Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Formula E

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prosto
    a répondu
    Re : Formula E

    Mon cher Duser, je suis comme toi, je ne sais ce qu'il adviendra de cette formule. Il faut effectivement séduire les pouvoirs politiques et sportifs pour faire la promotion du véhicule tout électrique. 1% du auto mondial, c'est ce que représente la voiture électrique. Mais cela progresse assez vite poussé par la politique Chinoise de 12 % du parc en 2020. En tout cas ma prochaine auto sera hybride. Vite il faut arrêter cette "merde" de Diesel qui pollue et empeste nos villes ou les gens ne sentent plus rien tellement ils bouffent des particules et le reste...Bref vive quand même l'électricité ! Amen !

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Formula E

    2017 2018
    Bon debut de saison pour la France

    Vergne sur Techeetah Renault en tête du championnat avec 3 victoires 3 poles et de la…. Reussite.
    La DS de Bird obtient 2 victoires et la 2 e au general
    Ca ne va plus pour Renault Dams et surtout Nicolas Prost 18e
    Venturi (MC) fait de bonnes choses mais peu de resultats

    Je n'apprecie pas beaucoup cette formule silencieuse qui se court entre des palissades
    Comme dans de nombreuses formules, l’avenir est pour les marques etrangères....

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Formula E

    Bonjour, ce que les organisateurs veulent surtout, c'est que ce soit dans les centres villes. Faut tilter l'œil des hommes politiques pour qu'ils acceptent ce nouveau "moyen" de locomotion. Sœur Anne, quittez le navire à fric de la Fe.......................

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : Formula E

    Je vous livre cet article dans F1.com.

    L’E-Prix de Montréal n’aura vécu qu’un an. La nouvelle administration de la ville de Montréal a rompu le contrat qui la lie avec les organisateurs de la Formule E.
    Instaurée sous l'ancienne administration du maire Denis Coderre, la première édition de la course de voitures électriques devait être une fête formidable pour Montréal. Ce ne fut pas le cas : citoyens en colère à cause des travaux interminables, très peu de billets vendus, pas de sponsors privés, marge de crédit engloutie, pagaille indescriptible et trafic monstre dans le centre-ville durant l’événement, et, au final, une facture extrêmement salée.

    Pour la réussite de cette Formule il faudra très certainement mettre un peu plus de professionnalisme !

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Formula E

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    j'irai plus loin: faut-il continuer à alimenter ce sujet ? c'est de la m....
    Distinguée, ta reflexion!!! Merci pour moi!
    Et surtout bien argumentée !!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Formula E

    Bonjour, ce peut être un sujet de réflexion, mais vu ta proposition, tu peut quitter le sujet et ne pas y déposer ta prose. Tout juste admis à lire ce post de temps en temps............................... nom d'un chien, je suis en forme ce matin!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Re : Formula E

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, quitte à faire des courses silencieuse, autant les faire avec une motorisation fonctionnant à l'hydrogène!!!!!!!!!! et sans changement de véhicule pendant la course.......................

    j'irai plus loin: faut-il continuer à alimenter ce sujet ? c'est de la m....

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Formula E

    Bonjour, quitte à faire des courses silencieuse, autant les faire avec une motorisation fonctionnant à l'hydrogène!!!!!!!!!! et sans changement de véhicule pendant la course.......................

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Formula E une Venturi en forme


    Hong Kong
    2e manche paradoxale
    la pole : Rosenqvist (Mahindra) t à queue au 1er tour
    Mortara (Venturi) mene presque tout la course : t à queue à 2t de la fin
    Abt (Audi) 1er sur la ligne est disqualifié
    Rosenqvist recupere la 1ere place
    2e Mortara Venturi
    3e Evans Jaguar

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : Formula E

    Effectivement cela ne suscite pas un grand intérêt...pour l'instant !

    C'est une compétition de niche qui coûte quand même assez chère.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Formula E

    Envoyé par Duser Voir le message
    Toujours peu d'interet pour cette formule :
    silence, piste etroite entre des murs : difficultes de depassement touchette facile
    course d'epiciers : economiser sa batterie ralentir en ligne droite
    3 fan boost c'est digne de la tele realite
    Je suis du même avis.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Formula E

    Bonsoir, les carrosseries me font penser de plus en plus aux formules Indy.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Formula E

    Mauvais debut pour Lotterer legere sortie : blocage du groupe drapeau rouge 30 mn d'arrêt
    A mon avis
    Toujours peu d'interet pour cette formule :
    silence, piste etroite entre des murs : difficultes de depassement touchette facile
    course d'epiciers : economiser sa batterie ralentir en ligne droite
    3 fan boost c'est digne de la tele realite

    Un effort côté TV
    3 Chaines qui retransmettent dont C8 TNT

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Formula E


    2017 Hong Kong 1ere manche
    Bon resultat pour la France
    1er Bird DS (France) Virgin
    2e Vergne Techeetah (Chine) Renault
    3e Heidfeld Mahindra (Inde)

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : Formula E


    Saison 2016 2017
    Equipes 1er Renault eDams
    Pilotes 1er Di Grassi Audi Abt

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X