Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quick Vic Elford

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quick Vic Elford

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Pour faire plaisir à CAMERAT...trouvée ce matin chez mes amis de WOOKEY...
    Belle voiture….


    J'ai 3 kits à monter, si j'avais le temps.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Quick Vic Elford

      Le jour où tu les montes, n'oublies pas la bobine sur le support de l'arceau

      Commentaire


      • Re : Quick Vic Elford

        Une autre photo de Vic au volant de la CHEVRON F2 à CRYSTAL PALACE (page 12)

        Commentaire


        • Magnifiques ces photos! Je vous recommande ce site https://tuyaux-plomberie.fr/tuyau-bl...e-une-affaire/ si vous avez besoin de tuyau blanc de plomberie.
          Dernière modification par Pivoli, 11 septembre 2019, 10h41.

          Commentaire


          • Vic Elford en course de caravane. Ici exercice de stationnement en marche arrière je suppose…


            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • sur quel circuit ?
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                Re : Quick Vic Elford

                La semaine suivante nouvelle manche CAN AM cette fois à ELKHART LAKE, Vic attend la SHADOW qui n'arrive pas. Aussi on lui propose le volant d'une vielle LOLA 70 MARK 3 spyder engagée par Vic NELLI qui court depuis deux saisons avec cette auto sans aucun résultat...et Vic accepte. Résultat un 10ème temps ( jamais cette LOLA n'était partie d'aussi haut ) et un abandon au 23ème tour.


                JRTM a posté chez Smith d'en face ces 3 photos qui complètent bien cet épisode.






                 
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Rallye des Tulipes 1967, Vic dans le col de Sewen, petite course de côte dans le sud de l'Alsace avec un enchaînement d'épingles impressionnant.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Comme d'hab en cherchant autre chose...

                    Monte-Carlo Rally 1970


                     
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Sympa j'avais pas vu la pub pour du cherry ....Vic quick cherry  

                      Commentaire


                      • Pour réanimer un peu ce sujet qui vient souvent utilement en support de mes carnets 1970 , une petite de la 907 que Vic partageait avec NEERPASCH au BOAC 500 de 1968.Est-ce Vic ou Jochen au volant ?
                        1.jpg

                        Commentaire


                        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          Pour réanimer un peu ce sujet qui vient souvent utilement en support de mes carnets 1970 , une petite de la 907 que Vic partageait avec NEERPASCH au BOAC 500 de 1968.Est-ce Vic ou Jochen au volant ?
                          1.jpg
                          Le casque sans visière c'est Elford, avec visière c'est Neerpasch.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • OK merci CAMERAT

                            Commentaire


                            • Je ne connaissais pas la couleur du capot de la 908/02 Flunder de Vic au Nurburgring en 1969, voiture cassée aux essais et remplacée par un 908/02 normale pour la course. Maintenant je sais.



                               
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Le 24 mai 1970 Elford a participé, et fini second d'une course de 20 Ford Capri pilotées par des célébrités, sur le circuit de Brands Hatch.

                                Vic avait la Capri blanche n°5. 

                                Une courte video ici: https://www.youtube.com/watch?v=91xe3CwILGk



                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X