Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Au 1/16, c'est plutôt rare et ça dépend le fabriquant, ça peut coûter une fortune, plus de 1500 € pour certaines Ferrari !
    Minichamps et Autoart sont de bonnes marques qui fabriquent de belles répliques au 1/43 (Autoart fait du 1/18 aussi !).
    Tout dépend du thème que tu veux faire !
    Pour le Mans, il y a Le Mans Miniature qui fait de superbes 1:43 en kit !
    Pour les rallyes, tu as Racing 43 en kit métal, mais tu as IXO en tout monté !
    BBR et MR sont au top au 1/43, en kit ou monté, mais très cher !
    Tamiya, Fujimi au 1/24, très bien aussi dans les détails !
    etc...... etc.............. !!!

    Commentaire


    • #92
      Merci pour les pistes!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #93
        salut à tous,
        je cherche tous ce qui se fait en porsche "ruf" au 1/43ème. Jai deja la "yellow bird" ctr en kit amr et une turbo targa (année 80)en kit record je crois. je cherche les autres modèles, surtout , une ruf btr.
        merci pour le coup de main.
        a+

        Commentaire


        • #94
          trouvé sur le site du ginnar racing et de gunnar jeanette, je voudrais savoir si ce proto (base porsche) existerait au 1/43ème?


          http://gunnarjeannette.com/gallery/g.../G99%20005.htm
          http://gunnarjeannette.com/gallery/g.../G99%20032.htm

          Commentaire


          • #95
            c'est rare du Ruf au 1/43 !!
            J'en recherche aussi !!

            Commentaire


            • #96
              c'est clair que c'est rare, mais qu'est ce que c'est beau !!!

              Commentaire


              • #97
                Comme pseudo le laisse entendre je suis fan de M Collard, et je monte donc les différents modèles de voitures sur lesquelles il a piloté, alors en ce moment je suis à la recherche d'un modèle précis, c'est à dire la Porsche GT2 N° 37 du Mans 1995 lors de sa première apparition au Mans et en kit à monter si quelqu'un pouvais m'aiguiller ce serait plus que cool, car en effet il ne me manque que quelques modèles pour poursuivre ma collec.

                merci d'avance [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #98
                  Je ne connais pas trop les modèles réduits du Mans (et comme c'est moi, malheureusement, qui donne les réponses ici), je ne peux t'aider, quoique, je vais essayer........... de trouver !
                  A quelle échelle ? 1/43, 1/24 ?

                  Commentaire


                  • #99
                    ah excuse moi

                    1/43 je sais qu'elle existe je l'ai raté samedi soir sur ebay pour 1 euro je me les bouffe grave...
                    excuse moi l'expression.

                    Commentaire


                    • salut,
                      - une lotus elise 79 jps, ca se trouve ??
                      - une exige et une 340r aussi?

                      merci d'avance

                      Commentaire


                      • oh autre chose:
                        j'ai lu une fois que la Noble M12 (j'espère que tu connais) était sortie en miniature (je ne sais pas quelle taille)

                        est-ce que tu as déjà trouver quelque chose dessus?

                        Commentaire


                        • je vais etre chiant mais une aston martin v8 vantage, ca existe en n'importe quel format ?

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Je cherche la Chaparral 2F de Solido ...vieux souvenir d'enfance ...
                            Et comme mes expéditions dans les malles demeurent vaines ...
                            Une idée du prix sur le marché ?
                            JFR [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fred441:
                              salut,
                              - une lotus elise 79 jps, ca se trouve ??
                              - une exige et une 340r aussi?
                              </font>[/QUOTE]JPS est encore fabriquée, donc, téléphones dans les bonnes boutiques !!
                              Jamais vu d'Exige, ni de 340R, au 1/43 en tous les cas !! ça devrait sortir..............

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fred441:
                              oh autre chose:
                              j'ai lu une fois que la Noble M12 (j'espère que tu connais) était sortie en miniature (je ne sais pas quelle taille)
                              est-ce que tu as déjà trouver quelque chose dessus?
                              </font>[/QUOTE]Jamais vu de Noble en modèle réduit !! jamais sorti, tu as du confondre !!

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fred441:
                              je vais etre chiant mais une aston martin v8 vantage, ca existe en n'importe quel format ? </font>[/QUOTE]Oui, c'est sorti au 1/43, en kit résine et en kit métal !
                              Piranha model aussi fait une version Vantage et une version break de chasse de la V8 !
                              Le kit métal, c'est Anglais, Western Model je crois, tu peux en trouver de temps en temps sur Ebay !

                              [size="1"][ 23.12.2004, 11:38: Message édité par : Vector-France ][/size]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JFR:
                                Bonjour,
                                Je cherche la Chaparral 2F de Solido ...vieux souvenir d'enfance ...
                                </font>[/QUOTE]En bourse ou mets une annonce sur Auto Modélisme ou sur Ebay !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X