Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour ta réponse naf naf...
    la helem est sorti chez JPS mais uniquement la version 97... j'ai vu que les viper etaient sortis chez minichamps...

    Commentaire


    • salut je suis nouveau sur le site et je recherche une buick riviera boat tail au 1/43
      je suis ok pour achat d 'un modèle en tbe
      *@+

      Commentaire


      • Bonjour

        je recherche une Porsche 993 S ou 4S

        Grand merci pour reponse

        JPL

        Commentaire


        • Bonjour

          je recherche une Porsche 993 S ou 4S

          Grand merci pour reponse

          JPL

          Commentaire


          • bonjours je recherche tout modele de peugeot 505 merci de vos info .....

            Commentaire


            • Essayez sur Ebay.fr ou aucland.fr...............
              Quelques annonces aussi sur Auto Modélisme et les bourses proches de chez vous !

              Commentaire


              • salut pour la 505
                mini racing gamme PRESTIGE tout monte ou aussi existe en kits prix moyen 55 euros pour le kit

                Commentaire


                • ça fait plaisir de te voir ici Koenig_man.
                  Ton aide et tes connaissances nous sera précieuse..............

                  Gilles.

                  Commentaire


                  • pour la porsche 993 ou 4s plusieurs versions existes en kit resine bien sur prix moyen 50 euros
                    voir fabricant PIT mais tres mal importé en france me contacter pour plus de renseignement en MP

                    Commentaire


                    • mais de rien mon cher vector c'est avec grand plaisir

                      Commentaire


                      • Salut a tous,
                        Moi je cherche en photo la Dome 2004 ke j'attend depuis longtemps ...elle est sur le site d'ebbro mais les photos ne sont po encore dispo donc bon je commence a saturé niveau patiente ...
                        Merci d'avance ... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                        Commentaire


                        • salut a tous , je suis a la recherche d'une fiat 850 coupé .
                          merci

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me renseigner quant à la possibilité d'acquérir les miniatures suivantes au 1/43.
                            Le Mans 1925 Lorraine-Dietrich B3-6 #5.
                            Le Mans 1926 Lorraine-Dietrich B3-6 #6.
                            Le Mans 1927 Bentley Sport 3L #3.
                            Le Mans 1932 Alfa 8C #8.
                            Le Mans 1933 Alfa 8C #11.
                            Le Mans 1983 Porsche 956 #3.
                            Le Mans 1985 Porsche 956B #7.
                            Le Mans 1986 Porsche 962C #1.
                            Le Mans 1987 Porsche 962C #17.
                            Ces voitures passent de temps à autres sur Ebay mais à des prix qui tuent.
                            Merci d'avance pour ma collections de vainqueurs au Mans.

                            Commentaire


                            • La Bentley existe chez Starter et devrait encore se trouver.
                              Sinon tu trouveras aussi les 2 Lorraine et la Bentley chez MCM en kit (env 50€) ou montées (env 120€), tout comme les Alfa.

                              Les Porsches existent sûrement aussi.
                              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                              Commentaire


                              • bonjour je suis nouvelle ici et pas tres experimenter;
                                je suis a la recherche d'une lancia audi quattro de 83 je croi blanche a monter soi meme de preference.
                                c pour mon fiancé qui en possede une et qui fait parti d'un club lancia , et je voudrai lui offrir ce model reduit pour son anniversaire que sera au mois d'aout.
                                j'ai trouver un petit model sur ebay mais personellement je ne suis pas une adepte de l'achat via internet et puis c'etai un model deja monter .
                                Dc voila je souhaiterai avoir quelques adresse ou je pourrai trouver ce fameux model .
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X