Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gp 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout à fait d'accord avec Prosto, incident de course et 50/50% sur ce coup. moi, j'ai vu Hamilton, serrer Verstappen à la sortie des stands, et l'obliger à se rabattre à l'ext, et Verstapenn insister pour conserver l'int au virage suivant. les pilotes luttent pour un titre mondial bordel, laissons les faire

    Commentaire


    • Envoyé par maranello2005 Voir le message
      tout à fait d'accord avec Prosto, incident de course et 50/50% sur ce coup. moi, j'ai vu Hamilton, serrer Verstappen à la sortie des stands, et l'obliger à se rabattre à l'ext, et Verstapenn insister pour conserver l'int au virage suivant. les pilotes luttent pour un titre mondial bordel, laissons les faire
      Merci ! Bien vu Hamilton se déporte vers la gauche de façon très nette, néanmoins Verstappen insiste peut-être un peu trop. Oui c'est la bagarre demandée par tous, ce qui n'est pas arrivé souvent depuis 2014.

      Commentaire


      • Bonjour
        Envoyé par can the can Voir le message


         A QUI PROFITE LE CRIME ? 
        Sur le déroulé de la course jusqu'alors, il apparaît assez clairement que Verstappen était plus rapide qu'Hamilton et serait probablement passé devant s'il avait été un peu plus patient, si.... Il a beau avoir une trentaine de GP de plus que Stewart, il est loin d'avoir sa science de la course.
        Le crime (si crime il y a) profiterait à Hamilton.

        Mais c'est facile à dire derrière un clavier.

        Dominique


         

        Commentaire


        • Oui Dominique à Verstappen il manque quelque chose dans sa tête ! Tout le monde ne s'appelle pas Stewart ou Prost ! Mais ce que retient de cet accrochage, c'est que le halo a protégé la tête d'Hamilton, car sans il aurait pu être un peu ankylosé...!

          Commentaire


          • [SIZE=3]Revoyez le début de la course. Au premier tour à la 2eme chicane Hamilton attaque Verstap par l’extérieur, le hollandais fait comme si la Mercedes n’était pas à l’extérieur ne laissant aucun espace au britannique qui monte sur le vibreur et prend intelligemment le raccourci pour éviter l’accrochage. Il me fait bien marrer le pleurnicheur hollandais de se plaindre qu’Hamilton ne lui a pas laissé d’espace au moment de l’accrochage, il n’accepte pas qu’un autre lui fasse ce que lui-même n’a pas hésité à faire 26 tours plus tôt, doit se prendre pour Dieu. Si il avait un peu de cerveau, il aurait fait comme Hamilton au premier tour, prendre le raccourci pour éviter l’accrochage et continuer la lutte avec sa Red Machin plus rapide que la Mercedes. Il a préféré faire comme Schumacher en Australie 1994 avec Damon Hill ou Senna avec Prost, torpiller l’adversaire pour conserver la tête du championnat. Attitude exécrable des mauvais champions. Damon Hill a donné une version identique à la mienne de la course du hollandais. Sont gentils les commissaires de ne l’avoir seulement reculé de 3 places au prochain grand prix, perso je lui aurais retiré son permis pour conduite dangereuse depuis le début de sa carrière. Regardez sur internet les vidéos montrant les coups de roue du hollandais depuis qu’il est en F1, un jour cela risque de finir plus mal qu’à Monza.[/SIZE]
             
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Tout ce que tu dis se tient....mais je sens du Verstappen bashing... enfin pourquoi pas !

              Commentaire


              • Le Halo élément supplémentaire de sécurité.

                Celui-ci en titane doit impérativement être construite par un fournisseur homologué par la FIA. Il s'agit donc d'une pièce de la voiture que les équipes ne peuvent pas fabriquer elles-mêmes. Le titane présente une forte résistance à la traction et offre un excellent ratio poids/résistance. C'est ce qui permet à l'ensemble du Halo de peser environ 7 kg. De plus, le crash-test imposé par la FIA le contraint à résister à une charge verticale de 116 kN, ce qui équivaut environ à 12 000 kg. 

                Commentaire


                • Verstappen est comme Hamilton, et Lewis est comme Max. je me souviens de la chicane à Montréal en 2018, quand Vettel la coupe pour revenir devant lui, le Britsh crie à la radio: "il est revenu en piste dangereusement" l'année suivante à Monza, quand il attaque Leclerc à la chicane de la Roggia, par l'exterieur, il sait très bien qu'il ne peut pas passer. il se déporte au raz de l'herbe, et reste là jusqu'au bout, car il sait qu'il pourra prendre l'échappatoire sans aucun risque pour lui et sa machine. il coupe la chicane et revient en piste en ayant perdu 1". et là aussi il dit, il m'a serrer. Il sont tous pareil, et bien souvent les vicieux, comme sa Majesté Lewis cherchent à provoqué la pénalité, qui leurs permettra de passer.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X