Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Oui ferrari p4 : Hamilton domine tranquille avec une auto au-dessus. Ce n'est pas Vettel qui collectionne les erreurs qui ne sont pas dignes d'un quadruple champion qui va le gêner. Pourtant la ferrari est très proche et Raïkkönen s'en sort bien. Il faudrait à Ferrari un vrai attaquant !

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Envoyé par prosto Voir le message
      Oui ferrari p4 : Hamilton domine tranquille avec une auto au-dessus. Ce n'est pas Vettel qui collectionne les erreurs qui ne sont pas dignes d'un quadruple champion qui va le gêner. Pourtant la ferrari est très proche et Raïkkönen s'en sort bien. Il faudrait à Ferrari un vrai attaquant !


      j'aimerai bien que vous vous mettiez d'accord.
      On critique Vettel qui fait "trop d'erreur" quelle trop d'erreur???
      Il a freiner trop tard, et a accrocher Bottas. Oui, c'est certain, mais c'est un incident de course. c'est tout.
      Moi en tout cas, c'est ce que j'ai vu. 20 Autos qui se faufillent sur la même portion de bitume, parfois ça passe, parfois non

      et ensuite vous dites, "ce qu'il faut à Ferrari c'est un vrai attaquant"

      J'aimerais avoir des explications.
      L'Allemand il est passer de la 17em à la 5em place en 15 tours.
      C'est pas de l'attaque ça?

      Vous voulez qui chez Ferrari, le gros Jean et le Monegasque?

      C'est sûr qu'avec le Suisse, la Scuderia pourrait tester toutes ces pièce, sur place.

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        HAMILTON en pole BOTTAS et VETTEL derrière une fois de plus ...ça promet encore un bon roupillon pour le GP...Heureusement il y a LECLERC et j'espère bien que devant tant de talent la Suderia va virer le "vieux " RAIKKO avant la fin de la saison si elle espère décrocher au moins un titre....


        Vaut mieux lire ça que de ne pas savoir lire.
        et la plupart des autres commentaires d'ailleurs.

        Si vous n'aimez pas le F1, aller faire vos emplètes sur d'autres forums.
        Y en a.
        Il me semble même qu'il y a du foute en ce moment à la télé, enfin... c'est ce que je me suis laisser dire.
        là aussi d'ailleurs, il y a énormément d'argent public de gaspiller,
        du carburant envolé en fumée (nocives) pour ammener tout ce monde sur place.

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Holala on l'a mis en colère le tifoso .......

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Bonsoir, si il y a certaines choses qui me dérangent en f1, c'est surtout que la moindre touchette devient sujet à pénalisation. Il fut une époque où tout ce genre de touchette n'était que des incident de course. C'est comme l'élargissement des zones de dégagements "des nouveaux circuits". Plus ce sera large et roulant, les pilotes n'hésiteront pas à rouler dessus. Je serai curieux de connaitre l'intérieur de chaque modèle de moteur. Que ce soit Honda, Renault, Mercedes, Alfa-Roméo ou Ferrari, si cela se trouve, à part le cache culbuteur, tout est identique.

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Holala on l'a mis en colère le tifoso .......

              pas du tout, je constate seulement.
              Si vous souhaitez que les pilotes se battent, il faut accepter qu'ils fassent parfois des erreurs.

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Mon cher maranello2005, je persiste pour dire que depuis longtemps je ne considère pas Vettel comme un champion qui marquera la F1. Peut être fait t'il un bon travail à la scuderia, mais en course il fait preuve souvent de nervosité qui aboutissent à des erreurs. Tu n'est pas dépositaire de la F1 sur ce forum, on s'exprime comme on le ressent et on a le droit de tout critiquer même Ferrari et parfois ces loupés. Ainsi va la course.

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Lewis Hamilton...45 millions d'euros par saison !

