Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se-bastien
    a répondu
    Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

    C'est pas vraiment la "Porsche 919 Hybrid" qui a battu ce record, mais plutôt une version "Supercar" de la 919, car le moteur à été boosté (plus de 1200 CV), l'aéro à été complètement modifié par rapport à la version qui courait en WEC l'an passé.
    Bon coup de communication pour pas cher effectivement, pour le reste cette voiture est un exemplaire unique.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

    C'est à la fois marketing et technologie de pointe... moins onéreux qu'un championnat

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

    Je doute fort que l'ACO goûte ce genre de plaisanterie....à juste titre ça signifie quoi d'annoncer partout son renoncement et de se faire malgré tout de la pub gratuite avec une mascarade d ce style.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

    2'54''0 au Mans à peu près :282 de moyenne.

    Laisser un commentaire:


  • Laurent du 78
    a répondu
    Re : Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

    Pour ma part, je ne comprend bien l'exercice de style...

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : WEC 2018 : Prologue

    Et si elle était toute blanche, comme autrefois, sans ce noir et rouge, je l'a trouverais même bien.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : WEC 2018 : Prologue

    Il eu été intéressant de voir ce prototype débridé au Mans pourvoir son temps au tour... 12 secondes gagné à Spa, combien au Mans ? Entre 15 et 20 soit pas loin des 3 minutes au tour. Ce qui donne une idée de ce que pourraient faire les ingénieurs sans règlement restrictif. Déjà que je trouve que cela va trop vite aujourd'hui dans les courbes rapides...
    Surement un grand plaisir pour le pilote, une dose d'adrénaline insensée.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : WEC 2018 : Prologue

    Moi j'aime bien que l'on montre au "pinacle du sport automobile" qu'il est le pinacle de rien du tout!

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : WEC 2018 : Prologue

    Bonsoir CMTARGA,


    Je ne comprends pas du tout où se trouve la honte dans tout cela. La kommandantur de Weissach et celle de Wolfsburg ont fait le choix [on ne reviendra pas une énième fois sur le motif] du retrait l'an passé. Elles assument.

    PORSCHE a tout gagné ... et en prime le droit d'en profiter. Chose somme toute normale. Non ?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a crée une discussion Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

    Porsche 919 Hybrid fait tomber le record

    Et pendant ce temps PORSCHE fait le clown...Honte à eux!
Chargement...
X