Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lorenzo bandini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Lorenzo bandini

    Je ne résiste pas au plaisir d'afficher ici Lorenzo au volant de la magnifique petite DINO .Il s'agit d'essais à MONZA vraisemblablement vu le casque, de fin 1966 ou début 67 vu qu'il y a encore de la neige...

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Lorenzo bandini

    Notre "ami" d'en face a mis le lien d'un petit film extraordinaire par sa qualité sur le GP de MONACO des année 61/62 même si Lorenzo n'y apparaît pas spécialement je ne saurai trop vous conseiller de le mater....ici https://www.youtube.com/watch?v=sCv-dIFGcd0

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Lorenzo bandini

    Merci TIPO il n'est jamais trop trad pour bien faire...my mistake pour SERENISSIMA

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Re : Lorenzo bandini

    Merci CMTARGA, je viens de lire seulement maintenant l'intégralité de ce sujet.
    J'ai beaucoup apprécié.
    Je pense que Lorenzo Bandini a réalisé une de ses plus belles performances au GP d'Allemagne 1963 où aux essais, avec la vieille BRM Centro Sud, il se qualifie en troisième position, derrière Jim Clark et John Surtees, 2''9 devant Graham Hill, 8''4 devant Richie Ginther.
    Malheureusement, il rate son départ, et à vouloir revenir trop vite sur la tête de la course, il s'accroche avec Innes Ireland.

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Re : Lorenzo bandini

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Et décidément la France est favorable à Lorenzo puisque une semaine plus tard à CHARADE pour les Trophées d'Auvergne il l'emporte au volant de la 250 TRI propriété de Carlo Abate.
    Propriété du comte Volpi, le patron de Serenissima.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X