Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quick Vic Elford

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quick Vic Elford

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Pour faire plaisir à CAMERAT...trouvée ce matin chez mes amis de WOOKEY...
    Belle voiture….


    J'ai 3 kits à monter, si j'avais le temps.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Quick Vic Elford

      Le jour où tu les montes, n'oublies pas la bobine sur le support de l'arceau

      Commentaire


      • Re : Quick Vic Elford

        Une autre photo de Vic au volant de la CHEVRON F2 à CRYSTAL PALACE (page 12)

        Commentaire


        • Magnifiques ces photos! Je vous recommande ce site https://tuyaux-plomberie.fr/tuyau-bl...e-une-affaire/ si vous avez besoin de tuyau blanc de plomberie.
          Dernière modification par Pivoli, 11 septembre 2019, 10h41.

          Commentaire


          • Vic Elford en course de caravane. Ici exercice de stationnement en marche arrière je suppose…


            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • sur quel circuit ?
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                Re : Quick Vic Elford

                La semaine suivante nouvelle manche CAN AM cette fois à ELKHART LAKE, Vic attend la SHADOW qui n'arrive pas. Aussi on lui propose le volant d'une vielle LOLA 70 MARK 3 spyder engagée par Vic NELLI qui court depuis deux saisons avec cette auto sans aucun résultat...et Vic accepte. Résultat un 10ème temps ( jamais cette LOLA n'était partie d'aussi haut ) et un abandon au 23ème tour.


                JRTM a posté chez Smith d'en face ces 3 photos qui complètent bien cet épisode.






                 
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Rallye des Tulipes 1967, Vic dans le col de Sewen, petite course de côte dans le sud de l'Alsace avec un enchaînement d'épingles impressionnant.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Comme d'hab en cherchant autre chose...

                    Monte-Carlo Rally 1970


                     
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Sympa j'avais pas vu la pub pour du cherry ....Vic quick cherry  

                      Commentaire


                      • Pour réanimer un peu ce sujet qui vient souvent utilement en support de mes carnets 1970 , une petite de la 907 que Vic partageait avec NEERPASCH au BOAC 500 de 1968.Est-ce Vic ou Jochen au volant ?
                        1.jpg

                        Commentaire


                        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          Pour réanimer un peu ce sujet qui vient souvent utilement en support de mes carnets 1970 , une petite de la 907 que Vic partageait avec NEERPASCH au BOAC 500 de 1968.Est-ce Vic ou Jochen au volant ?
                          1.jpg
                          Le casque sans visière c'est Elford, avec visière c'est Neerpasch.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • OK merci CAMERAT

                            Commentaire


                            • Je ne connaissais pas la couleur du capot de la 908/02 Flunder de Vic au Nurburgring en 1969, voiture cassée aux essais et remplacée par un 908/02 normale pour la course. Maintenant je sais.



                               
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Le 24 mai 1970 Elford a participé, et fini second d'une course de 20 Ford Capri pilotées par des célébrités, sur le circuit de Brands Hatch.

                                Vic avait la Capri blanche n°5. 

                                Une courte video ici: https://www.youtube.com/watch?v=91xe3CwILGk



                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X