Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans au 1/43ème

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par can the can Voir le message
    Au pire, je suis preneur pour mon noël mais les frais d'envoi sont tellement élevés.......
    Modèle Red Line ou top model.
    http://www.lm24database.org/1972/72036.pdf
    J’ai retouvé la Ferrari Feraud en question : une Solido au 1/43e avec ses stickers
    Si elle t’intéresse, je peux te l’envoyer

Dommage que je n‘ai plus de MP depuis 2 ans pour en parler

Commentaire

Envoyé par Duser Voir le message

J’ai retouvé la Ferrari Feraud en question : une Solido au 1/43e avec ses stickers
      Si elle t’intéresse, je peux te l’envoyer

Dommage que je n‘ai plus de MP depuis 2 ans pour en parler

Mais dis-moi, elle est montée ?

voici mon mail: [email protected]  , on en parle, prix et frais d'envoi 
      Dernière modification par can the can, 22 décembre 2021, 19h29.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

Elle était vendue montée et peinte, il me semble. J'avais juste posé les décos. J'adorais cette voiture. Rare en jaune
        Le problème c'est qu'elle dormait au fond d'un carton

J'ai aussi retrouvé la Rondeau Otis N°24 de 81 et la Cougar N°13 de 84
        Les 2 d'origine TeamT fabrication DAM au Mans, en kit à peindre et avec les décos à poser.
        Je te les propose Je vais te contacter par mail

Commentaire

Envoyé par Duser Voir le message
          Elle était vendue montée et peinte, il me semble. J'avais juste posé les décos. J'adorais cette voiture. Rare en jaune
          Le problème c'est qu'elle dormait au fond d'un carton

J'ai aussi retrouvé la Rondeau Otis N°24 de 81 et la Cougar N°13 de 84
          Les 2 d'origine TeamT fabrication DAM au Mans, en kit à peindre et avec les décos à poser.
          Je te les propose Je vais te contacter par mail

l'ami DUSER a fait un geste pour moi qui, dans cette période, me va droit au coeur !  Merci à lui. Avec un système immunitaire proche de zéro, et des résidus de chimio, ma sensibilité est à fleur de peau. Cela me touche d'autant plus. 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

Pour être complet, je voudrais aussi remercier CAMERAT, qui m'a fait 2 Porsche " maison " que je voulais: la toute première des 24 h du Mans, l'année 1966 n° 35, et celle d'Egreteau de 1969.
            Notre dernière commande a échoué mais ce n'est pas de son fait.
            www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message
              Je n'ai encore rien expédié. On a été assez perturbés en fin d'année. Mais j'y pense

Commentaire

Chargement...
              X