un calendrier et du barème de points pour chaque catégorie !! ...mais on devrait y voir un peu plus clair à partir du 2 Fevrier.....
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          Bonsoir à tous.


          Demain soir......p'tite réunion entre chamu1986, Titounet et moi même..

          Encore un peu de patience Messieurs pour la présentation du MPC 2013 !!


          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Bonsoir killian,


            Tu m'enverras désolé de ne pas être présent demain soir. Je vais m'éloigner quelque temps des fora de Motorlegend pour des raisons personnelles et indépendantes malheureusement de ma volonté. Mais je ferai dans les temps ma part de travail sur cette saison 2013 ... pour cette dernière année de présence sur Motorlegend.

            Je compte sur vous deux pour obtenir un compte-rendu ...

            Bonne soirée !

            Commentaire


            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Bonsoir,
              Envoyé par killian Voir le message
              Bonsoir à tous.


              Demain soir......p'tite réunion entre chamu1986, Titounet et moi même..

              Encore un peu de patience Messieurs pour la présentation du MPC 2013 !!


              On l'aura remarqué, l'ami Killian fait de gros efforts pour encourager les inscriptions...
              JK

              Commentaire


              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                Bonsoir,

                On l'aura remarqué, l'ami Killian fait de gros efforts pour encourager les inscriptions...
                JK
                d'ENORMES efforts !
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Sauf erreur ou omission, et j'insiste bien là dessus, j'ai cru lire que les " anciens " (?) étaient réinscrits d'office pour la session 2013.
                  Ne souhaitant pas participer à ce jeu, je souhaiterai dans ce cas être " désinscrit. "

                  Par ailleurs, et je rejoint pleinement les remarques de Sébastien alias Temporaire, à part quelques membres participants, en général les mieux placés, les inscrits sont en général des fantômes, qu'on ne lit jamais, qui jouent et qui disparaissent sur leur site préféré.
                  C'est entièrement leur droit mais c'est dommage... Ne pourrait on pas infliger des points de malus aux " fantômes " et récompenser par la même, la fidélité aux " vrais " membres de Motorlégend qui participent activement ?

                  Commentaire


                  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Envoyé par l'after Can Voir le message
                    Ne pourrait on pas infliger des points de malus aux " fantômes " et récompenser par la même, la fidélité aux " vrais " membres de Motorlégend qui participent activement ?

                    Je préfère et de loin qu'ils viennent de leur plein grès....

                    PATIENCE !! ROME NE C'EST PAS ............
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Bonsoir à tous.

                      C'est fait en grande partie .....Maintenant, on "fignole / pinaille / tricote"......
                      BREF !! vous aurez le Calendrier/Règlement 2013 dans quelques jours au plus tard !!
                      Surveiller le forum du MPC ...



                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Bonsoir,


                        Je confirme les derniers écrits de killian et, bien qu'éloigné quelque peu des fora de Motorlegend depuis quelques jours, je n'en oublie pas moins que la saison 2013 démarre dans quelques semaines.

                        Que killian et chamu1986 ne s'inquiètent pas ! Je reste à l'affut pour faire ma "petite" part du travail ...

                        Bonne soirée et bonne chance à tous les joueurs ! Je vous regarderai de loin pour cette dernière année.

                        Commentaire


                        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Bonsoir l'after Can,


                          Envoyé par l'after Can Voir le message

                          (...) C'est entièrement leur droit mais c'est dommage... Ne pourrait on pas infliger des points de malus aux " fantômes " et récompenser par la même, la fidélité aux " vrais " membres de Motorlégend qui participent activement ?
                          Sans faire partie* de l'équipe dirigeante de Motorlegend, je ne suis pas certain que ce soit là une politique d'accueil d'un forum digne du nom. Un forum est avant tout - selon moi - une communauté dont quelques-uns parfois en oublient la définition donnée par le Larousse®.


                          Bonne soirée !


                          * Nota grammatical: Désigne ici l'appartenance [comprendre partie intégrante de]. En ce cas, "partie" est invariable quelque soit le genre et le nombre.

                          Commentaire


                          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Ah, mon ami Titounet : je reconnais bien là ta sagesse.
                            Je le dis sans amertume, personne n'oubliera que le dindon de la farce 2012, c'est bien moi. Sans un règlement ( qu'il faut respecter ) qui a oublié les " podiums " j'aurais eu ma place en tribune !
                            Et même pas un petit lot de consolation, je ne sais pas moi : Une caisse de vin de pays de l'Hérault par exemple !

                            C'est pourquoi moi aussi je vais regarder cela de loin, non sans souhaiter un franc succès aux organisateurs.

                            Commentaire


                            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Envoyé par l'after Can Voir le message
                              C'est pourquoi moi aussi je vais regarder cela de loin, non sans souhaiter un franc succès aux organisateurs.
                              Salut la canette, j'espère que les raisons de ta non présence cette année n'est pas seulement dû au fait que tu n'ai rien gagné ce serai dommage.
                              En tout cas merci nous aussi on espère que le succès de l'année dernière ce poursuive.

                              PS : Je n'oublie pas ma dissertation, j'ai même commencé à rédiger un petit bout de texte

                              a+
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !



                                Et je le redis ici :

                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X