                  Lewis Hamilton peut se frotter les mains. Selon le Daily Mail, le pilote britannique est tombé d'accord avec les dirigeants de Mercedes pour prolonger son contrat de deux saisons (à partir de 2019 et avec une optionnelle) moyennant 45 millions d'euros par saison (40 millions de livres sterling). Le quadruple champion du monde empoche une belle revalorisation salariale à la clé (il percevait un peu plus de 36 millions d'euros jusqu'à présent).
                  Il le vaut bien ?

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    "dépositaire de la F1" je ne savais pas que quelqu'un pouvait l'être.


                    Comme tu le dis, chacun s'exprime comme il le ressent. Un forum ça sert à ça.
                    Chacun peux, et à le droit de critiquer qui il souhaite (et même Ferrari et ses pilotes)
                    Mais je constate, et ça, personne absolument personne ne peux dire le contraire, chaque fois que Ferrari ou ses pilotes font une gaffe, qu'elle soit grosse, énorme petite ou sans signification, c'est le tolé.
                    Vettel en particulier, mais ça c'est normal, il est de la lignée d'un autre Allemand. Quand à Raikkonen, il fait partit toujours des six meilleurs du plateau.
                    Vous allez peut-être me dire, qui est le septième? pour moi, Alonso n'est plus là. ou qu'il nous le prouve.

                    ça fait plusieurs saison que McLaren (la plus grande équipe avec Ferrari, le plus beau palmares après Ferrari) descend toujours plus bas, mais je ne constate que d'infime critique, rien de plus.
                    Je serait bien curieux de voir la Scuderia, non pas toucher mais approcher le fond comme McLaren pour voir ce qui se passerait en critiques.

                    Mais il est vrai que l'on ne prêtent qu'aux riches et glorieux.
                    Le jour ou le Suisse, le Monegasque, ou l'équipe franco-britanique auront les trois quart de la moitié du reste du palmarès de Ferrari. . .

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Je veux surtout pas polémiquer ( ça va j'ai déjà donné de l'autre côté) et je suis prêt à reconnaître tous les mérites de FERRARI même quand du temps du duo SCHUMI-TODT elle écrabouillait à juste titre la concurrence incapable de répliquer comme l'on fait en leur temps ALFA, COOPER, LOTUS, MATRA, TYRRELL, McLAREN et quand on voit que mise à part cette dernière toutes les autres on disparu on ne peut être qu'admiratif pour la Scuderia.

                      Cela n'empêche pas la critique et mon Cher MARANELLO reconnait que depuis le départ de TODT ( personnage exécrable par ailleurs...) ses remplaçants ont commis bien des erreurs qui ont privé notamment ALONSO d'un titre et certainement d'une meilleure fin de carrière pour KIMI et d'une actuelle plus flatteuse pour VETTEL.

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Re, alors ça, quand Ferrari a touché le fond en 1969, j'en ai pris plein la figure, mon père et mon frère aussi. Les supporters des assembleurs britanniques s'en sont donnés à cœur joie!!!!!!!!!! mais c'est vrai qu'à cette époque, il n'y avait pas grand monde qui discutait F1. Et le lundi matin, les collègues de travail me tiraient dessus à bout portant. 1970 fut meilleur mais Chris était parti……………………………………….

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          alors là, je te suis,
                          Moi aussi j'avais les oreilles qui bourdonnaient les lundi matin.
                          Et la redistribution de cartes en 1973, avec remise à niveau en 1980.

                          Mais quand on est au fond du gouffre et que l'on remonte à la force des bras, ça fait du bien, là ou ça fait mal.

                          Sans la liberté de blamer, il n'y a point d'éloge flatteur.

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Merçi à tous pour ce débat ! Et vive quand même Ferrari la vraie équipe constructeur depuis le départ du championnat en 1950 et qui vend des autos exceptionnelles !!!

                            GP de France 1973 Jacky Ickx Frerarri B3. Finira 5è



                            Photo Michel Fournier
                            Dernière modification par prosto, 28 juin 2018, 16h09.

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              L'Allemagne sans GP en 2019 ....décidément ça ne va plus très bien en teutonnie....

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Quand on voit qu'ils veulent des GP dans des pays ou je ne savais même pas qu'ils avaient des autos!
                                faut bien en sacrifier d'autres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X