Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Hé Hé, !! fondateur du Fan Club Francophone sur la marque Vector, j'attendais impatiemment la sortie de la Vector W8 au 1/18 (de chez Ricko) !!
    C'est fait !!
    Je suis un peu plus heureux maintenant !!!!
    Après en avoir acheté 3 jeudi, hier, à la bourse de Mougins, j'ai craqué sur 2 autres. Même couleur, mais bientôt repeinte dans différentes couleurs, vert bouteille, blanche et grise argent(seulement la rouge et noir sont sorties).
    2 pages lui sont consacrées sur Auto Modélisme ce mois-ci, mais ce qu'ils disent n'est pas totalement vrai, m'enfin, ils ont fait un article dessus, c'est le principal !!

    Commentaire


    • #77
      Je viens de recevoir une bien belle voiture au 1/43 ! Gagné sur Ebay ! Le kit d'une Pontiac Trans Am version Straman, le cabriolet !! Superbe !

      Commentaire


      • #78
        quelques achats sur EBAY

        2 kits à monter .... protar 1/12 Ferrari 126 C2
        et un Tamiya Ferrari 312 T4 au 1/12 , un petit kit outils de GMP au 1/18 , Ford GT40 Exoto 1/18
        noir , je surveille également une superbe camaro
        1967 grise ( silver )édition limiter de 1500 pièces chez GMP au 1/18 , j'ai également laisser passer une jolie Exoto GT40 1/18 rouge de Dan Gurney #3 , trop cher pour cette voiture sur EBAY la vente a terminer $ 238.50US

        je suis comme accccro à EBAY pour trouver des voitures............ti-fosi

        bonne journée les chums


        [size="1"][ 14. novembre 2003, 16:47: Message édité par : ti-fosi ][/size]

        Commentaire


        • #79


          Elle est moins floue en vrai.

          R8 Gordini Minichamps 1/43 superbe ! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            mes derniers achats :
            TVR tuscan LM2003 de chez Provence moulage
            et la PORSCHE 911 GT3RS n°93 (alex job racing) egalement du Mans 2003 de chez Provence [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              Aujourd'hui j'ai fait des folies au 1/43:

              - VW Caravelle T5 de Minichamps
              - VW New Beetle cabrio d'Auto Art
              - Nouvelle Saab 9-3 de Universal Hobbies (Eagle's Race)

              il faut que j'arrête, demain je suis de nouveau toute la journée dans les magasins et il y a plein de super nouveautés en ce moment [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                une belle Camaro 1967 de GMP au 1/18 limiter à 1500 copies , enfin un deal sur une EXOTO GT40 de Dan Gurney #3 rouge au 1/18




                [size="1"][ 14. novembre 2003, 16:45: Message édité par : ti-fosi ][/size]

                Commentaire


                • #83
                  Quelques achats en kit vendu par une personne qui collectionnait depuis 25 ans !
                  _Alpine Renault 3L Cévennes 69' de Provence Moulage.(je vais demander des infos sur cette voiture qui doit être rare dans les "artisans français" sur le forum).
                  _Ferrari Breadvan Montléry 62' de Provence M.
                  _ 2 Ferrari 365 P (Salonde Paris 66' et celle d'Agnelli de 67') de Prov. M.
                  _Fiat Abarth 1000 TC Gr5 68' de Barnini Automodelli (rare je pense !).

                  Commentaire


                  • #84
                    Vu la mauvaise qualité de la photo, à vous de deviner quels sont mes derniers achats [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      Alors je dirais X3, série 5, série 6, série 7 et une mazda RX8 pour compléter le tout [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .


                      J'ai gagné quoi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ??

                      Commentaire


                      • #86
                        Pour moi, ça reste sage... Une petite Bugatti Atalante de chez Solido....



                        Et bientôt une surprise que je suis sûr qu'ici, je serai le seul à avoir ! (Miniman inclus ! [img]tongue.gif[/img] ) [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #87
                          miniman, ta RX8 Mazda, c'est de chez qui ??
                          Auto Art ?
                          Bourses de Monaco dimanche dernier, je me suis encore acheté quelques kits au 1/43!
                          _Testarossa Koenig
                          _Porsche 924 Break (ça , c'est rare)
                          _Ferrari 400i Meera's Michelotti (rare aussi).
                          _Porsche 959 cabriolet.

                          [size="1"][ 29. novembre 2003, 21:14: Message édité par : Vector-France ][/size]

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                            Alors je dirais X3, série 5, série 6, série 7 et une mazda RX8 pour compléter le tout .


                            J'ai gagné quoi ??
                            </font>[/QUOTE]Ouahhhh !

                            Zéro faute [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu gagnes toute ma considération [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                              miniman, ta RX8 Mazda, c'est de chez qui ??
                              Auto Art ?
                              </font>[/QUOTE]Oui, AutoArt, c'est la plus belle [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Celle de M-Tech qui est vendue chez Mazda est nettement plus grossière
                              Mais la AutoArt est hyper rare, j'en ai commandé partout aussi pour un copain et j'ai encore dû l'acheter ailleurs.

                              Commentaire


                              • #90
                                Aujourd'hui, une R8 Gordini bleue reproduite par solido est venue rejoindre mes étagères (un petit travail d'amelioration et elle sera encore plus jolie), ainsi qu'une épure de Renault avantime en métal, que l'on trouvait dans le réseau Renault il y a quelques temps [img]tongue.gif[/img] !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X