Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Titounet
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • De rien

      Et pour ton information ... et ton site ... le chassis de l'ENSO #4 portait le numéro CLM P1/01-001.

      Commentaire


      • Merci, Titounet.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Bannièrre170.jpg
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Ca y est l'année 2019 des 24h du Mans est en ligne et complet

            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Dernier passage ici Laurent pour ma part avec une petite correction à apporter sur ton site: ByKOLLES est de nationalité autrichienne

              Commentaire


              • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                Ca y est l'année 2019 des 24h du Mans est en ligne et complet
                Quand je regarde le classement ( merci Laurent) je pense au retrait quasi définitif des Russes de SMP , il ne va plus rester grand monde l'année prochaine en LMP 1 au Mans

                Et puis une question: à part pour le fric, pourquoi Dempsey a pris le clown Kronh ? Et est ce que la réponse est dans la question ? Merci.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • C'est pas Tracy , c'est un homonyme! Et puis, même s'il fait des tours de piste, Tracy est tout ce que l'on veut mais certainement pas un clown!
                  Tiens Michel, à propos des tours de piste , pour "après la course" : Manset :https://www.youtube.com/watch?v=qNFJv38IiwE

                  Commentaire


                  • Envoyé par RB29 Voir le message
                    Tiens Michel, à propos des tours de piste , pour "après la course" : Manset :https://www.youtube.com/watch?v=qNFJv38IiwE


                    Quelle bonne idée (je me permets d'intervenir même si le message ne m'était pas destiné) ! J'aime beaucoup Gérard Manset et ça fait très longtemps que je n'avais pas entendu cette superbe chanson. Merci René.

                    Commentaire


                    • Envoyé par can the can Voir le message
                      Et puis une question: à part pour le fric, pourquoi Dempsey a pris le clown Kronh ? Et est ce que la réponse est dans la question ? Merci.
                      J'aime pas trop les polémiques, mais là "Michel" tu va un peu loin dans tes propos vis à vis d'un vrai passionné du Mans, qui viens sans exception depuis 2006 se faire plaisir et dépenser ses dollars chez nous.

                      Heureusement qu'il sont là ces milliardaires ou millionnaires pour engager des voitures, et continuer à faire tourner la boutique, de plus "Tracy Krohn" du haut de ses 65 ans a piloté de très nombreuses voitures au Mans ainsi qu'aux USA depuis plus de 15 ans, c'est nous les clowns quand je vois sa carrière de pilote.

                      Regarde juste quelques secondes son CV de pilote depuis 2004 : https://www.racingsportscars.com/dri...Krohn-USA.html

                      Commentaire


                      • Et pour répondre à la question, Dempsey c'est juste un nom sur une écurie bien connu, la vrai gestion c'est l'écurie Proton qui s'en occupe, ils ont des volants disponibles pour des pilotes qui amène un budget comme çà ce fait dans toutes ces entreprises automobiles, et ils sont bien content de les avoirs ces pilotes pour faire tourner leurs écuries...

                        Commentaire


                        • PAN !!!!!!! sur le bec de la canette...

                          Ceci étant dit, je maintiens, vu ses figures passées, que ce type est un danger au Mans, malgré ses millions of dollars.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonsoir, prolétaires de tous pays unissez vous contre les méchants qui font vivre le sport automobile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sacré Michou………………………...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Titounet Voir le message
                              Dernier passage ici Laurent pour ma part avec une petite correction à apporter sur ton site: ByKOLLES est de nationalité autrichienne
                              Corrigé. Merci encore
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Vue de dessus la suite :
                                A062_2019_06_12_24h_desssus_51.jpg
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X