Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Envoyé par can the can Voir le message
    Messieurs, les Prosto, P4, Maranello et j'en passe et des meilleurs, tout ça sera oublié la saison prochaine.
    Grosjean partira sur la même ligne que les autres et vous verrez

    on va bien rigoler !
    Sur ce Messieurs, la saison est finie ou pas ?

    Tout à fait d'accord avec toi, le Suisse partira sur la même ligne que ceux qui se trouvent derrière les viennes ensuite...

    C'est à dire, Mercedes, Ferrari, Red-Bull, Renault, Sauber et McLaren
    .

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      J'apprécie beaucoup ALONSO mais la j'avoue qu'il commence à mes les gonfler en voulant nous faire prendre des vessies pour......https://fr.motorsport.com/f1/news/al...trait/3203446/

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Ben moi, j'suis très satisfait de son retrait, on ne nous gonflera (peut-être) plus avec lui.

        ça fait cinq ans que tout les été c'est le feuilleton Alonso
        bon vent.
        à moins qu'ils ne s'arrangent pour le faire gagner aussi Indy, comme au Mans.

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Même si à priori cela ne concerne que 2020 nous voilà avec un GP du VIETNAM ????
          Encore une course qui va se dérouler avec des gradins désespérément vides ( à moins que cela soit imposé) et une population qui ne connait rien et qui devant le maigre spectacle risque de s'endormir....

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Oui je déplore le déplacement de plus en plus vers le sud-est asiatique. Mais les flux financiers se déplacent encore plus vite vers ces pays dits émergents. Je fais confiance à ce régime pour remplir les gradins...de force s'il le faut !!!

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Bonjour, avant dernier G.P. d'une saison 2018 qui n'en fini plus de traîner depuis le sacre de Lewis……………………… Allez, lequel va danser la SAMBA?

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Et même avant......

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Bonjour, tu as raison, je rajoute: et même avant………………………..

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Bonsoir, 10ème pôle pour Hamilton. Vettel second. Bon, encore un G.P. de jouer avant le départ, à moins qu'au premier freinage du virage à gauche ça bouscule un peu………………………….

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Encore une pole pour Hamilton en route pour battre des records ! Beau tire des Ferrari ! Le reste est banal !

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        "Selon que vous serez puissant...."
                        Monsieur LA FONTAINE a dû bien rigoler encore aujourd'hui en contemplant les méandres du circus F1 et ses étranges décisions.

                        Monsieur HAMILTON paré tout récemment de ses cinq couronnes s'estiment et ses pères censé rendre justice aussi, offensé par le petit moujik qui ose lui couper sa noble trajectoire ...

                        N'ont -ils les uns et les autres que des peaux de saucisson pour tout champ de vision pour absoudre le souverain de ces tristes méfaits et ne pas rendre la justice que tout à chacun, nous pauvres gueux de spectateurs n'avons que trop contemplé pour l'ignorer ?

                        Honte à la FIA et à ses sbires puisque comme déjà dit ...selon que vous soyez puissant...

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir, 10ème pôle pour Hamilton. Vettel second. Bon, encore un G.P. de jouer avant le départ, à moins qu'au premier freinage du virage à gauche ça bouscule un peu………………………….
                          des nouvelles de Grosjean, merci
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Bonjour, justement, c'est à lui que je pensais pour le premier virage à gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Voilà ENFIN la grille .....de mieux en mieux il faut attendre près de 24H !!!

                              A noter l'excellente place des SAUBER qui même sans la pénalité de RICCIARDO sont super bien et même pour une fois ERICSSON devant LECLERC auteur encore une fois d'un formidable exploit en Q2 sur la piste gras-mouillée où il fut le seul à nettement améliorer et passer en Q1....VETTEL peut vraiment se faire du souci pour l'an prochain!

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Bonsoir, une de plus pour Hamilton, Vers est second et Raikkonen troisième. Je vais finir par penser que Ferrari s'est trompé dans l'échange des pilotes. Vettel chezSauber et Raikkonen chez Ferrari avec Leclerc, ce n'est pas mal non plus…………….. bon, je retourne à Sebring avec Endurance Info.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X