Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par can the can Voir le message
    Ben finalement, les REBELLION n'étaient pas si moches que ça, et je les ai bien aimées en piste.

    Il en est quoi des déclassements du coup ?

    eT SI VOUS AVIEZ UNE MINIATURE DE 2019 à commander, laquelle prendriez vous ?
    Si tu avais été sur place, t'aurais peut être même trouvé certaines voitures belles à regarder et agréable à entendre

    Concernant les déclassement ,juste les 2 Ford et basta rien de nouveau.

    Perso je n'aime pas les miniatures au 1/43, je trouve cela trop petit, par contre j'ai une dizaine de modèles au 1/18, et sans hésiter je prendrais aussi la Ford Wynn's si j'en avais une à choisir pour le souvenir de cette édition

    Commentaire


    • J'aime beaucoup aussi la Ford Wynn's ! Mais j'hésiterai quand même avec la Ferrari N°84 dont la déco était très fouillée avec plein de petits détails.

      Par contre, et ça c'est certain, pas de Porsche N°56 chez moi...

      Commentaire


      • Bonjour, la Wyn's était magnifique, mais c'est vrai que la 84 avait une certaine g..... ainsi que les combinaisons des pilotes.

        Commentaire


        • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          Re : 24h du Mans 2019

          La nuit des essais


          Bonjour LAURENT.

          Je vais te faire la même demande qu'à Titounet... Que je remercie au passage pour son cours sur la photo numérique.
          Pour la petite histoire, c'est un post que je m'ouvrirai à nouveau début juin 2020 pour me remettre en mémoire ces suggestions et pour s'essayer... et se rétamer encore et encore ...

          Donc la question du jour. Laurent, peux-tu :
          - un : me la mettre en plus grand cette ferrari de nuit (par mp ou sur ma boite mail : [email protected] ou par pigeon voyageur...)
          -deux : nous donner les exifs de ce magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiique cliché.
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Envoyé par cousinhub76 Voir le message


            Bonjour LAURENT.

            Je vais te faire la même demande qu'à Titounet... Que je remercie au passage pour son cours sur la photo numérique.
            Pour la petite histoire, c'est un post que je m'ouvrirai à nouveau début juin 2020 pour me remettre en mémoire ces suggestions et pour s'essayer... et se rétamer encore et encore ...

            Donc la question du jour. Laurent, peux-tu :
            - un : me la mettre en plus grand cette ferrari de nuit (par mp ou sur ma boite mail : [email protected] ou par pigeon voyageur...)
            -deux : nous donner les exifs de ce magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiique cliché.
            Je t'envoie cela
             Photo au 1/200s , 100mm / 2.8

            la même en jaune

            Dernière modification par Laurent du 78, 02 juillet 2019, 19h01.
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, la Wyn's était magnifique, mais c'est vrai que la 84 avait une certaine g..... ainsi que les combinaisons des pilotes.
              ............il n'y avait pas de n°84 !

               
              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Bonjour, ha bon, pas de 84? Où ai je vu ça? Elle avait donc quel numéro la Ferrari du JMW ou JWM? Je ne sais jamais dans quel sens sont les lettres de cette équipe!!!!!!!!!! 

                Commentaire


                • MERCI LAURENT.

                  Photo bien arrivée.
                  Les exifs sont notés.... une focal à 2,8, effectivement c'est top pour aller chercher la lumière.
                  Le matos, c'est une chose mais sans l'œil du photographe, ça ne suffit pas .


                  ENCORE BRAVO pour CES clichés. Effectivement la 84 est tout aussi magic'
                   
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • Envoyé par Papiyv Voir le message

                    ............il n'y avait pas de n°84 !

                    +
                    Conseil d'ami : tu devrais te coucher plus tôt.  
                    Pour la N°84 voir la superbe photo de nuit de notre ami Laurent juste au-dessus de ton message.

                    Commentaire


                    • ah oui la 84 !
                      en fait j'avais ma liste de Spark pour Le Mans 2019 sous les yeux , et il n'y a pas de Ferrari !!!
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Co…………….. co.……………… comment ça, pas de Ferrari sur ta liste?????????????? Tu me chagrines, tu me fais mal, tu me fends mon V12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • ah oui la 84 !
                          en fait j'avais ma liste de Spark pour Le Mans 2019 sous les yeux , et il n'y a pas de Ferrari !!!


                          Ça sera effectivement une Looksmart et celle-ci je la prendrai !Dommage qu'elle soit plus chère qu'une Spark "normale"...

                          Bonjour,
                          Co…………….. co.……………… comment ça, pas de Ferrari sur ta liste?????????????? Tu me chagrines, tu me fais mal, tu me fends mon V12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                          Pas de panique Gégé, l'explication figure plus haut : ce n'est pas Spark (du moins officiellement...) qui les fabriquera au 1/43.
                          Dernière modification par Cobra_Daytona, 03 juillet 2019, 14h02.

                          Commentaire


                          • La suite des vues de dessus

                            7

                            8

                            10

                            17


                             
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour,
                              Co…………….. co.……………… comment ça, pas de Ferrari sur ta liste?????????????? Tu me chagrines, tu me fais mal, tu me fends mon V12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              si mais à 110 euros, les spark, elles, ont pris 5 euros le 1er juille

                              Commentaire


                              • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                                La suite des vues de dessus

                                7

                                8

                                10

                                17


                                +
                                Super Merci LAURENT et en prime le 7 et la 8 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X