Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, tu crois que je vais me gêner. Rien même que c'est que pour t'embêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonjour, tu crois que je vais me gêner. Rien même que c'est que pour t'embêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

GROSJEAN à la une, mon gars !

https://le10sport.com/formule1/formu...u-japon-476770

et puis le VOLLEY ça repart ce WE, tours et Rennes favoris ainsi que Chaumont (excusez moi pour la parenthèse )
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Bonjour, encore une victoire pour Mercedes, soit, Bottas devant Vettel et Hamilton. Vettel a t'il vraiment volé le départ? Je ne suis pas expert pour l'affirmer. Quand à l'Orange et Leclerc, ça a été vol de carbone au-dessus du Fuji Yama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Orange abandonne, Leclerc, 6ème. Mercedes champion du monde constructeur.

Commentaire

• Je n'ai pas vu la course ! Mais Mercedes champion des constructeurs ce n'est guère une surprise. Et Grosjean ?
          Dernière modification par prosto, 13 octobre 2019, 12h36.

Commentaire

• Qui??????????????????????????????????????????????? ????????????????

Commentaire

• Une nouvelle fois FERRARI battu alors qu'elle était favorite.... VETTEL qui fait encore une c...rie au départ d'où empilement et touchette LECLERC-VERSTAPPEN ( le monégasque peu inspiré cette fois....) On a battu un record de changement de pneus ( merci le typhon) .RENAULT une nouvelle fois ridiculisée à moteur égal par McLAREN, GASLY se refait une santé et GROSJEAN totalement anonyme dans le classement.   

Commentaire

• Je viens de regarder ce GP en replay sur Canal. Oui dommage pour Vettel décidement un peu fébrile au moment clé ! Quant à Leclerc...trop pressé. Bravo à Bottas ! Grosjean anonyme et reviens avec une voiture entière !

Commentaire

• GP USA à Austin en direct sur TMC. Départ à 20 h 10 en France... pour ceux intéressé par la F1

Commentaire

• GP USA à Austin en direct sur TMC. Départ à 20 h 10 en France... pour ceux intéressé par la F1

Commentaire

• Merci PROSTO ça me reposera du teuton habituel avec certainement autant de pub 

Commentaire

• Rassurant 

Il n 'y a pas que les 24 H en perdition.......Vive la FIA et ses clowns 
                        https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...nt-206738.html

Commentaire

• Bonsoir, ne quittons pas la langue hispanique, le rallye de Catalogne, certes, mais il y a aussi le G.P. du Mexique. L'Orange pour un triplé? Hamilton sacré champion du monde? Ferrari gagnant mais qui est le premier pilote de la Scuderia?

Commentaire

• HAMILTON CHAMPION 2019......... c'est fait depuis longtemps.....Puisque tu parles rallye OGIER dans la m....de en Espagne dès la 2ème ES....Il doit regretter son choix pour notre "excellent" constructeur .Finalement LOEB a bien fait d'aller voir ailleurs.....

Commentaire

• Bonjour, revenons à la ef un, qui est le 1er pilote chez Ferrari?

Commentaire

• Sur le papier VETTEL 

Commentaire

Chargement...
                                X