Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
    Bonsoir,
    J'ai balancé une vanne hier mais après tout, pourquoi pas un(e) "Rookie of the year" ?
    JK
    Oui......mais encore faudrait-il savoir qui est le plus jeune des joueurs !!............bon c'est sur, c'est pas toi !!

    Sinon, il y aurait aussi le nouvel inscrit cette année par rapport aux joueurs de 2011.........dans ce cas ce serait cousinhub76...
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      Bonjour,
      Envoyé par killian Voir le message
      Oui......mais encore faudrait-il savoir qui est le plus jeune des joueurs !!............bon c'est sur, c'est pas toi !!

      Sinon, il y aurait aussi le nouvel inscrit cette année par rapport aux joueurs de 2011.........dans ce cas ce serait cousinhub76...
      Serais-tu aussi langue de vipère que moi ???evillaugh:evillaugh
      C'est évidemment la version 2 qui m'intéresse, donc double ban pour le cousin.
      JK

      Commentaire


      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Bonjour à tous,
        Bon je lance pour ce qui pourrait éventuellement faire avancer le jeu!!!

        - mettre le même nombre de point quelque soit la catégorie
        Par exemple 5 pts me semble bien.

        - mettre 1 pts pour la pôle par catégorie.

        - mettre le coefficient *5 au mans.

        - mettre le coefficient *2 autres courses dites longue, type sebring et petit le mans.

        - celui où celle qui réalise un score parfait dans une catégorie ( le tierce + la pôle) = pts. Combien????

        - installer le jeu du meilleur tour en course par catégorie

        - au mans, faire une 4eme catégorie avec les LMP1 privé

        Se sont mes réflexions et mes suggestions personnelles, elles n'engage que moi....
        À prendre avec moderation

        Commentaire


        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          Tient une autre,
          Le titre de rookie of thé year pourrait être transformer en titre
          - MVP membre senior
          - MVP membre junior
          - MVP membre

          Commentaire


          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Bonjour, pour moi, le titre de rookie doit revenir à un nouvel inscrit par exemple entre la fin de la dernière course du jeu 2012 et la pemière qui sera retenue pour le jeu au début 2013. Peu importe l'âge de celui qui s'inscrit. Maintenant, pour ce qui est de savoir si les votes doivent rester secrets, pas de problème pour moi !!! j'ai bien essayé de regarder, mais je n'y suis pas arrivé!!!! et je n'essairai pas une seconde fois. Moi et l'informatique............................

            Commentaire


            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Coeff 5 au Mans ? Non, beaucoup trop. Impossible de revenir après pour certains si manche ratée.

              coeff 1 pour 6 heures, 1 et demi pour 12 heures, 2 pour le mans, c'est mon souhait.

              Commentaire


              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Bonsoir à tous.


                Le coeff de certaines courses est trop fort ??.......

                1) Alors comment expliquer que, malgrès 2 courses avec un coeff.2, et une course avec un coeff.4...........il n'y a que 163 points d’écart entre le premier et le trentième.....

                2) Réduire les coeffs n'aurait pas aidé le trentième à revenir sur le premier...... certes, l'écart serait moindre..........mais pas la difficulté !!


                Je n'ai pas la prétention de détenir LA vérité, mais je crois que la vrai difficulté de ce jeu, est de trouver le barème de points le plus juste possible pour chaque catégorie..............chamu1986 et moi même avons une petite idée, que nous soumettrons à Titounet dés son retour.
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Bonjour a tous,
                  Une autre petite suggestion avant de passer à table en ce jour dominical
                  Pour que tout le monde reste motive jusqu'au bout, pour tout ceux qui zapperaient 1 ou 2 ( pas plus parce qu'àpres j'estime que la/les personne(s) ne sont pas concerne(s)) ou pour les nouveaux participants en cours d'année, un Pti lot style, une entrée enceinte générale, avec tirage au sort???
                  Sauf pour les 3 premiers bien sur!!!!
                  Je mets au débat....bon appetit

                  Commentaire


                  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    bravo pour l'idée LM44 je la trouve très intéressante pour motiver un petit peut ,tout ceux qui comme moi n'ont pas les connaissances pour avoir un flaire suffisant ......

                    Commentaire


                    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Oui, une bonne idée, surtout pour ceusses qui sont loin au classement général.
                      Mais moi, je pousseais à cemoment là l'idée plus loin.
                      Les trois premiers récompensés à la fin OK, et un p'tit lot ( style un livre )pour chaque vainqueur de manches.
                      Il me reste un stock de livres en tout genre de mon épouse, voir des Woolfe, je vais réfléchir à la question.

                      Commentaire


                      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Ma foi c'est à voir CTC5!!!
                        Mais j'imagine les difficutees que les modos et les personnes qui gere le site pour avoir "3 cadeaux" aux trois premiers de chaques manches
                        Mais bon, faut discuter, amener des arguments pour faire avancer cette idée pas du tout mauvaise....

                        Commentaire


                        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Non, tu m'as mal lu LM 44.

                          On ne change RIEN au classement FINAL , à savoir une récompense graduelle pour les 3 premiers du C.G

                          Et .... un cadeau à chaque VAINQUEUR de manche, ce pourrait être un livre à choisir au choix dans le répertoire le mon association L'OREE.
                          je pense que je vais proposer çà aux organisateurs. Après, s'ils veulent rajouter autre chose en plus, c'est leur choix.
                          De ce fait, je ne participerai pas à l'édition 2013, ne pouva,t être " sponsor " ou " donateur " au choix et concurrent, d'autant.... que j'ai lu tous les livres de ma Girls, Girls, Girls, y compris le Woolfe !!!

                          Commentaire


                          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Effectivement j'avais mal lu
                            Très très bonne idée
                            À toi de te rapprocher des organisateurs pour voir les faisabilités
                            Par contre je vois pas pourquoi tu ne peux pas participer au MPC 2013
                            Enfin moi je n'y vois pas d'inconvénient même si tu vient à faire partie des " sponsors"....

                            Commentaire


                            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Tu es gentil LM, mais ma décision est ferme et définitive. Je passe trop de temps, je me prend la tête et surtout, j'ai un bouquin à écrire sur le débarquement.
                              J'ai transmis mes propositions de prix à l'organisation.

                              Commentaire


                              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                                Ok CTC5 je respect ta décision
                                Par contre j'espère que tu pourras honorer de ta présence le RDV des forumeurs 2013

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X