Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gunnar nilsson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Gunnar nilsson

    Une photo sympa de Gunnar trouvée sur BAY-BAY...

    Vu le style des demoiselles et la combi de Gunnar, je pense que c'est lors d'une des nombreuses manches du BRITISH F3 1975 qu'il a semble-t-il enlevée ...ce qui lui vaut ce joli cadeau....

    Commentaire


    • #92
      Re : Gunnar nilsson

      Bonjour, tu te rends compte, elles sont peut être grand mère maintenant………………...

      Commentaire


      • #93
        Les amis j'ai remis la totalité des photos....Régalez vous à nouveau 

        Commentaire


        • #94
          Son GP. 1977 GP de Belgique.


           

          Commentaire


          • #95

            Commentaire


            • #96
              Comme il n'y a pas beaucoup de photos de Gunnar en F3 celle-ci ( excusez l'affreuse watermark) à THRUXTON en 1975 où avec sa MARCH N°2 il devance la MODUS de SULLIVAN et le reste du peloton...Il l'emportera devant une autre MODUS celle d'un certain Eddie CHEEVER.

              1.jpg

              Commentaire


              • #97
                Ce n'est pas à proprement parlé Gunnar mais la manifestation organisée en 1979 par Tom WEATHCROFT à sa mémoire sur son circuit de DONINGTON et dont voici l'affiche.Si vous voulez en voir plus allez chez WOOKEY ici ( si vous êtes inscrits) http://wookey.forumotion.com/t68p103...ctures-of-1979

                1.jpg
                 

                Commentaire


                • #98
                  Une sympa de Gunnar au Japon 1977 avec la fameuse IMPERIAL TOBACCO..
                  1.jpg

                  Commentaire


                  • #99
                    Trouvée dans l'AUTOCOURSE 1975  dont j'ai donné l'adresse ailleurs cette pub prouvant que le BRITISH F3 CHAMPIONSHIP ça causait.... 
                    page.jpg

                    Commentaire


                    • Avec Mario 1977.

                      Commentaire


                      • Encore une photo sympa de la LOTUS "IMPERIAL" sur la grille pour de départ du dernier GP de Gunnar 

                        1.jpg

                        Commentaire


                        • Celle là de chez AUTODIVA  "qualifiée" de formule super V et donc 1973 ce dont je ne suis pas sure
                          2.jpg  

                          Commentaire


                          • Le poncif d'en face qui connait tout (même qu'il pense que la 6 roues TYRRELL n' été conçues que pour faire beau ) nous gratifie de cette belle photo de l'équipe MARCH F3 1975 avec les 753 de RIBEIRO et NILSSON

                            1.jpg  

                            Commentaire


                            • Je dois admettre que le "poncif" d'en face dispose d'archives d'une bien plus grande qualité que les miennes....La preuve cette photo ( que j'ai un peu retravaillée...) de Gunnar dans le cockpit de la MARCH BMW 732 de BRIAN LEWIS à l'occasion de la course F2 du 29 septembre 1974 à HOCKENHEIM ( abandon dans la première manche mais 4ème de la seconde et 15ème au final ) .A l'époque de mon récit je n'avais mis qu'une photo de cette MARCH à MONTJUICH avec à son volant Andy SUTCLIFFE  

                              1.jpg

                              Commentaire


                              • Comme ça roupille sec de ce côté du forum, à nouveau le poncif d'en face, nous gratifie d'une photo couleur cette fois de la toujours même MARCH à HOCKENHEIM ...

                                Détail intéressant Gunnar semble barbu ...Il ne me semble pas avoir de photo de lui autre que glabre ???

                                1.jpg

                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X