Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Vettel sur la pente descendante ?

    Revenant sur le Grand Prix des États-Unis de Formule 1, Ross Brawn s'est penché sur le cas de Sebastian Vettel, estimant que les erreurs commises par l'Allemand étaient le signe d'un pilote "pas vraiment dans son assiette".

    Je pense que s'est plus profond. Pourtant la Ferrari est peut être la meilleure en ce moment.

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Bon comme j'en ai marre de voir en tête de liste la pub pour le gars d'en face ( qu'il y reste....) un petit mot sur le GP du MEXIQUE qui je l'espère grâce aux pneus risque d'être distrayant ....à voir donc ( en direct ou en différé )

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Envoyé par prosto Voir le message
        Vettel sur la pente descendante ?

        Je pense que s'est plus profond. .

        C'est sûr qu'il doit être vraiment très profond, non-non, encore plus profond que ça. vachement alourdit
        Avec le sucre qu'on lui a casser sur le dos cette année, il est sucré pour le restant de ses jours.

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Le classement du championnat parle de lui-même !

          Maintenant j'espère qu'en 2019 il pourra donner une réplique bien meilleure à Hamilton ! Il le mérité. Qu'il se ressource !

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            bon, il se passe quoi avec Grosjean là !

            19è , c'est pas dans ses habitudes, quel est le problème ? Merci.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Envoyé par can the can Voir le message
              bon, il se passe quoi avec Grosjean là !

              19è , c'est pas dans ses habitudes, quel est le problème ? Merci.
              Il n'a plus que 2 points sur son permis, donc il fait gaffe...
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Victoire de Verstappen et titre à Hamilton !


                Les deux Ferrari sur le podium.

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Bof!!!!

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Vivement 2019 pour Leclerc

                    Charles Leclerc réalise une très belle course, il part neuvième pour finir septième. Une course solide où il réussi à faire un seul arrêt tout en ayant de très bon chrono en fin de course.

                    Et notre Grosjean ? Qui veut en parler !

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018 Mexique

                      Une victoire de Verstappen. Belle régularité depuis quelques courses (2e, 2e, 3e....)

                      Pour le moteur Tag d'origine Renault une victoire mais une casse (Ricciardo) :
                      ce sera encore dure l'année prochaine pour l'écurie Renault
                      mais Red Bull aura "enfin" un autre moteur
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Un beau GP avec des vainqueurs dans chaque categories.

                        Vertappen qui gagne sans être inquieter.
                        Hamilton, un cinquième titre (fin de saison difficile pour Mercedes)
                        Vettel à l'attaque toute la course.

                        Il y en a d'autres, mais j'ai relevé ces trois là.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Bonjour, monsieur la Canette est appelé au parloir de Motorlégend pour parler de l'entremet Franco-Suisse et de son résultat mexicain!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Oui qu'il nous parle...de sa 13è place au championnat alors que K. Magnussen occupe lui la 9è.

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, monsieur la Canette est appelé au parloir de Motorlégend pour parler de l'entremet Franco-Suisse et de son résultat mexicain!!!!!!!!!!!!
                              Messieurs, les Prosto, P4, Maranello et j'en passe et des meilleurs, tout ça sera oublié la saison prochaine.
                              Grosjean partira sur la même ligne que les autres et vous verrez

                              on va bien rigoler !
                              Sur ce Messieurs, la saison est finie ou pas ?
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Marrant la une d'AUTOHEBDO ....LOEB devant HAMILTON loin derrière....J'en aurai fait autant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X