Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

500 Miles Indianapolis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 500 Miles Indianapolis

    Re, Noooooooooooooooooooooooooon , je n'ai rien qui enfle et je compte bien retrouvé mes amis dont un certain RB 29...…………… (
    P.S.: j'étais mignon tout petit, hein?)

    Commentaire


    • Re : 500 Miles Indianapolis

      Envoyé par RB29 Voir le message
      Les ricains disent que Gaston Chevrolet était Français, je crois que les Chevrolet sont d'origine Suisse plus exactement.
      Né en Suisse, puis residant en France. Exilé aus USA
      Donc Americano-Suisse
      Bravo Pagenaud! Une course à couper le souffle!!!
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : 500 Miles Indianapolis

        Excellent ton compte rendu, et les photos couleur extra! Comme le gamin qui pose si emerveillé près de la maserati!

        Commentaire


        • Re : 500 Miles Indianapolis

          Je ne suis pas un fan de ce genre de course...mais je salut l'extraordinaire victoire de Pagenaud.

          Commentaire


          • Re : 500 Miles Indianapolis

            En Indycar il y a de la course, ailleurs on défile plutôt que l'on cours.

            Commentaire


            • Re : 500 Miles Indianapolis

              J'ai bouffé tous mes ongles dans les 14 derniers tours...
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : 500 Miles Indianapolis

                J'ai enfin vu INDY et je peux me joindre à vous pour le concert de louanges pour notre frenchie....quelle course , quelle maestria MILLE BRAVOS SIMON !!!!
                Grâce à notre brillante TV du service public je suis resté dans la totale ignorance de cet exploit. Merci à vous bandes de c... On préfère nous parler de ROLAND GARROS où une fois de plus nos belles couleurs vont se ridiculiser alors qu'on a un français qui vient de réussir un exploit...mais comme c'est de la bagnole on s'en fout surtout quand les écolos brillent ( jusqu'à la prochaine élection...) Seule ombre au tableau la grosse erreur de BOURDAIS.

                Commentaire


                • Re : 500 Miles Indianapolis

                  En voilà un qui sait apprécier....


                  Notre Simon il peut attendre longtemps avant de fouler les moquettes de l'Elysée...

                  Commentaire


                  • Re : 500 Miles Indianapolis

                    Ici il y a le football et rien d'autre.
                    L'équipe arrive à faire 3/5 éme du journal sur le foot même quand il y a pas de match! Et tout ça pour des gens sans intérêt!

                    Commentaire


                    • Re : 500 Miles Indianapolis

                      Oui RB29 le foot est roi...et n'oublie pas le tennis qui hier prenait "13 pages".

                      1 page sur les 500 miles et 3 pages sur le GP de Monaco.

                      Commentaire


                      • Re : 500 Miles Indianapolis

                        3 pages sur Monaco, le journaliste doit "broder" dur!

                        Commentaire


                        • Re : 500 Miles Indianapolis

                          Vous perdez encore votre temps et argent à lire ce torchon....quand je pense qu'à l'origine il s’appelait "L'AUTO"....

                          Commentaire


                          • Re : 500 Miles Indianapolis

                            C'est vrai que ce journal est en pleine décadence, même le vélo a presque disparu...Dur pour un Breton!

                            Commentaire


                            • Re : 500 Miles Indianapolis

                              Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              Vous perdez encore votre temps et argent à lire ce torchon....quand je pense qu'à l'origine il s’appelait "L'AUTO"....
                              Non lundi dernier c'était un accident, car j'avais 2 heures à attendre un RV.

                              Je n'achète plus ce journal depuis la moitié des années 80, après près de 20 ans de bonne lecture ! Et puis le prix : 1.70 euros.

                              Commentaire


                              • Re : 500 Miles Indianapolis

                                Si aujourd'hui toutes les Indy cars sont identiques, autrefois certains avaient de l'imagination…

                                Indy 1982 Ken Hamilton







                                Non qualifiée certes mais quelle gueule !!!
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X