Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prosto
    a répondu


    La cellule de survie entièrement brûlée !

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Un vrai miracle !




     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Quel accident.....On critique à jute titre la F1 mais il faut reconnaitre l'incroyable sécurité des voitures d'aujourd'hui Incroyable de se sortir à priori indemne d'un tel crash   

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Grosjean explose dans le second virage, La Haas en feu, longtemps qu'on a pas vu en F1 en flamme. Grosjean est sain. 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Je viens de voir la seconde course F2 de BAHREIN et je me dis vraiment que la F1 touche le fond....Quand on voit le spectacle offert par cette division dite "inférieure" on se dit que le monde tourne à l'envers....

    Bien sure l'uniformisation des châssis -moteurs et les grilles inversées favorisent le spectacle et je considère que cela n'est pas du domaine de la F1 mais franchement a-t-on besoin de tout ce fatras électronique et aérodynamique qui tue la formule dite "reine"...Un peu et même beaucoup de simplification dans les règles techniques ne nuirait assurément pas au spectacle....Bon je vais quand même regarder le GP cet après midi mais je sais qu'on va avoir comme d'hab une procession et toujours le même à la fin....

     

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    à Bahrein par contre, il a touché le fond.... de la grille ! 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par can be sweet Voir le message


    n'y aurait-il pas un peu (beaucoup) d'ironie dans tes propos, Prosto ?
    Ho là là....bien-sûr, ce n'était qu'une réflexion pour dire que dans une Mercedes notre Grosjean n'aurait pas été ridicule...comme beaucoup d'ailleurs !

    Laisser un commentaire:


  • can be sweet
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    Oui Michel ! Grosjean serait devant la "Vedette" à coup sûr. Parce que ce Grosjean est loin d'être un mauvais !

    n'y aurait-il pas un peu (beaucoup) d'ironie dans tes propos, Prosto ?

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    RE, ha !!!!!!! le bas rein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Dans le Bas-Rhin je crois 
    Surprise 
    Surprise 1 Hamil 2 Botta 3 Versta

     

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, j'ai appris qu'Hamilton a fait le meilleur temps mais comme c'est passionant, je ne sais pas où se dispute le prochain G.P. .................................

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Pardon 3....

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message

    Bon sang je souscris...enfin quelqu'un de lucide !
    J'ose espérer Cher PROSTO qu'on est  plus que 2.....

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, c'est Noël tous les jours, veuillez ne pas troubler le monde avec des choses qui n'existent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais non!!! +1

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Ces braves gens veulent encore nous faire croire que la victoire n'est due qu'au talent surtout pas au montagne de fric dépensé dans les bureaux d'étude .....C'est risible ou à pleurer. Comme on veut  
    Bon sang je souscris...enfin quelqu'un de lucide !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X