Max grignote... Belles bagarres entre Leclerc 3é et Norris 2è. Sinon ennuie tout au long du GP. Mexique la semaine prochaine.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autour de la F1
Réduire
X
-
2è Verstappen grignote encore un peu après un départ "Kamikaze". Norris nouveau leader. Ferrari retrouve la seconde place au championat constructeur. Course tronquée à 2 tours de la fin avec une SCV suite au début d'incendie de la Williams de Sainz mal placée.
Commentaire
-
Bonsoir. Oui et bien ça fait deux réponses ................ J'essaye de compenser le manque de paroliers. Ho les gars,vous étiez combien hier soir à regarder le G.P? Personne pour en glisser un mot? Ne me dîtes pas qu'il faut que je fasse ceci:
. Bon, hier, j'ai beaucoup voyagé: Australie, Formose, Japon puis l'Europe, Hockenheim et ses 1000 km pour autos de tourisme, Monza et la FRECA, les journées FERRARI à ???? Puis après, j'ai fait les Amériques du nord et du sud en alternatif ............ Superbes voyages.
Commentaire
-
Tu nous parles à nouveau de l'AUSTRALIE et je pense que tu évoquais les superbes courses de V8 SUPERCARS de SURFERS PARADISE dont tu n'as certainement vu que des résumés ( excellents mais trop courts) sur YOU TUBE...Si tu as une autre adresse ce serait sympa de nous la faire partager puisque tu as l'air d'être accro à ta TV . Si d'autres ont ces adresses merci de nous le dire

Commentaire
-
Si mais ici ce sont les à-côtés de la F1 à toutes les époques,Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir. Oui et bien ça fait deux réponses ................ J'essaye de compenser le manque de paroliers. Ho les gars,vous étiez combien hier soir à regarder le G.P? Personne pour en glisser un mot? :
ou les projets, les petites histoires .......
Pour parler des courses de l'année, il y a ce fil
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
ne viennent pas se mêler deans cette lutte pour le titre.

Commentaire