Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon Toto W. le moteur miracle du Brésil ne serait pas monté actuellement sur la Mercedes d'Hamilton ! On est en plein intox !

Commentaire

• J'ai vu un très beau reportage sur Canal+ concernant Romain Grosjean sur sa vie maintenant en Indy Car, sa rapide adaptation et ses bons résultats. Cela prouve entre autre qu'avec une bonne voiture, c'est un bon pilote...mais pas en F1 avec le "tacot Hass". Si on le donnait à Hamilton. Il serait moins arrogant.

Commentaire

• Prost a affirmé haut et fort que Fernando est le meilleur pilote du plateau actuel.

« Sa lecture de la course est incroyable, tout comme son ressenti pour les pneus, constate le « Professeur ». L’analyse qu’il fait sur la voiture et la façon dont il nourrit les ingénieurs d’informations sont également remarquables. »

C'est bien mon sentiment.

Commentaire

• C'est vrai qu'il est bon!
          ---------------------------

Qui, a dit cela?

« Il n’y a rien de mal à essayer de tricher selon moi.
          les pilotes de course doivent faire ça, sinon la victoire n’est pas possible.
          »

https://f1i.autojournal.fr/infos/sch...ichait-gagner/

Commentaire

• Envoyé par prosto Voir le message
            J'ai vu un très beau reportage sur Canal+ concernant Romain Grosjean sur sa vie maintenant en Indy Car, sa rapide adaptation et ses bons résultats. Cela prouve entre autre qu'avec une bonne voiture, c'est un bon pilote...mais pas en F1 avec le "tacot Hass". Si on le donnait à Hamilton. Il serait moins arrogant.

J'avais donc raison, contre vents et marées ... 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

• Jackie Ickx désespère de la F1 actuelle 

"C'est une bataille entre des hommes qui assument un risque librement consenti. Et ce sont des hommes qui se battent à 300 km/h et plus. Le déroulement des épreuves est arbitré par des gens certainement de bonne volonté mais qui, à mes yeux, peut-être que je me trompe mais, hormis l'un d'entre eux à chaque course, sont des gens qui n'ont jamais conduit des voitures de course."

"Je ne suis pas sûr qu'on puisse, en termes d'événement, de déroulement de course, au nom d'une sécurité exacerbée, traiter la course automobile comme un accident de la circulation. On a brisé l'élan essentiel de la combativité et de la nature même de ce sport et de ces pilotes, par une succession de pénalités, d'amendes."

Commentaire

• Bonjour, d'accord avec Prosto. Beaucoup d'évènements pendant la course devraient être des incidents de course. Quand à la Canette, dit-moi, "contre vents et marées", tu n'habiterais pas en Bretagne ??????????????????????????

Commentaire

• Alors Michel tu n'habites pas en Bretagne ?

Commentaire

Chargement...
                  X