Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maranello2005
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Tout à fait, quand j'ai vu la nouvelle zone drs, dans les Esses, je me suis dit, les meilleurs vont faire la difference.
    Bien sûr, les meilleurs disposent du meilleurs materiel, mais ce materiel c'est eux qui le gère et le mettent au point.

    Il va y avoir de gros écarts entre ceux là et les autres.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Je reviens sur ce GP de GB pour un point particulier que je trouve croustillant...

    A notre époque quand" on était jeune" ,le pilote n'avait aucune assistance, il devait tout gérer seul et si il se gourait c'était la cata....

    Aujourd'hui avec toute les aides au pilotage il ne risque plus de faire de surrégime ou de louper une vitesse....seulement voilà avec le DRS on a réintroduit une manipulation qui en cas de loupé peut se payer cash ....et c'est tant mieux!

    Comme on l'a vu à SILVERSTONE ,certains ( suivez mon regard) ce sont légèrement emmêles les pinceaux avec le DRS et on a vu ce qu'on a vu...

    Bon! tout n'est donc pas fichu, que la FIA nous trouve encore de bonnes idées comme celle-là et peut être qu'on va nous débarrasser de l’omniprésente radio et des nués de computeurs et d'ingés....par trop étouffants

    Laisser un commentaire:


  • maranello2005
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Oui, énorme déception.
    Quand j'ai vu Hamilton, là bas au fond des box casque encore sur la tête alors que Vettel était à l'interwieu.
    Je me suis suis dit, toi mon vieux, tu ne veux pas venir ici.

    Oui, il m'a énormément déçu, autant qu'il m'avait plu la veille, très ému alors qu'il remerciait ses supporters.

    Au fait... Rien à redire sur la manoeuvre de Bottas, qui s'écarte pour laisser passer Hamilton.
    Heureusement que cela ne se passe pas chez Ferrari.
    Il y aurait à l'heure actuelle 376 message à la suite ici.

    Forza Ferrari.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Envoyé par prosto Voir le message
    monsieur Hamilton Un très mauvais britannique
    c'est ce qu'on appelle un pléonasme, mon cher Michel.

    Pour le reste, Grosjean se fait sortir non ?

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Vettel vainqueur, Hamilton second et mauvais perdant ( comme d'hab) alors qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même avec un mauvais départ même si Kimi l'a un peu aidé..Grosjean égal à lui-même et déception pour LECLERC qui était parti encore une fois pour marquer des points.
    Belle analyse ! Ce monsieur Hamilton est un enfant gâté. Elevé dès le berceau chez McLaren pilotant la meilleure voiture du plateau (voir sa remontée), il n'est jamais fair-play. Un très mauvais britannique !!!

    Vettel le remet à sa place ! Bravo Ferrari !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X