Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quick Vic Elford

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Quick Vic Elford

    Celui qui cherche la même énigme que toi depuis 2010 .....
    http://www.autodiva.fr/forum/viewtop...=901&start=160

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re: Re : Quick Vic Elford

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Voudrais-tu faire faire plaisir à notre ami d'en face ??????
    Lequel ? Ami dans le premier sens du terme ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Quick Vic Elford

    Voudrais-tu faire faire plaisir à notre ami d'en face ??????

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re: Quick Vic Elford

    Parenthèse et retour en 1968

    Abordons une photo mystérieuse. Elford au volant d’une 907 plutôt bizarre.



    Le lieu: la boucle sud du Nurburgring, Südschleife en teuton, lieu habituel quand Porsche teste une nouveauté, après une course au Nurburgring justement.
    Les ouies de chaque côté de l’ouverture radiateur frontal montrent une forme différente des autres 907, possible un «nez» refait après un accident par exemple, ce qui me fait penser à la 907-023 qui avait le numéro 230 à la Targa Florio que Scarfiotti a cassé aux essais en Sicile.



    Le numéro 3 du capot avant est exactement celui de la 907-005 n°3 aux 1000km de Monza, même dessin même position, c’est le capot avant de 907-005.



    Les bas de caisse ne sont pas élargis devant les roues arrière comme sur la 230 à la Targa…



    … mais dans l’accident celui de droite au moins a morflé et il a pu être remplacé par un droit.



    Les jantes plus grandes à l’arrière sont un test évidemment qui me rappelle que des jantes plus grandes ont été testées aussi sur la 908 de réserve à Spa.



    Le numéro 3 peint à cet endroit sur le côté du capot arrière, çà je ne sais pas pourquoi. De quel voiture vient ce capot bricolé ?

    Hypothèse: tests de jantes plus grandes sur le chassis 023 sur la Südschleife entre les 1000km du Nurburgring et les 1000km de Spa 1968 par Vic Elford. Mais ce n’est qu’un avis où la seule certitude est la Südschleife.
    En attendant d'en découvrir plus.

    Fin de la parenthèse

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Quick Vic Elford

    Un petit rab....

    Vic à la demande de PIECH a bien essayé avec la 917 aux essais seulement ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X