Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, Michou, venir parler des miniatures dans un sujet réservé à la F1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour faire remarquer la 6ème place de Grosjean???
    YES YES YES !!!!!!!!!!!!!!! Camerat m'a assuré que si Grosjean en remportait une cette année, il me faisait une miniature alors....

    je passe d'ors et déjà mes commandes !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Voilà déjà des punitions... La F1 continue à dérailler !

      Daniel Ricciardo est le premier pilote à écoper d'une pénalité sur la grille en cette saison 2018 de Formule 1, l'Australien s'étant rendu coupable d'une vitesse excessive sous drapeau rouge.

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Oui, et ça continu, il n'y avait aucun danger.
        En fait, il a été trop rapide pour boucler les deux derniers secteurs.

        Ces pénalités sont complètement débiles, que ce soit lors des essais ou en course.

        Elles devraient être infliger uniquement à un pilote qui a commis une grosse faute, et mis en danger un autre pilote, ou un commissaire;

        Ces pénalités, faussent le déroulement de la course, et peuvent même, influencer le résultat de CM.F1.

        Ce que les "chefs" pourraient faire, c'est donner de grosses pénalités aux réalisateurs, ça devient depuis quelques années n'importe quoi.
        Ils veulent nous montrer de tout, et en réalité on ne voit rien, ce matin j'ai vu les 2 séances d'essais, pas moyen de voir un pilote sur un tour complet. c'est entre coupé de ralentis on passen td'un pilote à l'autre, les box, les ingenieurs qui scrutent leurs PC, les mecanos, le public.

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Ah je suis content que tu remarque les problèmes qui existent depuis très longtemps lorsque les réalisateurs filment les courses autos. Ralentis avec grossissement...cela n'a rien à voir avec la compétition et ce que l'on peut en attendre. Changeant de plans continuellement, sautant d'un on board à une voiture dans les stands. On dirait qu'ils ont peur de louper quelque chose !!!
          En général je suis déçu !

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            c'est ce qui me fait le plus chier ça.
            Qu'un GP soit passionnant ou pas, m'importe peux, mais la réalisation.

            ex:
            cet après midi. Vettel termine son tour de chauffe, on coupe (ralentit) sur le même Vettel qui sort de son box, puis on le revoit (ralentit) sur la piste.
            Et enfin, on va le chercher (direct) il a déjà accomplit le cinquième de son tour rapide. mais on ira pas au bout, coupe sur Verstapen.

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              On recommence avec les mêmes acteurs ! Hamilton au-dessus !

              01 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:21.164
              02 Kimi Raikkonen Ferrari 1:21.828
              03 Sebastian Vettel Ferrari 1:21.838
              04 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:21.879
              05 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:22.152
              06 Kevin Magnussen Haas Ferrari 1:23.187
              07 Romain Grosjean Haas Ferrari 1:23.339
              08 Nico Hulkenberg Renault F1 1:23.532
              09 Carlos Sainz Renault F1 1:23.577

              Les Haas dans le coup ! Les Renault : du mieux !

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Voilà c'est reparti et ceux qui se faisaient des illusions en sont pour leur frais ....
                Plus d'une demie seconde sur la concurrence ça en dit long sur le niveau d'HAMILTON et de MERCEDES et sur l’intérêt à vernir de ce championnat ...! Comme en plus BOTTAS démontre une fois de plus qu'il n'est malheureusement pas à la hauteur ça promet.....

                Heureusement derrière il y a un peu de changement je ne parle pas de FERRARI et RED BULL mais après entre RENAULT- McLAREN ( enfin) et HAAS ça devrait barder alors que FORCE INDIA et WILLIAMS ( il est vrai avec ses deux bourrins) semblent à la peine . Enfin un petit encouragement à Charles LECLERC .

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Daniel Ricciardo est très mécontent d'avoir été pénalisé de trois places sur la grille de départ de son Grand Prix en Australie, pour ne pas avoir suffisamment ralenti lors des Libres 2, lorsqu'un drapeau rouge a été brandi.

                  Les commissaires de la FIA ont expliqué que les trois places de pénalité infligées auraient pu être plus sévères encore, si Ricciardo n'avait pas ralenti davantage. Mais la loi est la loi et les commissaires n'ont pas voulu laisser passer l'infraction, beaucoup plus sévèrement punie cette année.

                  "La nouvelle de ma pénalité hier a été bien amère pour moi. Je suis très énervé, pour ne pas dire plus", déclare Ricciardo dans le paddock aujourd'hui.

                  "J'ai fait une erreur, sans aucun doute, mais une erreur vaut-elle une pénalité alors qu'il n'y avait pas de voitures en piste, pas de voitures à l'envers dans les graviers?"

                  "C'était un bout de câble en piste, je n'ai même pas eu à passer par là puisqu'il fallait rentrer au garage. Le bon sens aurait dû prévaloir. Selon moi, cette décision, c'est de la merde."

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Attendez un peu, soyez patient, le GP, c'est demain.

                    Le chrono d'Hamilton est tout simplement allucinant, c'est fou!
                    mais la course c'est 58 passages et pas à ce rythme.
                    Bien entendu rien ne dit qu'il ne pourra pas être en mesure de tourner plus vite que tout le monde demain, sur la distance.
                    mais ça, ce sera pour demain.

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Hamilton est au sommet ! Bien aidé par sa monture il est vrai !

                      73 pôles ce n'est pas rien !

                      Enfin on verra demain. Je vais me passionner pour la 5è et 6é place !

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Je vais me passionner pour la 5è et 6é place !

                        il faut être ambitieux mon Prosto, moi , je vais me passionner pour le podium, et ce n'est qu'un début !
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Moi j'ai du mal à me "passionner" pour au delà de la première....

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Moi j'ai du mal à me "passionner" pour au delà de la première....
                            Malgré tout, si on étais une petite souris embarquée, je pense que l'on aurait beaucoup d'admiration... même pour le dernier ! Ca doit aller très vite, tous des héros dans l'absolu.

                            Comme au Mans d'ailleurs, j'ai un respect sans condition pour toutes celles et ceux qui ont fait les 13 kms et des brouettes au moins une fois.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Moi aussi j'ai du respect et de l'admiration pour tous du 1er au dernier, mais la passion nécessite la bagarre car à vaincre sans péril.....

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Bonjour, FORZA, là est le principal, bonne journée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X