Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la suite 

    22

    25

    28

    30



     
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Une nouvelle fois merci LAURENT. J'en profite également pour te dire combien ton site et ses tableaux sont utiles si ce n'est indispensables à tous les passionnés du MANS 

      Commentaire


      • Rien à voir mais pour votre bonne info le petit mot que je viens de mettre aux modérateurs...

        Messieurs

        Je m'appétais à développer une nouvelle bio comme celle que j'ai déjà rédigée pour ELFORD,TAMBAY etc...

        Malheureusement le forum dans sa nouvelle version est pollué par les insupportables A+  qui ponctuent toutes les fins de paragraphes...

        Tant que cette incongruité continuera à dénaturer les textes, je m'abstiendrai  

        Commentaire


        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Une nouvelle fois merci LAURENT. J'en profite également pour te dire combien ton site et ses tableaux sont utiles si ce n'est indispensables à tous les passionnés du MANS+
          Merci beaucoup.
          J'en profites pour remercier toutes les personnes qui me fournissent des infos, qui me contactent pour me signaler des erreurs etc...
          Si vous avez des suggestions sur mon site, je suis preneur. A venir,
          • L'age des pilote (année mois jour) le jour de la course
          • Le classement heure complet (et pas seulement que sur le détail de la voiture
          Pour la suite des voitures en vue de dessus, ce sera après mes congés.
           
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Rien à voir mais pour votre bonne info le petit mot que je viens de mettre aux modérateurs...

            Messieurs

            Je m'appétais à développer une nouvelle bio comme celle que j'ai déjà rédigée pour ELFORD,TAMBAY etc...

            Malheureusement le forum dans sa nouvelle version est pollué par les insupportables A+ +qui ponctuent toutes les fins de paragraphes...

            Tant que cette incongruité continuera à dénaturer les textes, je m'abstiendrai++
            c'est vrai que ces a+ deviennent insupportable. mais de grâce, qu'ils ne nous  prive pas de vos bios.
             

            Commentaire


            • maintenant, ils rentrent dans les phrases. grr

              Commentaire


              • Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                c'est vrai que ces a+ deviennent insupportable. mais de grâce, qu'ils ne nous+ prive pas de vos bios.
                +
                Merci COCOJOJO il faut convaincre les hautes autorités d'agir.

                Commentaire


                • Je crois que je suis en train de devenir fou !
                  Je suis sûr d'avoir vu dans ce forum, il y a quelques jours, la liste des voitures de réserve de cette année, et je n'arrive pas à la retrouver !
                  De mémoire, il y avait une Corvette (63 ou 64?) dont il était dit qu'un membre de l'ACO affirmait qu'il s'agissait bien d'une voiture de réserve,
                  une Porsche RSR 99, réserve de la non-partante, dont je ne retrouve pas la photo où on voyait les 2 ensemble dans le stand, et la Dallara Jumbo 29.
                  Mais pour cette dernière, c'était bien une Dallara de réserve ou bien une confusion avec la Ligier Jumbo LMP3 de Road to Le Mans ?
                  Y avait-il encore une autre voiture de réserve complète, sans compter les 3 coques dont les photos sont toujours présentes ?

                  D'avance merci pour les photos si jamais elles ont disparu !
                  Dernière modification par luke24, 06 juillet 2019, 15h55.

                  Commentaire


                  • Envoyé par luke24 Voir le message
                    Je crois que je suis en train de devenir fou !
                    Je suis sûr d'avoir vu dans ce forum, il y a quelques jours, la liste des voitures de réserve de cette année, et je n'arrive pas à la retrouver !
                    De mémoire, il y avait une Corvette (63 ou 64?) dont il était dit qu'un membre de l'ACO affirmait qu'il s'agissait bien d'une voiture de réserve,
                    une Porsche RSR 99, réserve de la non-partante, dont je ne retrouve pas la photo où on voyait les 2 ensemble dans le stand, et la Dallara Jumbo 29.
                    Mais pour cette dernière, c'était bien une Dallara de réserve ou bien une confusion avec la Ligier Jumbo LMP3 de Road to Le Mans ?
                    Y avait-il encore une autre voiture de réserve complète, sans compter les 3 coques dont les photos sont toujours présentes ?

                    D'avance merci pour les photos si jamais elles ont disparu !
                    Les photos sont page 25 post 367, j'ai effacé la pseudo Dallara de réserve, l'auteur de cette bavure a été muté en Laponie sans accès à internet pendant 3 semaines pour faute honteuse.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message

                      Les photos sont page 25 post 367, j'ai effacé la pseudo Dallara de réserve, l'auteur de cette bavure a été muté en Laponie sans accès à internet pendant 3 semaines pour faute honteuse.
                      Merci ! C'est bien par là que je cherchais, sans doute plutôt dans le post 368, mais il n'y a plus la photo des 2 Porsche n°99 dans leur stand, ni aucune autre photo ! Je ne trouve plus non plus le texte qui dénombrait les voitures de réserve et qui parlait de la Corvette, voiture de réserve, alors que d'autres n'en étaient pas. Serait-ce un effet collatéral de la suppression de la Dallara Jumbo ? Merci si tu peux rétablir les photos des voitures de réserve (seulement deux ? la Corvette et la Porsche 99T ? ou plus ?)

                      Commentaire


                      • Envoyé par camerat Voir le message

                        Les photos sont page 25 post 367, j'ai effacé la pseudo Dallara de réserve, l'auteur de cette bavure a été muté en Laponie sans accès à internet pendant 3 semaines pour faute honteuse.
                        au moins en Laponie , il fait frais !

                          non , fait trop chaud dehors !
                        Dernière modification par Papiyv, 07 juillet 2019, 09h02.
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par luke24 Voir le message

                          Merci ! C'est bien par là que je cherchais, sans doute plutôt dans le post 368, mais il n'y a plus la photo des 2 Porsche n°99 dans leur stand, ni aucune autre photo ! Je ne trouve plus non plus le texte qui dénombrait les voitures de réserve et qui parlait de la Corvette, voiture de réserve, alors que d'autres n'en étaient pas. Serait-ce un effet collatéral de la suppression de la Dallara Jumbo ? Merci si tu peux rétablir les photos des voitures de réserve (seulement deux ? la Corvette et la Porsche 99T ? ou plus ?)
                          Le post 367 est revenu ce matin, alors qu'hier ce n'était plus le mien mais celui de Papiyv. Ce post joue au chat et à la souris…
                          Selon mes critères, je ne compte que 4 non-partants ou réserves, la Corvette 63 dans le village, la Porsche 88 vue dans le stand le lundi suivant la course, les deux Porsche 99. Il n'y a jamais eu de photo postée par moi avec les deux 99 ensemble.
                          Je ne tiens pas compte des coques de réserve, photos postées par Sébastien que je remercie pour avoir signalé leurs présences, mais qui n'entrent pas dans mes critères, ce ne sont pas vraiment des "voitures".
                          Dernière modification par camerat, 07 juillet 2019, 05h46.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Pour "CMTARGA", des vues de dessus de la journée test sur Flickr
                            https://www.flickr.com/photos/cyndii...12298336/page2
                            Dernière modification par Se-bastien, 07 juillet 2019, 19h26.

                            Commentaire


                            • Merci SEBASTIEN je les avais vu d'où ma demande des seuls manquants...... Merci aussi à Cindy charmante photographe qui me gâte tous ans.....

                              Y'a encore des A+??????????????? 

                              Commentaire


                              • Oui 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X