Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| Blancpain® GT-Series Endurance Cup | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et des â€â€â€â€ quand on écrit!!!



     
    Dernière modification par RB29, 29 juillet 2019, 06h42.

    Commentaire


    • #32
      Retour de Belgique ce lundi, avec les premières photos de la sympathique parade dans le centre ville de Spa, qui n'a rien avoir avec ce qui ce fait au Mans.

      Pour résumer, au Mans on met les petits prince (les pilotes), dans des vielles voitures et ils jettent tout un tas de conneries aux spectateurs parquet derrières les barrières, comme on jetterais des cacahuètes à des singes.

      A Spa, on nous amène les princesses (les voitures), on nous les laisse pendant 03h garé dans le centre ville, les pilotes sont présent pour signé des autographes, sur des cartes et affiches que les teams apportent, bref une tout autre ambiance.




















      Commentaire


      • #33
        Bonjour, à force d'avoir de bonnes idées, un de ces quatre, SRO va bien racheter la plus grandes courses d'endurance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

        Commentaire


        • #34
          oh oui , suggérer à SRO de racheter l' ACO .....
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #35
            Dernière modification par Titounet, 08 août 2019, 19h28.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Papiyv Voir le message

              J'aimerai bien que quelqu'un "s'égare" vers les 2 Honda ...


              Dernière modification par Titounet, 08 août 2019, 20h28.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Se-bastien Voir le message
                Retour de Belgique ce lundi, avec les premières photos de la sympathique parade dans le centre ville de Spa, qui n'a rien avoir avec ce qui ce fait au Mans.

                Pour résumer, au Mans on met les petits prince (les pilotes), dans des vielles voitures et ils jettent tout un tas de conneries aux spectateurs parquet derrières les barrières, comme on jetterais des cacahuètes à des singes.

                A Spa, on nous amène les princesses (les voitures), on nous les laisse pendant 03h garé dans le centre ville, les pilotes sont présent pour signé des autographes, sur des cartes et affiches que les teams apportent, bref une tout autre ambiance.






                Je suis admiratif sur le travail de la carrosserie de la Coccinelle !!!
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Se-bastien Voir le message
                  Retour de Belgique ce lundi, avec les premières photos de la sympathique parade dans le centre ville de Spa, qui n'a rien avoir avec ce qui ce fait au Mans.

                  Pour résumer, au Mans on met les petits prince (les pilotes), dans des vielles voitures et ils jettent tout un tas de conneries aux spectateurs parquet derrières les barrières, comme on jetterais des cacahuètes à des singes.

                  A Spa, on nous amène les princesses (les voitures), on nous les laisse pendant 03h garé dans le centre ville, les pilotes sont présent pour signé des autographes, sur des cartes et affiches que les teams apportent, bref une tout autre ambiance.

                  Et dire que je n'y ai pas encore assisté en 7 ans !

                  Note personnelle à moi-même: Penser à avancer de deux jours mon départ pour Spa-Francorchamps.

                  Et bravo Se-bastien pour cette première salve de clichés !

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui "Titounet" il faut que tu te fasse ça au moins une année, ça permet d’être au plus près des voitures sans restrictions.

                    Autre avantage de cette parade atypique, c'est le fait que les voitures viennent et repartent par la route du circuit, donc on les retrouvent au retour dans Francorchamps vers 22h, sans barrières, ni gilets orange, ni agents de sécurité...












                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par camerat Voir le message

                      Je suis admiratif sur le travail de la carrosserie de la Coccinelle !!!
                      Oui vraiment du bon travail pour l'avoir vu de près , surtout quand on sait que c'est une Porsche Cup MR, qui ce cache sous cette show car, qui a accompli 94 tours en course.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je confirme : très sympa la parade ! Pas eu trop le temps de trier mes photos mais en voici une de la Porsche victorieuse pour aujourd'hui (Kevin Estre a bien animé le début de course !) :


                        Par contre, je trouve que 72 voitures ça fait trop sur ce circuit, surtout en qualifs : certaines voitures de la catégorie Pro sont pratiquement à l'arrêt à la chicane, bloquées derrière des voitures des autres catégories...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Titounet Voir le message



                          Bonjour Titounet, désolé de ne pas vous avoir vu : mais entre la canicule de vendredi et la pluie du week end, je n'ai pas trop circulé sur le circuit (j'ai raté certains spots photos que je voulais pourtant faire...) ! Rendez-vous une prochaine fois j'espère.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Papiyv Voir le message

                            J'aimerai bien que quelqu'un "s'égare" vers les 2 Honda ...
                            une sixième place quand même !
                            Après la photo de la 30 de notre ami Seb pendant la parade, la voici lors du warm up (bizarrement programmé le vendredi soir...) :


                            Une sixième place qui aurait pu se transformer en cinquième à un tour près d'ailleurs ! Belle perf' de cette Honda.

                            Commentaire


                            • #44
                              Et pour faire plaisir à mon "cousin"" Gégé une photo de la Ferrari N°72 qui a mené la course assez longtemps :
                              Dernière modification par Cobra_Daytona, 30 juillet 2019, 19h44.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                                Par contre, je trouve que 72 voitures ça fait trop sur ce circuit, surtout en qualifs : certaines voitures de la catégorie Pro sont pratiquement à l'arrêt à la chicane, bloquées derrière des voitures des autres catégories...
                                Oui c'est vrai que pour les qualifs c'est limite, ils ont qu'à faire comme en IMSA et lancer les voitures en qualifs par catégorie, ce qui donnerais une trentaine de voitures en PRO en piste, et ensuite en lance les 40 PRO-AM et AM ensemble.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X