Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    HAMILTON en pole BOTTAS et VETTEL derrière une fois de plus ...ça promet encore un bon roupillon pour le GP...Heureusement il y a LECLERC et j'espère bien que devant tant de talent la Suderia va virer le "vieux " RAIKKO avant la fin de la saison si elle espère décrocher au moins un titre....

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonne nouvelle: le Romain en Q3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Mauvaise nouvelle: le Romain dans les bandages………………………………...
      qu'est ce que tu racontes encore gégé ?

      Si tu racontes des conn..... t'are ta gueule à la récré!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        on se calme, y'à pas mort d'homme et il n'y est pour rien, une fois de plus ! :evillaugh
        Ca fait plusieurs fois que son équipe fait des conneries !




        bon, je suis pas en train de défendre Grosjean, qu'on soit bien d'accord les gars .
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Envoyé par prosto Voir le message
          Et comme d'habitude les queues de 10 km pour accéder au circuit demeurent. Il y a 40 ans c'était déjà la même chose que vos veniez de Toulon ou de Marseille. C'est franchement décevant. On se fout toujours des fans. En 1987 je n'ai trouvé de places qu'à la fin de la ligne droite du Mistral...dans un endroit interdit et ne voyait passé que les ailerons. La raison ? 2 h pour faire les derniers 5 km. Dommage pour les 5 prochaines années. C'est décourageant.

          michel, pour illustrer tes propos. Ils ont même arrêté Grosjean et Vettel

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Le plus triste c'est la lente descente de McLaren et Williams.

            Il est clair maintenant que chez McLaren, le châssis et l'aéro ne sont pas le meilleur compromis du plateau. Et pourtant ils ont un des meilleurs pilotes et un très bon moteur. idem chez Williams avec 2 pilotes jeunes qui sont loin d'être au niveau de la F1.

            Oui je suivrai pour ce GP Charles Leclerc...vite chez Ferrari en 2019.

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Et moi je suivrai mon Romano car il a vraiment pas de chance et je sens un retour d'amour...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Premier grand prix en direct depuis des années!
                Le spectacle est nul.Aucun intérêt!
                On coupe à qui mieux mieux, c'est formidable...

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Bonsoir, couper les virages est la cause de la sécurité sécurisée!!!!! ne pas s'étonner par exemple des 7 sortie de piste au Mans dans la zone du virage Porsche…………………….

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    je n'avais jamais vu de safety car virtuel, mais ça fait des années que je n'avais pas regardé un GP, enfin j'ai raté le premier tiers, donc rien vu de l'accrochage des deux Français dont Ocon qui le virage d'avant se plaint d'avoir été serré par Grosjean qui aura 5" de pénalité qui le prive de pts.

                    J'ai bien cru que Sainz allait abandonner sur la fin, ça aurait fait 1 pt à mon Romano, tant pis.

                    Pour le reste, rien à dire, rien à voir, rien à foutre, ce n'est pas intéressant.
                    Rompez !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Voilà ce GP de FRANCE "qu'on attendait depuis 10 ans " vient de s'achever et le résultat est peu brillant même si l'initiative est louable....

                      Une course insipide malgré les affirmations de PAVIOT (l'idiot) menée de bout en bout par l'habituel ( trop) HAMILTON et gâchée d'entrée de jeu par un VETTEL trop impatient ( comme d'hab quand il n'est pas devant) et comme vous l'avez remarqué par un tracé qui permet de mettre ses roues jusqu'à MARSEILLE (et pourtant je ne suis pas de là...).

                      Mais le plus grave dans cette affaire c'est de toute évidence le désintérêt total de notre "bon gouvernement" pour l’événement... puisque pas un seul d'entre eux, à commencer par notre "reine" de l'épée de ministre des sports n'a pas du juger utile de se déplacer..

                      ll faut dire que ce gouvernement comme les précédents étant autophobe ( voir les 80 KM/H) on va quand même pas faire la promo de la bagnole et de la vitesse ...

                      Alors les amis ne comptez pas sur l'Etat pour améliorer l'accès au circuit ...il s'en fout royalement.

                      PS qui a une l'idée saugrenue des ridicules trophées de ce GP ????

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        j'ai entendu ce soir sur France Info.... 14 millions d'argent public investi sur ce GP ? Je rêve !

                        Et le responsable, alors qu'il y avait encore des embouteillages après 21 h, nous dire que tout va bien ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Oui mais de la collectivité locale pa

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Pagaille monstre pour entrer et sortir
                            Je ne suis pas surpris par les propos de M. Estrosi qui trouve que tout a été bien et fustige les lobby anti-bagnoles. Ce Monsieur fait de la politique, c'est-à-dire de la langue de bois...et du dur ! sic... "Maintenant, on sait qu’il faut arrêter dans ce pays de nourrir des fausses hontes sur le sport automobile. La France, elle aime le sport automobile. On ne se laissera pas embêter par des espèces de lobbys anti-bagnole."
                            Lui se déplace en hélico...vous avez tout compris.

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              J'ai copié ce texte sur Autodiva venant de Guy Prat, un ancien de chez Matra qui était samedi au Castellet ! Voici !

                              Si ,si , ils y en beaucoup qui filment .
                              mais là n'est pas le problème, c'est que nous français passons encore pour des c..s , vis a vis d'étrangers fanatiques de notre sport .
                              Les responsables de cet immence chaos, font la promotion de Spa, De Monza, de Barcelone, de Silverstone bien qu'il faille entre 1 heure et une heure et demi pour accéder au circuit, mais là, cela fait parti du folklore britannique , tout se passe dans le calme .
                              J'appréhende la sortie demain soir. Ceux qui ont des avions ou des trains à prendre, quittez le circuit après le warm-up !

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Bonsoir, quel circuit n'a pas posé problème pour son accès ou sa sortie? Le Ricard est connu pour cela. Les petites routes ne s'élargiront certainement pas, écologie oblige. Magny-Cours pose le même problème et je me souviens de Rouen, de Reims ou de Montlhéry, à chaque fois, ce n'était pas triste.

                                Bon, pour la fin de la semaine, nous partons faire un petit tour dans les Alpes Autrichiennes………………… l'air est il plus pur qu'en France? A voir. Et Hamilton, encore vainqueur?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X