Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Français en monoplace

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    J'ai bien peur que POURCHAIRE soit sur une très mauvaise pente...par contre DRUGOVITCH vole vers le titre...mais aucun avenir pour lui en F1. Quand on pense qu'il y en a qui y sont grâce à PAPA  

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Spa F3
    Un desastre pour les Français 

Hadjar reste en tête de peu devant Bearman et Martins 

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Il est sûr que l'entonnoir se rétrécit en montant dans la hiérarchie 
    Je vois un bon avenir pour Hadjar

Sur les 5 premiers de Freca 2021,
    Saucy et Hadjar  sont passés en F3 et trois ont refait une année de Freca : David, Aron , Maloney

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, et oui F4 ou FRECA, fifti-fifti !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un pilote franco-vietnamien qui a fait deux ans de F4 et depuis il est en FRECA. C'est bien difficile. Il est toujours question d'argent, toujours de l'argent. Investissement à court terme, juste un amusement d'une ou deux années, à moyen terme, s'il touche sa bille moyennement, il peut espérer faire du GT3 peut-être du LMP2. Maintenant, la réalité est tout autre. Combien se sont crus arrivé en F1 et que la porte s'est brusquement refermée devant leur nez ? Ceux-là, ils peuvent espérer du HY. Où est passé le jeune champion F4 de l'année dernière ? Il rame, je lui souhaite d'arriver le plus haut possible. A une époque, c'était deux ans dans une formule de promotion, un an pour apprendre et un an pour être champion. Maintenant, c'est tout de suite qu'il faut être champion ................

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

On ne parle plus beaucoup de la Freca (ex Fomule Renault) ni de la F4 car ces formules de base
    sont occupées par des pilotes de tous pays qui les soutiennent 
    En F3 et F2 ce sont les equipes de F1
    (Red Bull, Alpine, Mercedes Sauber......) qui les accaparent 
    On en voit un bel exemple avec Piastri pour Alpine 

Laisser un commentaire:

Chargement...
X