Bonjour, aie, aie, aie!!!!! Pagenaud qui tape le mur et son adversaire direct Will Power qui reviens à 20 points au classement général.............. Ce n'est pas gagné. Le Big Moustache du début de la ligne droite doit être content, Sébastien Bourdais 5ème................ Bonne journée à vous tous.
Bonjour, Pagenaud renoue avec le succès, et cela à trois courses de la fin. Pourvu qu'il tienne jusqu'à la fin de la saison. Big Moustache doit être furieux, Sébastien a abandonné sur accrochage.....................
Bonsoir: INDYCAR: Target, sponsor de voitures de cette série se retire........................, une page se tourne, cela faisait de nombreuses années que les voitures rouges gagnaient, au revoir mr Carl Haas, votre décès et sûrement en rapport avec le retrait de ce sponsor.
Vainqueur à Punta del Este, le Suisse Buemi a pourtant connu un début de journée délicat, avant de tout remettre en ordre grâce au travail acharné de l'équipe Renault e.dams.
A la faveur d’un départ réussi et d’une course parfaite, Sébastien Buemi s’est imposé pour la deuxième fois en trois épreuves, samedi à Punta del Este. Le Suisse fait coup double en prenant la tête du championnat à Lucas di Grassi pour un petit point.
Buemi a su redresser la situation après un accident survenu en essais libres et une séance de qualifications qui ne s’est pas déroulée au mieux, le contraignant à s’élancer depuis le cinquième rang de la grille de départ. Sur un tracé où il l’avait déjà emporté l’an dernier, le pilote Renault e.dams a d’abord pris un envol impeccable, avant de se hisser jusqu’à la première place.
Bonsoir, il faut les voir les p'tits jeunes pour leur première course, généralement sur le Bugatti. Des timides, mais il suffit de discuter avec eux et ils se dégèlent. Par contre, je ne sais parler aucune langue étrangère............................. Moineault vient de sortir de son nid............... deuxième année!!! attention, le ministre l'a dit: on ne redouble pas!!!
Formule 4 F4
Formule d’initiation Pour la France
Circuits Pau Spa Albi Ledenon....Creation 2008 ex Campus (Mygale)
6 ou 7 manches
Monotype Chassis Signatech français Moteurs Renault 1.6l 140 ch
Ouvert aux pilotes F et etrangers
Vainqueur 2015 : Valentin Moineault
Contrairement aux autres pays qui utilisent des Tatuus, Mygale...et des moteurs
Abarth, Geely, Ford..... ,
la F4 en France gardera en 2016 son châssis Signatech et son Renault 1.6 l
Bonsoir, WSR sur le circuit Bugatti. Aie, aie , aie!!!!!! Sur le site de l'A.C.O., il est écrit 25 au 27 septembre 2015. Et sur les billets, les 26 et 27 septembre. Je ne vous dit pas l'embrouille!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour sa dernière année, le WSR de cette façon là m'a fortement déplu. Le vendredi, des sois disant agents de sécurité qui ne voulaient pas que l'on aille derrière les stands. Il n'y avait aucune barrière , ni agent à la porte d'entrée principale. Par contre, ce genre de cowboy là, il y en avait partout, dans diverses allées du parc des 2.0, et par le village. Il serait peut être bon de rappeler à ce genre d'entreprise que le nom de leur agent et leur numéro d'agrément auprès de la Préfecture doit être lisible et vu de toutes personnes à qui ils s'adressent. Et le pompon, le vendredi, rien pour manger, hormis un truc où il fallait payer une carte qui faisait porte monnaie, c'est tout. Lamentable. Reconnaissons quand même que les écuries de 2.0 laissent les gens photographier de près les voitures. Dommage que les 3.5 et les pseudo Mégane étaient dans les stands. Pour la visite de la voie des stands, une bonne partie des pilotes s'est prêtés au jeu des photos et dédicaces.
Que nous réserve 2016 pour le nouveau format de ce genre de course? A voir.............................................. ...
D'apres Abiteboul, Alpine serait appeler à jouer dans la cour de Porsche, Ferrari
et autres sportives dans des championnats ouverts. (en GT je suppose)
Bonjour, oui de ce Carlos là que je parle. Renault ferait mieux de faire de la F1 avec la mauvaise publicité que cette formule a en ce moment, et en s'engageant en tant que constructeur total, et pour ce qui est de l'Alpine, et bien un retour en rallye serait mieux. Alpine, c'est l'alsphate et les chemins. Renault veut conserver sa filière de F.R.? Et pourquoi pas? Il est certain qu'en éliminant les WSR 3.5, la place est libre pour les gp3 et gp2, formules chères aux anglais......................
Tu veux parler de Carlos Ghosn et des Word Series by Renault(meetings gratuits)
Cyril Abiteboul DG de Renault Sport F1, parle de mauvais retour sur investissement
D'apres lui ce qui se fera à l'avenir sera bien mieux :
F1, FR 2.0, RS01, Alpine....
A noter que la formule Auto GP a déjà jete l'eponge en 2015 par manque de participants
Bonjour, bon, et bien Môssieur Carlos sévit encore????????? Suppression du WSR dès 2016???? Economies, économies!!!
Les poches de Môssieur se remplissent allègrement, mais pour l'entreprise une seule règle compte: économiser à tout prix pour des coûts bas. Bon, je m'arrête, je sens ma tension grimpait.
Laisser un commentaire: