Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Circuit 24 !
Réduire
X
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
-
Re : Circuit 24 !
Avec à l'image, des Nissan R 390 GT1 de 1998, qui avaient respectivement terminé 3è, 5è 6è et 10è, quatre sur quatre à l'arrivée, beau tir groupé sans avoir réellement inquiété les Porsches.
La réplique exacte des 24 heures du Mans, peut on lire dans l'article, j'aimerais bien voir ce " circuit."Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Ah ben çà mon gégé, je ne sais pas.
Pour ce qui est de la " vraie course" à l'échelle 1, tout le monde se souvient, sans même vérifier le classement, que c'était les Porsche GT1.
TIENS, un résumé à voir tout de suite dans " avant c'était mieux."Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
bonjour à toutes et tous ,il y a eu l'édition 2012 de la même qualité et suite à des differents entre les protagonistes ,il n'y a pas eu de 2013 et pour le reste ....
Commentaire
-
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire