Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tentative Site D'enchères Dédié Uniquement Au modélisme....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tentative Site D'enchères Dédié Uniquement Au modélisme....

    Bonjour,

    Je suis en train de mettre en place un site dédié au modélisme RC basé sur le même principe qu'EBAY, mais dont les annonces sont gratuites tant que le modèle n'est pas vendu. Une commission de 5% est prélevée à la fin de la vente et toutes les options classiques restent absolument gratuites (Gras, Première page, multi catégories etc...). Cette commission permettra de financer je l'éspère l'association, le serveur et les manifestations que l'association compte financer à terme. Si le site fonctionne fort, cette commission sera progressivement réduite en fonction du volume de transaction. L'option d'échange, vu qu'il n'est pas question de prix sera facturée au prix fixe de 5 € (ce prix sera réduit à 3 € dès que les frais de mise en ligne du site auront été amortis).

    L'idée est de créer un buzz dans le monde du modélisme et de créer un véritable espace d'échange entre modélistes du monde entier (Site en français et anglais).

    Même principe qu'EBAY mais avec de nombreuses nouveautés comme :

    - Mettre une annonce de recherche d'objet (demandes).
    - Option Echange d'objet.
    - Copier-coller dans les annonces (Web 2.0)
    - Possibilité d'uploader sa propre vidéo.
    - Un magasin spécial dédié aux nouvelles technologies dans le monde du modélisme dont notament le FPV, la stabilisation de vol et les bi-rotors micro full cyclic, la photographie aérienne profesionnelle et bien d'autres innovations...
    - Une section spécialement dédié au documentations et aux manuels, ainsi qu'aux E-Books (toujours en cours de construction).
    - Annonces en achat direct.
    - Enchères classiques.
    - Enchères Hollandaises.
    - Durée des annonces de 4 mois, renouvellement totalement gratuit.

    Comme le site est en cours de construction, il y aura surement certaines imperfections à votre goût. Vos remarques seront donc les bienvenues. Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez une boutique en ligne, je vous offrirais les frais annuel de mise en place de la boutique pro, ainsi qu'une sauvegarde de votre boutique une fois cette dernière installée.

    En vous remerciant à l'avance si vous acceptez de participer à l'aventure.

    URL du site :


    Cordialement.

    François.

    Ps : A l'attention des modérateurs du site. Mon intention n'a jamais été de concurencer votre magnifique site qui est devenu au fil du temps incontournable, mais bien de proposer un service en ligne direct et gratuit. Je compte d'ailleur mettre une bannière permanente et gratuite sur le site avec votre permission afin que les gens puissent se souvenir que si cela a été possible, c'est notament grâce à vous !!!
Chargement...
X