Re, bon, ne parlons pas de Ferrari, il faut que je me détende un peu. Je suis calme, le ciel est bleu, les p'tits ziozios chantent, les abeilles butinent le thym………………………………………………………………….. Ha, Ferrari, punaise, plus ça va, plus la S.F. se rapprochent de Williams pour les bourdes!!!
"Le Chinois" chez SMITH en face à propos du bordel chez FERRARI a une réflexion que je partage totalement à propos du défaut d'un véritable chef aujourd'hui à la tête de la Scuderia .
Cela m'amène à une réflexion plus profonde au regard de la F1 actuelle. Elle a beau surabonder en technologie, la part humaine y reste malgré tout prépondérante, les fiascos de la Scudérie en sont la preuve et c'est rassurant.
Sans vouloir faire de Toto WOLF l'exclusif moteur de l'écrasante domination MERCEDES force est de constater qu'avec un VRAI chef ( qui sait de quoi il parle) ça marche mieux que les marionnettes comme celles de FERRARI depuis plusieurs saisons ou d'un Zac BROWN chez McLAREN.
TODT ou DENNIS étaient antipathiques à souhait mais il faut bien le reconnaître, ils font sérieusement défaut à ces deux équipes et je crains que cela dure....
Excellent CMTARGA, oui ces deux là ont marqué la F1 en tant que manager...parce qu'il connaissait la course et les hommes !
Chez Ferrari il y a eu Montezemolo et Todt. Mais souvent il y eu "beaucoup de chefs" !
J'avoue avoir pris du plaisir à suivre ce GP de MONACO incertain jusqu'au bout ....même si le pauvre LECLERC a payé cash l'énorme bévue de son équipe.
J'attends maintenant INDY que je verrai en différé
Bonsoir,
Ma cabane au Canada est installé sur l'Ile Notre Dame. 1ère séance libre, comme d'habitude, Hamilton devant Bottas, déjà un doublé Mercedes…….
oui alors au dernier tour, il devait avoir 4" sur le dixième, il était 9è, je l'ai même pas vu couper la ligne, je ne sais pas cequ'il s'est passé.Pour le reste, des chenilles processionnaires, comme d'hab...
Tout à fait !
Grosjean a pris 5" pour avoir légèrement mordu la ligne à la sortie des stands : c'est sévère
Bonjour, 2ème séance d'E.L., Ferrari les deux meilleurs temps mais ne nous réjouissons pas de trop, Mercedes a connu quelques menus problèmes. Les grises vont sûrement reprendre leur marche en avant………………. hélas pour les Ferrari!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut être ne sois pas si pessimiste....Important, une fois de plus aux essais Charles est devant le Seb teuton...et ça ça l'énerve le teuton...:evillaugh
Commentaire