Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Français en monoplace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Si mon pauvre DUSER il faut faire comme je l'ai fait pour ORECA ....corriger toi même ton texte et le remettre .....CHAMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Moi aussi j'ai du mal à comprendre Pourchaire 
    Hadjar semble être très en vue dans le milieu  

    F2  Monza   sprint 2023
    1Vesti   2  Martins MT 3 Verschoor 4e  Pourchaire 
    Monza principale 
    1 Bearman 2 Iwasa 3e Pourchaire PP MT

    CG
    1 Pourchaire 191   2 Vesti 152   3   Iwasa 152  4 Doohan 138 5 Martins 131
    CG

     1 Art GP2  Prema  3 Carilns 4 DAMS
    Il faudra attendre longtemps pour voir la finale (Abu-Dhabi, 25-26 novembre 23).



    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Ce forum devient ingérable On ne peut même plus corriger

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    [SIZE=4][SIZE=3]Moi aussi j'ai du mal à comprendre Pourchaire 
    Hadjar semble être très en vue dans le milieu 

    F2 Monza sprint 2023[/SIZE]
    [/SIZE]

    [SIZE=4][SIZE=3]1 Vesti [/SIZE][SIZE=3]2 [/SIZE][SIZE=3]Martins[/SIZE][SIZE=3] MT [/SIZE][SIZE=3]3 Verschoor [/SIZE][SIZE=3]4e Pourchaire [/SIZE][/SIZE]

    F2 Monza principale

    [SIZE=3]1 Bearman 2 Iwasa[/SIZE][SIZE=3] [/SIZE][SIZE=3]3e Pourchaire [/SIZE][SIZE=3]PP [/SIZE]MT

    [SIZE=3]Championnat [/SIZE]

    [SIZE=3]1 Pourchaire 191 2 Vesti 152 3 Iwasa 152 4 Doohan 138 5 Martins 131[/SIZE]

    [SIZE=3]1 Art P  2 Prema 3 Carlins 4 DAMS[/SIZE]

    [SIZE=3]Il faudra attendre longtemps pour voir la finale (Abu-Dhabi, 25-26 novembre 23).[/SIZE]

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Tout d'abord ce qu'on craignait est arrivée...GROSJEAN viré par ANDETTRI ...Il lui reste LAMBO en WEC ...je ne suis pas ûr que ce ça soit une bonne affaire pour les italiens. Pauvre CANNETTE 

    POURCHAIRE sur la voie du titre en F2 bien qu'à mon sens il ne le mérite pas. Il peut dire merci à STANECK qui a comme un imbécile aenvoyé VESTI dans le rail et qui n'a écopé que de 5 secondes de pénalité. A ce titre je trouve que c'est pas cher payé et le nombre de pilotes qui s'amusent à fermer la porte pour expédier l'adversaire dans l'herbe est inadmissible. Un suspension de licence s'imposerait...ça ferait réfléchir avant d'agir come un c.n.

    Une nouvelle fois MARTINS a été éblouissant à MONZA et bien dommage que l'arrêt collectif  suite à la safety car lui ait été fatal même si après son DRS a décon..é. J'aurai bien aimé voir l'attitude de ART GP avec POURCAIRE et MARTINS roues dans roues ...finalement ça les a bien arrangés de ne pas avoir à trancher

    Conclusion les courses F2 sont passionnantes ( pas comme la F1) et si POURCHAIRE est couronné plus que vraisemblablement et qu'il va en F1 ( ce qui semble se profiler pour replacer le peu véloce ZHOU) ou je ne lui donne pas longtemps à y rester.  

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    BRAVO NOVALAK ...certes une victoire opportuniste mais brillamment remportée sans faute et avec la manière. Une nouvelle fois POURCHAIRE a montré ses limites en commettant une erreur de débutant. Quant à MARTINS toujours aussi brillant mais un peu moins de fougue lui irait bien 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Résultat losque les mécanos oublis de serrer coretement les roues (Vesti).


     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Course 1 annulée victoire attibuée à Isack Hadjar sans points  

    Course 2 humide puis seche 

    Les 5 premiers du general ont connu  des deboires

    Pourchaire  Iwasa Doohan  accident
    Vesti perte des 2 roues ARR
    Martins 4e mais penalise de 10 s pour accrochage 


    1ère victoire pour le Français
    Clément Novalak qui aura profite des abandons mais n’a pas commis d’erreurs
    2 Maloney  3 Crawford 6 Hajar  à verifier 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Zandvoort 
    course 1  pluie  accidents
    3 Français  1 Pourchaire 2 Hadjar 3 Martin sur la grille inversée mais
    Pourchaire cassant  sa transmission partait dernier 
    2 drapeaux rouges 
     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Ma pauvre CANETTE ça sent le roussi pour ton idole 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    C'était la grosse erreur en Hongrie. Là à Spa il s'est rattrappé grâce à l'erreur incroyable de Vesti. la victoire n'était pas loin.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Après une belle course en sprint...grosse erreur au virage 4 et envolé les bons points Pourchaire ne me séduit pas pour le titre. Ce n'est pas un attaquant. Les 2 autres français deviennent menaçants pour une prochaine victoire.
    Et pourtant ....

    SPA 07 23
    2 fois 2e 
    Pourchaire leader
    devant Vesti  Iwasa  Doohan et Martins 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    F2 Hongrie 07 23
    Pourchaire 4e et 6e 
    Martins 3e  Hadjar 5e

    CG 1 Vesti 2 Pourchaire 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu

    Après une belle course en sprint...grosse erreur au virage 4 et envolé les bons points Pourchaire ne me séduit pas pour le titre. Ce n'est pas un attaquant. Les 2 autres français deviennent menaçants pour une prochaine victoire.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Victor MARTINS a donné une bonne leçon à POURCHAIRE qui une fois de plus s'est fourvoyé ....Coup de chapeau à HADJAR qui ne cesse de progresser ...Vive la relève française ...mais pas vive CHAMU.... 

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X