Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, vous connaissez sûrement la chaleur d'Hockenheim? Et bien en cette prochaine fin de semaine, c'est là bas que Mercedes va aller assoir un peu plus sa suprématie……………….. A moins que vous n'ayez une autre marque à me donner………………… Hein? Qui vient de dire Ferrari???????????? Pour faire plaisir à Vettel???
    Bon je crois FERRARI que tu t'es légèrement fourvoyé....mais tu as UNE excuse..la météo...J'aime bien BRAWN qui s'extasie devant le spectacle que nous offre ce GP d'ALLEMAGNE .Merci la pluie car ou sans cela bonjour le défilé MERCEDES ....Pan sur le bac de WOLFF et compagnie ...un peu de modestie leur fera du bien. Bravo au blanc bec batave et son équipe mais encore mieux pour TORRO ROSSO et KVYAT dont la cote à grimper au détriment de GASLY une fois de plus bien décevant...Bravo également aux organisateurs d'HOCKENHEIM, ils devraient systématiquement arroser la piste de dragster......

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Grosjean était 9e avant la penalite des 2 Alfa : un bon resultat mais les 2 Hass ont encore frôlé l'accident .....
    Une course sur piste humide c'est quand même passionnant

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, si ce qui se dit dans le paddock se vérifie, les deux as de chez Haas sautent pour 2020, le bon et le truand. A vous de trouver qui est qui………………………...
    EN CE QUI CONCERNE SON COEQUIPIER , je parlerais plutôt d'enfoiré. GROSJEAN étant le bon, évidemment.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, si ce qui se dit dans le paddock se vérifie, les deux as de chez Haas sautent pour 2020, le bon et le truand. A vous de trouver qui est qui………………………...

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, vous connaissez sûrement la chaleur d'Hockenheim? Et bien en cette prochaine fin de semaine, c'est là bas que Mercedes va aller assoir un peu plus sa suprématie……………….. A moins que vous n'ayez une autre marque à me donner………………… Hein? Qui vient de dire Ferrari???????????? Pour faire plaisir à Vettel???
    je sais pas si t'as joué de l'argent le gégé.....

    Tout le monde est en vacances, ça se voit, personne n'a parlé de la perf de Grosjean, très belle 7è place et devant son coéquipier qui commence à me chauffer sérieusement !

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, vous connaissez sûrement la chaleur d'Hockenheim? Et bien en cette prochaine fin de semaine, c'est là bas que Mercedes va aller assoir un peu plus sa suprématie……………….. A moins que vous n'ayez une autre marque à me donner………………… Hein? Qui vient de dire Ferrari???????????? Pour faire plaisir à Vettel???

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, si, je jette de l'huile, uniquement par taquinerie……………………. je me marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui c'est qui prononçait cette phrase?

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, pour Vettel, c'est un incident de course même si les conséquences sont pénibles pour l'Orange……………………… enfin, ceci est mon jugement. Maintenant, concernant les AS, entre un bisounours et un sanglant, ça ne peut pas toujours fonctionner. Peut être que Bisounours s'est pris pour un sanglant?+
    gégé je t'en supplie, ne jette pas d'huile sur le feu!

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    ça chauffe pour GROSJEAN.....Ma pauvre CANETTE je crains qu'il te faille trouver rapidement une nouvelle idole+
    https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...er-204636.html
    non mais de toute façon, c'est clair depuis ses podiums d'il y a trois ans et son accrochage avec je ne sais plus qui, qui vient de "gagner" les 24 heures:

    GROSJEAN doit être éliminé, GROSJEAN dérange, GROSJEAN fait peur !

    c'est un scandale d'état !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, pour Vettel, c'est un incident de course même si les conséquences sont pénibles pour l'Orange……………………… enfin, ceci est mon jugement. Maintenant, concernant les AS, entre un bisounours et un sanglant, ça ne peut pas toujours fonctionner. Peut être que Bisounours s'est pris pour un sanglant? 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    ça chauffe pour GROSJEAN.....Ma pauvre CANETTE je crains qu'il te faille trouver rapidement une nouvelle idole 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message

    mais y'à plus que toi et moi sur le forum gégé, personne ne te répondra !

    moi, je demande des explications pour Grosjean qui ne termine pas.
    Une fois de plus il a oublié qu'il n'était pas seul en piste et même qu'il avait un équipier...........

    Oui  1er HAMILTON bien aidé par le safety car, LECLERC admirable .....VETTEL re LAMENTABLE ....

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, bon, comme d'habitude, 1: Hamilton, 2: Bottas………………………… c'est où le prochain G.P. où l'on peut espérer un changement dans le classement?
    mais y'à plus que toi et moi sur le forum gégé, personne ne te répondra !

    moi, je demande des explications pour Grosjean qui ne termine pas.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, bon, comme d'habitude, 1: Hamilton, 2: Bottas………………………… c'est où le prochain G.P. où l'on peut espérer un changement dans le classement?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    BOTTAS devant HAMILTON ça c'est une bonne nouvelle et LECLERC dans le 1/10ème c'est moins pire que prévu ......mais alors VETTEL LAMENTABLE ! , 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X