Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RED BULL, de l'eau dans le gaz ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RED BULL, de l'eau dans le gaz ?

    O pop pop ! L'épisode du dernier GP qui a vu Vettel " sauter " Webber malgré les consignes de Chris Horner à.... 11 tours de l'arrivée, pourrait bien laisser des traces.
    Non pas du côté de Sébastien Vettel, mais bien du côté d'Horner qui a du se faire remonter les bretelles par le patron.
    Je m'étonnais du côté de Prosto de cet incident, à 11 tours de l'arrivée, en tout début de saison.
    Quelle mouche a piqué l'ancien pilote de F 3000 ? Toujours est il qu'il a tenté de calmer le jeu Vendredi ( lire l'Equipe.fr)
    Et le patron, Dietrich Materschitz, celui qui a déjà le Red Bull Salzbourg en D1 autrichienne et le Red Bull New York a dit :

    " Nos pilotes doivent se battre l'un contre l'autre. Il n'y aura plus de consignes d'équipe ! "
    Et Horner d'enchaîner : " RED BULL ne paye pas ses pilotes pour qu'ils passent leurs vacances ensemble.... " sacré revirement.

    Ajoutons que MATERSCHITZ possède 49% des parts de.... Red Bull, alors, on se calme !!!!

  • #2
    Re : RED BULL, de l'eau dans le gaz ?

    Ben oui ! la cohabitation était devenue impossible et Webber tire sa révérence, pour s'engager avec le projet LE MANS/PORSCHE 2014.

    fin du sujet.

    Commentaire


    • #3
      Re : RED BULL, de l'eau dans le gaz ?

      On se souviendra des 2 envols de Webber
      sur la Mercedes, dans la semaine des 24 h du Mans 99
      Et lui, est ce qu'il y a pensé?
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : RED BULL, de l'eau dans le gaz ?

        Tout à fait d'accord avec lui

        28 novembre 2013 - 12h42, par D. Thys

        Mark Webber a mis quelques commentaires sur son site internet, des commentaires un peu moins politiquement corrects que d’habitude, mais ceux-ci ont été effacés, probablement à la demande de Red Bull.

        Dans ces commentaires, Mark Webber expliquait ses relations avec certains membres de l’équipe Red Bull et notamment son ami Christian Horner, le directeur.

        “Christian (Horner) est dans l’équipe depuis longtemps, on peut même imaginer qu’il y restera toujours s’il ne reçoit pas une offre pour partir ailleurs. Il doit donc faire en sorte que tout reste aussi lisse que possible. Parfois, cela ne m’a pas été bénéfique. Cela a mis du stress dans nos relations,” déclare Mark Webber.



        Quant à ses relations avec Helmut Marko, le conseiller de Red Bull pour le sport automobile, elles ont toujours été exécrables et l’Australien confirme cela.

        “Je ne sais toujours pas quel est son rôle dans l’équipe. Il a toujours été très critique envers moi, et ce, depuis le premier jour. D’un autre côté, c’est lui qui a hissé Seb (Vettel) dans l’équipe et il a donc fait du bon boulot là. Il est probablement déçu que les équipes aient le droit d’aligner deux voitures, mais c’est comme ça.”

        Et Sebastian Vettel ? “Nous savons qu’il est très fort en qualification et lors des cinq premiers tours de la course. C’est sa signature. C’est la partie de la course la plus difficile à contrôler. Il y a tellement de choses qui se sont passées entre nous qu’il est plus difficile de penser aux choses positives que négatives. C’est une grande déception, car on veut toujours respecter les gens et leur donner leur chance tant que c’est possible. Mais il y a eu trop d’incidents entre nous. Il est certain que cela ne me gêne pas, mais lui non plus. Cela s’est juste passé comme ça,” ajoute le pilote australien.

        Le week-end passé au Brésil, Bernie Ecclestone a offert un drapeau brésilien à Mark Webber et sur celui-ci, il y avait la signature de tous ses collègues, sauf celle de Sebastian Vettel. Selon le correspondant du Auto Motor und Sport, Mark Webber a très peu apprécié ce dernier caprice du quadruple champion du monde.

        Commentaire

        Chargement...
        X