Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Zut une fois de plus je ne suis pas réveillé....

    Je voulais dire :

    Bon les gars c'est pas la peine que les pilotes de F1 se décarcassent à faire le buzz si vous ne réagissez pas.....

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Bon les ga

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Comme tu le dis PROSTO...Mercedes peut dire un grand merci à O...CON!

    J'ai peu d'estime pour le blanc bec néerlandais mais la manœuvre d'Ocon est inadmissible quand on se fait prendre un tour par le leader sauf à vouloir à tout prix servir son cher employeur des fois qu'il ferait un petit geste pour l'an prochain...

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Hamilton vainqueur grâce à Ocon ! Verstappen second et Raikkonen 3è.
    Mercedes champion constructeur.
    Grosjean 8è

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Bonsoir, une de plus pour Hamilton, Vers est second et Raikkonen troisième. Je vais finir par penser que Ferrari s'est trompé dans l'échange des pilotes. Vettel chezSauber et Raikkonen chez Ferrari avec Leclerc, ce n'est pas mal non plus…………….. bon, je retourne à Sebring avec Endurance Info.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Voilà ENFIN la grille .....de mieux en mieux il faut attendre près de 24H !!!

    A noter l'excellente place des SAUBER qui même sans la pénalité de RICCIARDO sont super bien et même pour une fois ERICSSON devant LECLERC auteur encore une fois d'un formidable exploit en Q2 sur la piste gras-mouillée où il fut le seul à nettement améliorer et passer en Q1....VETTEL peut vraiment se faire du souci pour l'an prochain!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Bonjour, justement, c'est à lui que je pensais pour le premier virage à gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, 10ème pôle pour Hamilton. Vettel second. Bon, encore un G.P. de jouer avant le départ, à moins qu'au premier freinage du virage à gauche ça bouscule un peu………………………….
    des nouvelles de Grosjean, merci

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    "Selon que vous serez puissant...."
    Monsieur LA FONTAINE a dû bien rigoler encore aujourd'hui en contemplant les méandres du circus F1 et ses étranges décisions.

    Monsieur HAMILTON paré tout récemment de ses cinq couronnes s'estiment et ses pères censé rendre justice aussi, offensé par le petit moujik qui ose lui couper sa noble trajectoire ...

    N'ont -ils les uns et les autres que des peaux de saucisson pour tout champ de vision pour absoudre le souverain de ces tristes méfaits et ne pas rendre la justice que tout à chacun, nous pauvres gueux de spectateurs n'avons que trop contemplé pour l'ignorer ?

    Honte à la FIA et à ses sbires puisque comme déjà dit ...selon que vous soyez puissant...

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Encore une pole pour Hamilton en route pour battre des records ! Beau tire des Ferrari ! Le reste est banal !

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Bonsoir, 10ème pôle pour Hamilton. Vettel second. Bon, encore un G.P. de jouer avant le départ, à moins qu'au premier freinage du virage à gauche ça bouscule un peu………………………….

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Bonjour, tu as raison, je rajoute: et même avant………………………..

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Et même avant......

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Bonjour, avant dernier G.P. d'une saison 2018 qui n'en fini plus de traîner depuis le sacre de Lewis……………………… Allez, lequel va danser la SAMBA?

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Oui je déplore le déplacement de plus en plus vers le sud-est asiatique. Mais les flux financiers se déplacent encore plus vite vers ces pays dits émergents. Je fais confiance à ce régime pour remplir les gradins...de force s'il le faut !!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X